©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Bonjour Madame,

Etes vous donc Maîtresse Dana ? car si c'est le cas nous avons appris beaucoup de vous, enfin surtout ma Lady qui a lu tout les conseils D'Elise Sutton ainsi que les vôtres, Lady a commencer a m'encager il y a 4 ans presque, depuis nous sommes sur une cage sur mesure et port constant, mon envie de travestissement qu'elle détestait tant a changer puisqu'elle utilise a présent ce coté la pour accentuer mon coté lopette, puisque je porte tout les jours de la lingerie, y compris soutien gorge, bien entendue comme vous elle a un amant depuis presque 3 ans maintenant, pour ma part elle fait en sorte que je soit pris régulièrement par des mâles, dont un en particulier très dominant et homo a 100%, elle souhaite bien sur que mon coté homo prenne le pas sur mon coté mâle, vous savez parfaitement que le port de la chasteté contribue a changer le mentale d'un soumis, pourquoi ne pas passer a en encagement permanent plutot que d'enlever la cage a votre soumis lorsqu'il va au travail ? c'est encore plus humiliant de travailler ainsi .... être obliger d'aller faire pipi comme une fille au travail, est assez terrible ...et je ne parle meme pas du port permanent de dessous feminin bien sur ...
au plaisir de vous lire ...
Dimupnoir, soumise de LadyVal.
Pour te répondre, je fais toujours la distinction entre le privé et le travail, la famille...
Ma vie privée n'appartient qu' moi. Je veux rester transparente au vu des non initiés.
Cela dit, le we, ma lopette est totalement soumise et humiliée même à l'extérieur mais nous seuls en connaissons les codes.

Marie
Maitresse il fut un temps a tente de me faire porter la cage au travail. Mais cela se voyait un peu, et elle ne le desirait pas comme elle l'explique. Par contre oui, ce qui ne se voit pas ne la gene pas. Reste qu'elle et son amant n'ont pas encore explore cet univers la. Mais je sais qu'ils peuvent si l'envie leur prenait. Je ne peux desobeir a maitresse, et a fortiori a son maitre.
Marie

ce fût un moment de grande complicité, comme toujours d'ailleurs, entre nous.
La lopette cocue a pu mesurer notre fusion sensuelle et sexuelle.
La tapette a ensuite été fessée puis enfermée pour laisser le champ libre à nos occupations dans le lit "conjugal"..
M
Je prévois en effet, avec la complicité de ta Ms, de te féminiser.

DANALO a écrit :Maitresse il fut un temps a tente de me faire porter la cage au travail. Mais cela se voyait un peu, et elle ne le desirait pas comme elle l'explique. Par contre oui, ce qui ne se voit pas ne la gene pas. Reste qu'elle et son amant n'ont pas encore explore cet univers la. Mais je sais qu'ils peuvent si l'envie leur prenait. Je ne peux desobeir a maitresse, et a fortiori a son maitre.
Bonjour Madame,

En faite elle a simplement utiliser mon coté fetish de la lingerie féminine, je ne lui ai jamais cacher depuis que l'on se connait, au début je portais juste un collant de dance assez épais, puis j'ai commencer a piocher en cachette dans ses collants a l’époque des diam's, mais cela je lui cachais, un jour elle m'a surpris ainsi et a trouver cela ridicule.... enfin avec le temps j'ai commencer a lui piquer ses strings, et de fil en aiguille, j'ai commencer a acheter ma propre lingerie, c'est lorsque nous avons découvert le site de Maîtresse Dana que tout a commencer a évoluer, le port d'une cage de chasteté, l’éducation, les punitions, bien sur la chasteté parfois pendant 1 mois je me contentais d'apporter du plaisir a Lady, un jour en faisant le tri de ses sous vêtements, elle a récupéré tout ses culottes et strings et me les a donner en cadeaux, depuis donc je porte constamment des dessous féminin, bas up ou collant aussi et jamais de cho7 pour que l'on puisse deviner ce que je porte bien sur, il arrive aussi que nous fassions ensemble les boutiques de lingerie, ou par le biais d'internet qu'elle guide mes goûts en body ou guêpière, parfois par jeux elle me donne un dress code aussi, par exemple il y a peu cela a été de mettre un vernis différent sur chacun de mes orteils .... le vernis et aussi une arme puissante invisible comme cela, mais le matin dans la salle de bain, la vision de ses pieds vernis vous rappelle de suite votre statut, je ne vous parle même pas de la cage de chasteté métal sur mesure bien sur....
DSCF9172.JPG
P1220011.JPG
Merci pour ta contribution, je suis certaine que Ms et son Homme te répondront.

Si j'écris là, c'est que Maitre Max a fait un sms hier au soir à Maitresse, pour venir ce matin. 9h30.
Il va la rejoindre dans son lit.... dans leur lit.... je pourrai presque dire.

Je crainds que je ne sois pas vraiment de la fête.... ils ont trop envi de se voir avant qu'elle ne parte en congés. Pourtant j'adore les voir...
Pour ma part, voila depuis plus d'un mois que je suis frustré. C'est bon et très dur à la fois... car je la sais là se préparer, se faire belle pour lui... dans la salle de bain.
Lopette

racontes sur le forum ce que tu as vu ce matin...
M

DANALO a écrit :Merci pour ta contribution, je suis certaine que Ms et son Homme te répondront.

Si j'écris là, c'est que Maitre Max a fait un sms hier au soir à Maitresse, pour venir ce matin. 9h30.
Il va la rejoindre dans son lit.... dans leur lit.... je pourrai presque dire.

Je crainds que je ne sois pas vraiment de la fête.... ils ont trop envi de se voir avant qu'elle ne parte en congés. Pourtant j'adore les voir...
Pour ma part, voila depuis plus d'un mois que je suis frustré. C'est bon et très dur à la fois... car je la sais là se préparer, se faire belle pour lui... dans la salle de bain.
Dimupnoir

bonjour
j'aimerai féminiser la lopette, avec la complicité de sa Ms Marie.
J'aime beaucoup les orteils vernis différemment.
M

dimupnoir31 a écrit :Bonjour Madame,

En faite elle a simplement utiliser mon coté fetish de la lingerie féminine, je ne lui ai jamais cacher depuis que l'on se connait, au début je portais juste un collant de dance assez épais, puis j'ai commencer a piocher en cachette dans ses collants a l’époque des diam's, mais cela je lui cachais, un jour elle m'a surpris ainsi et a trouver cela ridicule.... enfin avec le temps j'ai commencer a lui piquer ses strings, et de fil en aiguille, j'ai commencer a acheter ma propre lingerie, c'est lorsque nous avons découvert le site de Maîtresse Dana que tout a commencer a évoluer, le port d'une cage de chasteté, l’éducation, les punitions, bien sur la chasteté parfois pendant 1 mois je me contentais d'apporter du plaisir a Lady, un jour en faisant le tri de ses sous vêtements, elle a récupéré tout ses culottes et strings et me les a donner en cadeaux, depuis donc je porte constamment des dessous féminin, bas up ou collant aussi et jamais de cho7 pour que l'on puisse deviner ce que je porte bien sur, il arrive aussi que nous fassions ensemble les boutiques de lingerie, ou par le biais d'internet qu'elle guide mes goûts en body ou guêpière, parfois par jeux elle me donne un dress code aussi, par exemple il y a peu cela a été de mettre un vernis différent sur chacun de mes orteils .... le vernis et aussi une arme puissante invisible comme cela, mais le matin dans la salle de bain, la vision de ses pieds vernis vous rappelle de suite votre statut, je ne vous parle même pas de la cage de chasteté métal sur mesure bien sur....
DSCF9172.JPG
P1220011.JPG
Bien Maitre.

Maitre est arrivé à l'heure, comme de coutume. Mais quelques minutes avant, Maitresse m'avait ordonné de lui hoter sa nuisette, afin qu'Elle acceuille le Maitre nue dans son lit. Sa peau fine et tiede.... appelait à la caresser.... mais elle y mit immédiatement le Hola. J'ai interdiction, selon les volontés du maitre, de toucher Maitresse.
Comble de perversité, Elle m'ordonna que je devais lui dire celà a son arrivée, histoire de bien m'humilier.

Je devais porter la Cage de chasteté, comme toujours, le collier, comme souvent, et la cagoule , que Maitresse avait prit soin de cadenasser une heure avant, afin que je ne puisse l'enlever.
Je devais aussi attendre le maitre, comme la chienne que je suis aux yeux de MAitresse, pret de ma gamelle et assise comme un chien. les yeux rivés au sol, afin de ne pas déranger le maitre à sa venue.

Il se changea devant moi, me glissa quelques mots anodins... mais la situation en elle même etait tres humiliante pour moi. Lui en Mâle arrivait pour combler la féminité de ma Maitresse, et moi en soumise je devais accepter de le recevoir ainsi. Il m'aurait dit de lui embrasser les pieds j'aurai du le faire... ce serait le comble de l'humiliation.

Il me dit ensuite brievement qu'il allait s'occuper de Maitresse, et qu'il m'appelerait.
Tout en s'adressant à moi au féminin... ce qui me toucha, et m'enfonca un peu plus en ma position.

Le "brievement" etait tout relatif...

Et les gémissement de Maitresse ne me surprirent pas.

20 a 30 minutes plus tard, après que je l'entendis jouir, ce fut Maitresse qui m'appela en LEUR chambre. Je dis LEUR, car pour tout vous dire, je n'y ai plus droit de citer, interdiction d'y pénéter sans demander, alors que pour le maitre quelque soit l'heure ou le jour, je suis certaine qu'il aurait toute liberté d'y pénétrer....

Je vins donc à 4 pattes au pieds de leur lit, et je pu assister à un cunilingus du maitre, qui emporta encore une fois ma Maitresse, sa soumise, au 7ieme ciel.
Il la fit ensuite mettre à 4 pattes, tout en indiquant que cette position m'apparaissait comme divinne au regard des photos que j'avais du prendre de Maitresse pour lui. La voir ainsi, en réel, prête à être prise par son Homme, etait si excitant qu'immédiatement mon sexe gonfla en sa cage et me fit mal.

Le maitre apprécia déja des mains ce qui lui était offert, puis de la langue, longuement, il attendit que Maitresse fut encore non loin de son plaisir, pour la pénétrer fermement, tout en lui claquant les fesses, commme ils aiment tant.
J'avais une vue formidable... derrieres eux... du sexe de maitresse pénétré par un membre viril et décidé... et elle .. sa féminité appelant encore ... lachant les mots "oui... OUi.... viens...".
Elle cambrées sous ses coups répétés et vivace finit par êter emporté par une troisieme jouissance alors que le maitre me disait que c'etait ca qu'elle aimait avant tout, la queue, et etre prise.

Elle, épuisé, les cheveux blonds et longs dans les oreillés riait, comblé&e. Lui fatigué s'allongea à coté d'elle. elle se redressa un peu et mit sa tete et son bras sur son torse masculin, tout en me regardant dans les yeux... presque provocatrice.

"Alors as tu aimé lopette ???" ...

Je crois que tout le monde ici sur le forum aurait aimé...
Moi j'étais comblé mais si frustré aussi....

Je m'éclypsais, ne voulant déranger leurs mots tendres qui suivent l'amour, et retournant dans mon "trou" sous l'escalier afin de ne rien troubler de leur félicité.

Merci Maitres...
Lopette cocue

tu as bien relaté le plaisir, la jouissance de ta Ms qui est à moi maintenant.
Tu as vu comment un vrai mâle comble une femme aussi belle qu'elle, aussi gourmande sensuellement qu'elle.
Elle jouit de cette complicité cérébrale et physique avec son amant.
M

DANALO a écrit :Bien Maitre.

Maitre est arrivé à l'heure, comme de coutume. Mais quelques minutes avant, Maitresse m'avait ordonné de lui hoter sa nuisette, afin qu'Elle acceuille le Maitre nue dans son lit. Sa peau fine et tiede.... appelait à la caresser.... mais elle y mit immédiatement le Hola. J'ai interdiction, selon les volontés du maitre, de toucher Maitresse.
Comble de perversité, Elle m'ordonna que je devais lui dire celà a son arrivée, histoire de bien m'humilier.

Je devais porter la Cage de chasteté, comme toujours, le collier, comme souvent, et la cagoule , que Maitresse avait prit soin de cadenasser une heure avant, afin que je ne puisse l'enlever.
Je devais aussi attendre le maitre, comme la chienne que je suis aux yeux de MAitresse, pret de ma gamelle et assise comme un chien. les yeux rivés au sol, afin de ne pas déranger le maitre à sa venue.

Il se changea devant moi, me glissa quelques mots anodins... mais la situation en elle même etait tres humiliante pour moi. Lui en Mâle arrivait pour combler la féminité de ma Maitresse, et moi en soumise je devais accepter de le recevoir ainsi. Il m'aurait dit de lui embrasser les pieds j'aurai du le faire... ce serait le comble de l'humiliation.

Il me dit ensuite brievement qu'il allait s'occuper de Maitresse, et qu'il m'appelerait.
Tout en s'adressant à moi au féminin... ce qui me toucha, et m'enfonca un peu plus en ma position.

Le "brievement" etait tout relatif...

Et les gémissement de Maitresse ne me surprirent pas.

20 a 30 minutes plus tard, après que je l'entendis jouir, ce fut Maitresse qui m'appela en LEUR chambre. Je dis LEUR, car pour tout vous dire, je n'y ai plus droit de citer, interdiction d'y pénéter sans demander, alors que pour le maitre quelque soit l'heure ou le jour, je suis certaine qu'il aurait toute liberté d'y pénétrer....

Je vins donc à 4 pattes au pieds de leur lit, et je pu assister à un cunilingus du maitre, qui emporta encore une fois ma Maitresse, sa soumise, au 7ieme ciel.
Il la fit ensuite mettre à 4 pattes, tout en indiquant que cette position m'apparaissait comme divinne au regard des photos que j'avais du prendre de Maitresse pour lui. La voir ainsi, en réel, prête à être prise par son Homme, etait si excitant qu'immédiatement mon sexe gonfla en sa cage et me fit mal.

Le maitre apprécia déja des mains ce qui lui était offert, puis de la langue, longuement, il attendit que Maitresse fut encore non loin de son plaisir, pour la pénétrer fermement, tout en lui claquant les fesses, commme ils aiment tant.
J'avais une vue formidable... derrieres eux... du sexe de maitresse pénétré par un membre viril et décidé... et elle .. sa féminité appelant encore ... lachant les mots "oui... OUi.... viens...".
Elle cambrées sous ses coups répétés et vivace finit par êter emporté par une troisieme jouissance alors que le maitre me disait que c'etait ca qu'elle aimait avant tout, la queue, et etre prise.

Elle, épuisé, les cheveux blonds et longs dans les oreillés riait, comblé&e. Lui fatigué s'allongea à coté d'elle. elle se redressa un peu et mit sa tete et son bras sur son torse masculin, tout en me regardant dans les yeux... presque provocatrice.

"Alors as tu aimé lopette ???" ...

Je crois que tout le monde ici sur le forum aurait aimé...
Moi j'étais comblé mais si frustré aussi....

Je m'éclypsais, ne voulant déranger leurs mots tendres qui suivent l'amour, et retournant dans mon "trou" sous l'escalier afin de ne rien troubler de leur félicité.

Merci Maitres...
;) ça c'est une bonne humiliation... je connais cela aussi, quand je dois ouvrir la porte a l'amant de Lady, qui selon son humeur m'ordonne de rester derrière la porte de la chambre, ou parfois j'assiste a leur accouplement en cage chasteté comme toujours des dim up et un string très humiliant, le pire une fois c'est qu'il m'a demander de lui mettre un préservatif et de lubrifier ma femme avant qu'il la prenne par derrière...
Tenez si cela vous intéresse voici comment mon Maître s'occupe de moi, je précise que ce n'est pas l'amant de ma femme c'est un dominateur homo ...ma-femme-m-a-envoyer-chez-mon-maitre-t52468.html
merci pour tes commentaires
ton expérience avec ton maître homo est très intéresssante ..
M

dimupnoir31 a écrit :;) ça c'est une bonne humiliation... je connais cela aussi, quand je dois ouvrir la porte a l'amant de Lady, qui selon son humeur m'ordonne de rester derrière la porte de la chambre, ou parfois j'assiste a leur accouplement en cage chasteté comme toujours des dim up et un string très humiliant, le pire une fois c'est qu'il m'a demander de lui mettre un préservatif et de lubrifier ma femme avant qu'il la prenne par derrière...
Tenez si cela vous intéresse voici comment mon Maître s'occupe de moi, je précise que ce n'est pas l'amant de ma femme c'est un dominateur homo ...ma-femme-m-a-envoyer-chez-mon-maitre-t52468.html
Merci a vous, oui a tel point que Lady va lui écrire, lui a déjà de plus en plus envie comme il dit de me "loper" un autre maître m'a contacter suite a ma confession sur ce site, il veut aussi me connaitre et connais déjà mon maître, il m' a demander si j’étais prêt a devenir une lope dépravé, je lui ai répondu que ce ne sera possible que si Lady le veut, ce n'est pas moi qui décide, une chose de sur, elle est très heureuse que je supporte très bien la cage, car même si j'ai droit a l'occasion a une petite libération, elle veut que la porte tout le temps. ce matin sur ordre de Lady vernis rouge sur mes ongles. :roll:
dimupnoir31 a écrit :Merci a vous, oui a tel point que Lady va lui écrire, lui a déjà de plus en plus envie comme il dit de me "loper" un autre maître m'a contacter suite a ma confession sur ce site, il veut aussi me connaitre et connais déjà mon maître, il m' a demander si j’étais prêt a devenir une lope dépravé, je lui ai répondu que ce ne sera possible que si Lady le veut, ce n'est pas moi qui décide, une chose de sur, elle est très heureuse que je supporte très bien la cage, car même si j'ai droit a l'occasion a une petite libération, elle veut que la porte tout le temps. ce matin sur ordre de Lady vernis rouge sur mes ongles. :roll:

Je confirme, tu as toutes les prédispositions pour etre éduquée en lope dépravée.
Ne te manque plus que de l'entrainement...
Si ton maitre a besoin d'aide... ;)
dimupnoir31 a écrit :;) C'est peut être prévu pour jeudi .... reste que le boulot avant le plaisir ....

J'attends avec impatience le compte-rendu de la dépravation de la lope
j'espère que madame et son amant seront présents pour la voir se faire traiter comme un garage à bites
et qu'ils sauront l'invectiver de manière bien humiliante comme elle le mérite
Dimupnoir

merci pour ta délicatesse.
Tu peux intervenir quand tu veux pour nous donner de tes nouvelles.
M

dimupnoir31 a écrit :;) Laissons ce post a Danalo sa Maîtresse et son amant, ma vie de lopette est bien résumé dans mes post... je ne veux pas polluer le leur ... ;)
dimupnoir,

Je constate que mes conseils n'ont pas été vains.
Nous sommes de retour et il me tarde de voir mon Amant. Il m'a beaucoup manqué.
Ma lopette a retrouvé sa place hier au soir, nuit au trou. Il a droit à quelques faveurs lors des congés mais l'interdit de mon corps reste bien présent !

Marie
Bonjour a vous,

Ma Lady doit écrire a mon Maître que je n'ai pas pu aller voir cette semaine pour raison professionnelle, il était très déçu, moins un peu moins car pas vraiment la tète a cela, mais j'en rêve chaque nuit, de son sexe qui me pénètre ses mains aussi, et la jouissance que cela ma apporter aussi, c’était troublant,je me sent très a l’étroit dans ma cage, et c'est parfois douloureux.
Je ne sais pas ce que va écrire lady, et elle ne me le dira pas,comme elle est très soumise envers son amant, il est possible qu'il lui ai demander quelque chose, leur sortie au sauna sont fréquente,et il lui reproche de ne pas être suffisamment "salope", son amant est très vicieux, il m'avait écris un jour qu'il organiserait un gang bang et que je serais inviter.... pour regarder.
Je comprend la frustration de ton Maître et je suis persuadée qu'il saura te punir pour cet affront.
J'entend aussi le mot adressé à ta Maîtresse, il me semble que la majorité des Maîtres exigent beaucoup et nous l'acceptons.
J'aime partager avec mon amant ces moments intenses de complicité et de perversité.

Marie
Pour précision Madame, l'amant de ma femme n'est pas le mien, mon Dominateur est un Maître homo qui veut me prendre en main, et Lady s'amuse beaucoup de cela, cette fois ci j'ai rdv mardi a 13h30.... Lady lui a écrit, mais bien sur je ne sais pas quoi; je pense qu'il va faire venir des copains a lui, je me sent exciter, j'ai même le sentiment que ma libido évolue, la cage contribue a cela, bien sur, mais de toute façon comme 'a dit Lady... j'ai pas investie une petite fortune dans ta cage pour que tu la portes une fois de temps en temps... je commence a penser que je ne jouirais plus dorénavant que par le coté interdit, je sais aussi que je vais avoir de plus en plus l'envie permanente d’être posséder par un homme, pour le grand plaisir de Lady qui pourra continuer a vivre sa relation comme bon lui semble....
Marie

tu me manques tant.
Hâte de te revoir puisque tu es rentrée de vacances, avec ou sans ta tapette cocue.
M

Marie a écrit :Je comprend la frustration de ton Maître et je suis persuadée qu'il saura te punir pour cet affront.
J'entend aussi le mot adressé à ta Maîtresse, il me semble que la majorité des Maîtres exigent beaucoup et nous l'acceptons.
J'aime partager avec mon amant ces moments intenses de complicité et de perversité.

Marie
dimupnoir,

J'avais bien saisit que ton Maître n'était pas l'amant de ta Dame.
Je faisais référence aux mots que ce dernier lui adressait.

Je connais certains soumis hétéros qui prennent beaucoup de plaisir voir orgasme avec Maître homo.
Je pense que tu y prendras bien du plaisir.

Marie
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée