- 12 avr. 2013, 11:31
LA SEMAINE DE MALIBU :
Cette semaine Malibu est sortie de sa torpeur hivernale avec deux rencontres a deux jours d intervalle.
Je dois encore flouter les photos mais je peux déjà garantir qu elles vont faire couler des litres de foutre...
A l exception de quelques tchats, quelques contacts et quelques cams coquines, depuis Janvier Malibu m'était relativement fidèle. Mais le démon qui sommeille en elle bouillait.
Ma petite catin me faisait de plus en plus sentir son désir de s offrir a d autres hommes.ndesir que bien entendu elle ne manquait pas de me communiquer que ce soit sur l oreiller ou ailleurs. Je ressentais de plus en plus l imminence d une relation extra-conjugale.
Le diable au ventre, elle reprit contact avec un ancien amant. Beau gosse, sympathique et raffiné, Christian a l avantage d habiter tout près de chez nous. Rendez-vous fut pris pour ce Mardi soir.
Comme a son habitude, elle s offrit sans retenue a son amant sous mon regard approbateur. La facilité d un contact déjà bien établit donna un relief supplémentaire a la rencontre de ces deux corps qui se connaissent déjà et qui se désiraient en connaissance de cause. Une petite variante toutefois, c est moi qui parti chercher son amant pour lui amener en faisant un crochet par un bistrot ou nous primés l apéro comme deux copains de longue date, avant de lui livrer ma femme. Très excitant.
Comme toujours, excite par la vision de ma femme offerte a un autre homme, cette soirée se clôtura par un trio endiablé ou nous étions tous trois en totale symbiose, ses deux mâles connectes a son désir, pour son plaisir.
Normalement, ce genre de soirée suffit a la rassasier.
Tu parles.
L hiver a été long.
Malibu était plus chaude que jamais. Au lieu de la calmer, cela a catalyse son désir. Elle voulait un autre amant. Un nouveau mâle. Moi même je dois reconnaître que cette perspective m excitait au plus haut point.
Arrive alors Belswing, le supermarché de la queue ou Malibu a l habitude de faire ses courses.
Mercredi matin donc un mail arrive sur sa boite. Un prétendant avec lequel elle avait noué contact cet hiver refaisait surface. Elle m en parle. Ni une ni deux, je prends les devants et prends contact. Échange de SMS entre l amant et moi toute la journée et finalement sans même lui en parler je fixe rendez vous pour ce jeudi. 48h chrono après sa soirée avec Christian.
Le soir même je lui annonce en me disant qu elle va minauder. Au moins pour le principe. Et bien non, au contraire. Conscient que le piège que j ai tendu vient de se refermer sur moi, je la chauffe en lui disant qu elle n est pas capable de coucher avec cet inconnu aussi vite après un rencontre. Et bien sur elle relève le défi.
Je rentrerai dans les détails au fur et a mesure que je publierai les photos de la soirée mais je peux d ores et déjà vous dire que je ne l ai jamais vue déchaînée comme ça. Elle s était jure de me démontrer a quel point elle peut être salope. Aidée par un amant au moins aussi pervers que moi, elle s est montrée sous un jour que je ne lui connaissais pas. Ses attitudes, ses gestes et ses paroles murmurées a l oreille de son amant pendant qu il la prenait devant moi m ont fait découvrir une Malibu que je ne connaissais pas.
La suite de ce récit sera agrémentée des photos de ces soirées.
A vos mains droites... Prêts.... ? Partez !
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.