- 18 mars 2013, 10:22
A peine arrivé ds la deuxième pièce que Lina est tombée nez à nez avec un jeune homme (+/- 25 ans) grd et mince de type méditéranéen qui était en slip avec une chemise ouverte. Le gars à littéralement flaché sur elle et elle avait l'air de le trouver tout à fait à son goùt. Rapidement ils se sont mis à se caresser et flirter là debout à côté de moi. Les mains de Lina parcouraient sont torse tout entièr et lui il lui défaisait son soutient et pris ses seins à pleines mains, les tètons érigé de ma femme traihissaient son excitation. Ils s'embrassaient à pleines bouches et je vis une main de Lina se faufiller ds le slip du mec et empoigner sa verge déjà bien bandée. Elle était assez longue certainement qlqes centimètres en plus que la mienne ( je l'estime à +/- 23 cm) mais était plus fine que la mienne. Devant un tel engouement de Lina il la coucha sur le premier matelas et lui ôta son string, la voilà donc avec seulement ses bas auto-portant comme unique textil. Couchée sur le dos les jambes écartée par ce jeune homme qui plaça son visage près de sa chatte luisante de désir elle n'attendait qu'a se faire dévorée. Heureusement un petite place se libéra juste à côté d'eux, je m'y suis allongé et je pouvais ainsi bien suivre les actions et réactions du couple et caresser qd c'était possible ma femme. La minette ne dura pas tellement de temps, je gars se rendant compte qu'elle était prête à souhait!!!
Il se redressa sur les genoux entre ses jambes exhibant ainsi sa bite circoncise aux yeux de Lina qui semblait en admiration pendant qu'il enfila une capote. elle était vraiment longue et bien raide droite comme un accent circonflexe.
Il se redressa sur les genoux entre ses jambes exhibant ainsi sa bite circoncise aux yeux de Lina qui semblait en admiration pendant qu'il enfila une capote. elle était vraiment longue et bien raide droite comme un accent circonflexe.