©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cuckold81
Martine est devenue au fil des mois ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit. Une bourgeoise décoincée devenue une salope assumée et pour mon plus rand plaisir une femme adultère épanouie.
Nous avons eu plusieurs rencontres, un peu de tout, médiocres, bonnes, excellentes. Après un creux de quelques semaines sans vraiment grand chose à nous mettre sous la dent, nous avons trouvé celui qui a pris possession de notre couple totalement. Le Vendredi est devenu un rituel passionnant que nous ne lacherions pour rien au monde.
Cela commence par un sms systematique le jeudi soir de l'amant de Martine qui lui indique la tenue, dessous, dessus, qu'il souhaite qu'elle porte le Vendredi. Il va ensuite la chercher le Vendredià la sortie de son travail à 17h. Il l'attend sur le parking et exige d'elle ce qu'il appelle un baiser de femme adultère. Ainsi, elle a donc pris l'habitude d'embrasser sur la bouche lorsqu'elle entre dans la voiture, y compris si du monde est présent. (Cela a donné lieu a des moments cocasses d'ailleurs).
Ensuite jusqu'à 19h, il décide ce qui doit se passer, sans que je n'en sache rien. Aller boire un verre, rester dans la voiture, aller dans la nature, dans les magasins, il fait toujours différent. Durant ces 2 heures, il l'excite, parfois plus.
Puis a 19h, ils arrrivent à la maison où je suis sensé avoir préparé un petit apéritif. Là aussi, ensuite il décide ce qui se passe et où. Dans le salon, la cuisine, la chambre...A 20h30 il rentre chez lui. Ces habitudes du vendredi ont transformé Martine totalement.
par malabar
Je vis quelquechose de semblable avec ma femme. Son amant vient presque régulierement le samedi soir. Parfois ils sortent l'apres-midi, ils vont dans des boutiques sexy, sexshop, et parfois ciné érotique. Le vendredi il lui envoit un message pour la prévenir de son arrivé, lieu de rencontre, etc. Elle me prévient en me disant que "demain tu vas etre encore cocu". Il lui indique aussi la tenue qu'elle doit porter le lendemain. J'ai beaucoup de plaisir a la voir se préparer pour retrouver son amant, elle choisit petite culotte ou string selon les désirs de son male, soutien-gorge assorti, j'aime la voir parfumer sa chatte pour lui, épiler les poils qui dépassent. Enfin prete elle se rend a son rendez-vous toute fraiche et pimpante, souvent en décoletté si le temps le permet, pantalons moulants ou jupette courte tres au-dessus des genoux. Lorsqu'ils rentrent, j'ai préparé le repas, mais ils sont tres exités en général et j'ai le droit de voir une petite scéance de pelotage, sucage sur le canapé en prenant l'apéritif. Madame ne se laisse pas prendre avant le repas, c'est apres le repas que les choses deviennent sérieuses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée