©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
A peine arrivé ds la deuxième pièce que Lina est tombée nez à nez avec un jeune homme (+/- 25 ans) grd et mince de type méditéranéen qui était en slip avec une chemise ouverte. Le gars à littéralement flaché sur elle et elle avait l'air de le trouver tout à fait à son goùt. Rapidement ils se sont mis à se caresser et flirter là debout à côté de moi. Les mains de Lina parcouraient sont torse tout entièr et lui il lui défaisait son soutient et pris ses seins à pleines mains, les tètons érigé de ma femme traihissaient son excitation. Ils s'embrassaient à pleines bouches et je vis une main de Lina se faufiller ds le slip du mec et empoigner sa verge déjà bien bandée. Elle était assez longue certainement qlqes centimètres en plus que la mienne ( je l'estime à +/- 23 cm) mais était plus fine que la mienne. Devant un tel engouement de Lina il la coucha sur le premier matelas et lui ôta son string, la voilà donc avec seulement ses bas auto-portant comme unique textil. Couchée sur le dos les jambes écartée par ce jeune homme qui plaça son visage près de sa chatte luisante de désir elle n'attendait qu'a se faire dévorée. Heureusement un petite place se libéra juste à côté d'eux, je m'y suis allongé et je pouvais ainsi bien suivre les actions et réactions du couple et caresser qd c'était possible ma femme. La minette ne dura pas tellement de temps, je gars se rendant compte qu'elle était prête à souhait!!!
Il se redressa sur les genoux entre ses jambes exhibant ainsi sa bite circoncise aux yeux de Lina qui semblait en admiration pendant qu'il enfila une capote. elle était vraiment longue et bien raide droite comme un accent circonflexe.
Il s'est glissé totalement en elle dans un mouvement lent, long, ne la quittant pas des yeux, guettant ses réactions et Lina presque gênée de s'offrir ainsi à un inconnu à fermé un bon moment ses yeux sans doute pour mieux ressentir cette première pénétration. Son jeune amant se mit ensuite bien en action, tantôt fougueusement tantôt languoureusement. La position du missionnaire adoptée au départ varie à présent quelque peu car il tire une de ses jambes bien pliée légèrement entre eux ce qui semble augmenter l'amplitude de sa pénétration. Il prend son temps visiblement maître de lui variant l'intensité de ses mouvement. Il souleva totalement ses 2 jambes par périodes +/- longues, les pieds de Lina se retrouvant sur les épaules de son partenaire faisant basculer son bassin entièrement vers lui. Ses pénétrations étaient à présent d'une très grande amplitude, faisant presque des pompages sur elle et mon angle de vue latérale me permettait de bien voir sa bite sortir entièrement de sa chatte trempée, laissant apparaître son gland et plongant ensuite totalement au fond de sa grotte laissant ses bourses cogner ses fesses. Lina laissant échapper qlqes gémissements et râles assez driscrèt ce qui est rare la concernant surtout avec un inconnu...elle a même dit lors d'un mouvement plus appuyé "oh oui tu vas jusqu'au fond, c'est bon"...pendant ce temps je caressais ses seins, pinçant ses tétons par moments et je lui parlais à l'oreille lui disant "c;est bon hein, il te prend bien, tu es tombé sur un bon amant, c'est un comme ça que tu devrais trouver pour le lundi...ça te plairait qu'il vienne te baiser le lundi hein, demande lui si tu veux..."mes paroles semblaient augmenter encore sa jouissance. Il l'a prise ensuite en levrette et j'ai immédiatement profité de cette position pour lui présenter mon sexe qu'elle reçu immédiatement à pleine bouche...
Elle me suçait comme une grande gourmande et cela ajouté à la scène que j'avais sous les yeux me rendait plus difficile de me retenir mais j'y parvins! Lui à genoux derrière elle lui caressait tantôt par en dessous le clitoris tantôt au dessus les fesses rapprochant ses doigts petit à petit de la rosace de Lina. Sachant qu'elle n'aime pas ce type de caresse je faisais signe au gars de ne pas s'aventurer par là mais subitement il lui introduisit un doigt ds l'anus se qui la crispa et elle vint immédiatement avec sa main retirer cette intrusion. Il lui a dit alors que c'est parce qu''il amerait la sodomiser et elle refusa catégoriquement. Il avait l'air déçu mais ayant de la suite ds les idées il la poussa fermement vers le bas et l'avant, la plaquant littéralement face sur le matelas et lui enfonçant sa bite de plus belle écrassant ses fesses sur la pression exercée pour la prendre le plus profondement possible. Par moment il se redressait légèrement agrippant les hanches de Lina pour l'empaller de plus belle.Son rhytme devenait infernal et ce coït un peu plus bestial et dans un grand râle il rempli sa capotte tout au fond de ma belle. Ce spectacle m'ayant excité terriblement j'ai investi la grotte de Lina dès que la place s'est libérée. J'étais couché derrière elle, tous les deux sur le coté droit et mes assauts étaient assez fermes. Le gars s'est retiré son préservatif sous les yeux de Lina et son sperme y était abondant. Il se retira du matelas pour jeter son réservoir et aussitôt un homme d'une quarantaine,qui regardait nos ébats depuis un bon moment, également de type méditéranéen et circonci ( je le suis aussi ) se coucha face à Lina le sexe tendu vers elle. Je ne relachais pas la cadence et meme je la pillonais de plus belle en lui disant suce le, je suis sur que tu en a envie! Et elle ne se fit pas prier le prenant immédiatement en bouche le pompant avec envie. Je vis la tête du gars changer et se crisper et dans un râle se vider ds la bouche de ma femme. Elle n'en perdi pas une seule goutte et avala ca semence avec un plaisir qui me fit perdre pied et je me mis alors à éjactuler avec violance ds sa chatte qui dégoulinait littérallement de plaisir. Le temps de reprendre nos esprit et nous sommes aller nous doucher avant de regagner le bar...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée