©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
La soumission de Sandy me fait rêver! Voir sa femme devenir la pute de son amant, quel bonheur! J'adoooore!! Pour un cocu, plus sa femme se fait mettre, plus il est heureux. Mais dans cette relation, la prise de pouvoir par l'amant dans le couple est simplement bandant à souhait!! Continuez à me faire rêver et à me faire bander.
Bravo au cocu veinard et heureux
J'imagine Sandy au cul de son utilitaire aménagé. Il y a de quoi avoir envie de se promener dans votre coin. :P
Sandy, ton amant te manque et vos récits nous manquent. :roll:

Mais nous savons tous que la vie n'est pas toujours simple et qu'il y a des priorités qui prennent le pas sur les petits plaisirs.

On vous attendra le temps qu'il faudra. Enfin, moi. ;)
Tout ne fonctionne pas forcement comme on le souhaiterait. C'est la vie. Mais peut-être qu'avec une femme ou Sandy aurait un certain feelling. Plus qu'avec une Dominante, essayez avec une autre soumise. Entre sœur de condition........ ;)
Bonjour à vous deux, je semble arriver après la bataille..merci pour de nous avoir fait partager cette belle descente aux enferts. Je vis en ce moment
une histoire similaire à la votre et j'aurai aimé savoir ou vous en etiez. Comment êtes vous arrivés à maintenir ce fragile
équilibre entre votre propre vie de couple et cette emprise sexuelle qu'à bob sur vous.
Nous, nous sommes obligés de faire des pauses, la puissance de la relation entre ma femme
et son amant m'effrayant parfois j'y met un frein de temps en temps pour mieux repartir ensuite.
En esperant vous relire.
Bises candaulistes ;)
ou quand le jeu devient aliénation...
quand le mari n'existe plus qu'en spectateur d'une dévotion pour l'autre,
quand le mari perd tout, jusqu'au principe même de ce qui aurait dut être l'amour qui l'unissait à son épouse puisqu'elle revendique sa naissance comme fruit de sa rencontre avec l'amant...
quand tout ce qui faisait le couple est nié puisque tout ce qu'il y a eu avant n'est rien en comparaison du présent,
quand l'autre devient tout, il n'y a plus de place pour personne, parce que la passion n'aime pas la dilution et hait le partage,
quand un jeu sexuel n'en est plus un, parce qu'il échappe à ceux qui l'ont initié.
D’aucuns trouvent ça magnifique. Sans doute, si l'on oublie que le principe d'origine est fondé sur un couple qui s'est autorisé quelques libertés en empruntant des chemins de traverse pour ne retenir qu'une déclaration d'amour vibrante. Si l'on oublie que tout n'est qu'une vaste escroquerie, d'une manipulation fondée sur un émoi sentimental dont l'intensité semble ne jamais avoir connu de précédent chez la "victime".
Demandons à Sandy qui est l'amour de sa vie. Sa réponse sera sans appel. Demandons-lui si elle a déjà connu une telle force dans ses sentiments... La réponse aura le même objet. C'est merveilleux ! Posons maintenant à l’usurpateur les mêmes questions, en l'absence de l'oreille attentive de sa victime, cela va de soi. Les réponses ne se liront guère en miroir pour le seul principe qu'il est impossible de se comporter comme il le fait s'il nourrissait pour sa proie une passion équivalente à celle dont il est l'objet. Un homme qui rencontre l'amour de sa vie ne s'autoriserait jamais de telles libertés (surtout en début de relation). Il ne supporterait pas même l'idée du partage et exigerait cette femme pour lui seul. L'idée même qu'elle ait eu un mari avant lui, même s'il s'agissait (ce qui est le cas, à l'évidence) d'une erreur de casting, d'une méprise sur le sentiment amoureux (puisqu'elle semble le découvrir pour la première fois), lui serait douloureux. Qui ignore que rien de tel n'existe ? Ces sentiments sont l'apanage exclusif de Patrick pour Sandy qui donnerait plus que sa vie pour sa femme. Dans l'histoire, il y en a deux qui engagent leurs sentiments sans économie, mais hélas pas dans la réciprocité : Patrick pour Sandy et Sandy pour Bob. Tout n’est qu’unilatéralité, imposture. Comme dans une partie de poker truquée. Il y a les joueurs, sincères et honnêtes, et le tricheur. Qui gagne ?

Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ! D'ici peu il y aura deux personnes sur la paille qui ne seront pas à la vieille de se reconstruire, et un gagnant, un seul. Naïve, Sandy ? Tristement, oui. Et même au-delà. Coupable, Patrick ? Probablement impuissant (pas au sens sexuel !), parce que l’amour ne se décrète pas, ne se décide pas, il se révèle. Si sa femme a eu un jour des sentiments pour lui, ils n’ont jamais été de nature amoureuse, force est de le constater. Il y eu erreur d’interprétation. Mais, vouloir raisonner une personne amoureuse pour la détourner de l’objet de ses sentiments c’est comme vouloir empêcher la pluie de mouiller. Patrick n’y peut rien, il peut se dévouer corps et âme (ce qu’il fait d’ailleurs). Pour celles et ceux qui sont des disciples du polyamour, je demande à Sandy de m’être témoin. Qu’elle m’explique à quel point elle est amoureuse de son mari et de son amant. À quel point ses sentiments sont équilibrés entre les deux, même s’ils n’ont pas la même nature. Qui choisirait-elle demain, si une telle situation s’imposait ? Qui bénéficie d’une telle déclaration d’amour ? Son mari, auquel elle doit de pourvoir vivre sa liaison sans restriction ? Ou son amant décrit comme un dieu incarné et qui se contente de profiter d’une situation plus que confortable débarrassé des contraintes du quotidien ? Vers lequel vont les gestes de tendresse - pour peu qu’ils soient autorisés dans ce type de relation, bien entendu – lorsqu’ils sont réunis : Patrick ? Bob ? (et même quand Bob n’est pas là).

J’admire ceux qui voient dans ce témoignage « émouvant » une situation enviable. L’anticipation étant une maladie dont je ne parviens pas à me guérir me porte à ne voir que les larmes et la désolation à venir, demain, dans quelques semaines ou quelques mois… ma boule de cristal n’aime pas les précisions chronométrées.
Sandy, le mur que vous vous préparez à percuter ne vous laissera pas indemne et pire fera au moins une victime collatérale. Je vous sais parfaitement inaccessible à cette perception extérieure de votre témoignage, il me reste donc à vous souhaiter bonne chance. Il n’y a pas plus esclave que celui qui veut l’être. « Victime des autres, esclave de soi » selon l’apophtegme.
lessatyres a écrit :merci au pompier mohican de prevenir de l incendie ou du futur accident tu parles tres tres bien tu sais rien de notre vie encore moins de notre trio ah si il y a deja plus d un an tu nous predisais une collision frontale on l attend toujours .je respecte ton ecriture et ton point de vue qui se defend mais prends toutes les informations avant de descendre en fleche tu n aimes pas notre maniere de vivre c est ton droit mais mon droit de reponse sera tout simplement clair on t emmerde toi et tes reponses a tout ce qui te chifonne ou t interloque.le politiquement correct m ennuie au plus haut point,si on a envie de prendre le mur de pleine face ca nous regarde;je pense qu une fois de plus notre contribution et notre partage sur ce forum s arretera jusqu a nouvel ordre,marre des porteurs de bienfaisance ...je t adresse un bonjour pas amical du tout
patrick le cocu qui se porte bien

C'est comme le type qui prend l'autoroute à contre-sens. Chaque fois qu'il évite la collision, il répète "jusqu'ici, ça va... jusqu'ici ça va..jusqu'ici ça va ..."

Sinon le vocabulaire est intéressant, la ponctuation maîtrisée. L'insulte, comme la violence, est l'apanage du faible. Cocu Patrick ? par vocation en effet... plus que ça même. Il vaut mieux que vous en en réjouissiez, ce n'est pas appelé à changer.

bonne continuation. ;)
lessatyres a écrit :Traverser la rue, Le regarder et déjà sentir mon ventre se nouer, mélange d’excitation et de plaisir de Le revoir et les percussions de cette perte d’équilibre lorsque je sais à Le regarder que ce ne sera pas un simple bonjour qui s’échangera dans quelques secondes.
Chaque moment vécu à une intensité particulière, chaque première fois est unique. Certains moments peuvent paraître anodins et ont pourtant une profondeur qui s’est gravée en moi. Certains vous paraîtront des dépassements importants et auront peut-être été vécus avec plus de facilité… ou pas.
Chacun de ces moments sont ancrés dans mes souvenirs, ma peau et mon âme. Certains m’ont fait trembler de peur, d’émotion, d’autres m’ont fait crier de douleur ou de plaisir, certains m’ont simplement coupé le souffle et les mots, suspendue, soufflée de l’entendre… pour la première fois.
Lorsque mon collier s’est refermé sur mon cou, lorsque pour la première fois il l’a apposé sur ma peau, mon ressenti a été puissant. A cet instant-là j’ai compris ce que signifiait porter Son collier.
Je me souviens de l’émotion, de l’intensité du moment. Je la sens encore aujourd’hui au creux de moi. Mon collier dans Ses mains. Je me suis sentie pénétrée.
Il m’a impressionnée, il a bouleversé tout mon corps de sa présence, il est entré dans ma tête. Aujourd’hui, à l’instant où je le pose sur moi, je le sens me pénétrer, je me sens en équilibre.
Porter mon collier à l’extérieur était au départ du domaine de l’épreuve. Aujourd’hui, c’est ne pas pouvoir le porter à l’extérieur qui m’est une déception. L’ôter aujourd’hui est à chaque fois un arrachement. Lorsque je le porte aux yeux de tous, je déborde de fierté. Il se dégage de moi une sérénité particulière. J’irradie lorsque mes mains le placent et que je marche à Ses côtés. Il est signe de ma nature, signe que je suis Sienne.

En lisant ces quelques lignes Sandy , c'est comme si c'est moi qui avais écrit ce texte.
J'aurai utilisé les mêmes mots .
Ce ressentit est fort , on ne peut comprendre que si on le vit .
Ad vitam aeternam .
Sofia
sofia.jpg
Une déclaration magnifique d'une soumise à son Maître…
La plus belle qu'il m'ait été donné de lire sur ce site !

Merci à tous les 3 de vos récits chargés d'érotisme puissant.
Continuez à nous faire vivre la réalisation de vos fantasmes !

Au plaisir
L.
Bonjour
Merci pour votre témoignage concernant ce que vous vivez.
Assurément ce n'est pas commun et tous n'ont pas les dispositions pour le vivre. Il faut déjà être sensible à cette forme de relation, il faut aussi se trouver car ce n'est pas marqué sur notre front.
Mohican fait une longue analyse et une forte mise en garde. Je ne sais pas quoi penser, c'est vrai que c'est un peu une douche froide ici. Il met surtout en évidence les dangers de cette forme de relation, c'est vrai que tout est déséquillibré car chacun des trois vit les choses des façon différente et aucun ne peut être à la place de l'autre (sentimentalement car il est certain que la femme joue le rôle central).
C'est vrai que si un maillon se coupe, tout se coupe, mais c'est aussi vrai dans un couple usuel.
Où Mohican se trompe, c'est quand il considère que le Maïtre va sortir seul gagnant, qu'il n'a pas de sentiments.
Il se base sur quoi pour dire cela ?
Et si tout est fini, il va gagner quoi ? Il est certainement attaché à sa soumise et la considère comme un don précieux, même s'il joue les distants et détachés (c'est son rôle...). Il sera aussi perdant et à la recherche de ces instants avec nostalgie.

Espérons que cela pourra durer et bonne chance.
lessatyres a écrit :
john91 a écrit :Bonjour
Merci pour votre témoignage concernant ce que vous vivez.
Assurément ce n'est pas commun et tous n'ont pas les dispositions pour le vivre. Il faut déjà être sensible à cette forme de relation, il faut aussi se trouver car ce n'est pas marqué sur notre front.
Mohican fait une longue analyse et une forte mise en garde. Je ne sais pas quoi penser, c'est vrai que c'est un peu une douche froide ici. Il met surtout en évidence les dangers de cette forme de relation, c'est vrai que tout est déséquillibré car chacun des trois vit les choses des façon différente et aucun ne peut être à la place de l'autre (sentimentalement car il est certain que la femme joue le rôle central).
C'est vrai que si un maillon se coupe, tout se coupe, mais c'est aussi vrai dans un couple usuel.
Où Mohican se trompe, c'est quand il considère que le Maïtre va sortir seul gagnant, qu'il n'a pas de sentiments.
Il se base sur quoi pour dire cela ?
Et si tout est fini, il va gagner quoi ? Il est certainement attaché à sa soumise et la considère comme un don précieux, même s'il joue les distants et détachés (c'est son rôle...). Il sera aussi perdant et à la recherche de ces instants avec nostalgie.

Espérons que cela pourra durer et bonne chance.

Merci a vous aussi john91, il est vrai qu il n est pas simple de comprendre ce que l on vit quand on ne connais pas tous les tenants et aboutissants. nous sommes la pour raconter notre histoire,sans etre juger, nous ne jugeons pas les autres ..... Ce baser sur quelques posts solitaire de permet pas cette comprehension en tt cas c point de vue :)
Beaucoup de choses on changer depuis les premiers posts, cela va faire 2 ans que nous vivons tt ca et notre couple se porte tres bien :) :)
Mon Maitre, certe, ne m aime pas comme je l aime, mais il est attaché a moi a sa façon et je le respecte. il tiens a moi, me dit qu il m adore, que je suis sa prefere et cela me suffit,je ne souffre pas, mon mari non plus. Notre trio compte pour lui autant que pour nous. chaque lettre ou post que j ecris, il les lis avant et aime beaucoup que je fasse partager mes visions, mes envies et respecte enormement mes sentiments pour lui. il est fier de moi, de mes progres et c tt ce qui compte. mon mari est aussi fier de moi et respecte tt ca,il le vis tres bien. nous dialoguons beaucoup et c ce qui fait la force de notre couple.
Sandy

merci pour ce retour et ce nouveau récit si excitant..........
lessatyres a écrit : il est vrai qu il n est pas simple de comprendre ce que l on vit quand on ne connais pas tous les tenants et aboutissants. nous sommes la pour raconter notre histoire,sans etre juger, nous ne jugeons pas les autres ..... Ce baser sur quelques posts solitaire de permet pas cette comprehension en tt cas c point de vue :)
Beaucoup de choses on changer depuis les premiers posts, cela va faire 2 ans que nous vivons tt ca et notre couple se porte tres bien :) :)
Mon Maitre, certe, ne m aime pas comme je l aime, mais il est attaché a moi a sa façon et je le respecte. il tiens a moi, me dit qu il m adore, que je suis sa prefere et cela me suffit,je ne souffre pas, mon mari non plus. Notre trio compte pour lui autant que pour nous. chaque lettre ou post que j ecris, il les lis avant et aime beaucoup que je fasse partager mes visions, mes envies et respecte enormement mes sentiments pour lui. il est fier de moi, de mes progres et c tt ce qui compte. mon mari est aussi fier de moi et respecte tt ca,il le vis tres bien. nous dialoguons beaucoup et c ce qui fait la force de notre couple.
Sandy

Votre Topic porte bien son nom " descente aux enfers d'un trio candauliste " ;)
C'est VOTRE histoire à tous les trois ....
Qui est maître de juger quiconque .........................Personne ..
Bisous ..
Sofia ;)
lessatyres a écrit :son maitre a exige de sa soumise une heure d exhib en cam sur netech tous les jours sauf le mercredi et week end demain sera la troisieme ceux qui veulent matter ma cocufieuse et participer rdv sur netech demain mardi 14 heures sous le pseudo netech indique ci contre regalez vous et mattez bien ;)

Et bien cela promets de jolies excitations pour certains mâles :o :o
Sofia
lessatyres a écrit :peu de remerciements peu de comms c est peu motivant .....ma cocufieuse a nouveau de sortie ce soir elle vient de partir il y a 10 mn pour rejoindre un amant d un soir .....photos et recits si ca en interesse quelques uns :(

Et bien tu dois avoir bien mal à la tête en ce moment :lol: :lol: :lol:
Descente aux enfers d'un trio candauliste ........ Waou !!!!!!! La Descente :twisted: :twisted:
Patrick le Cocu....jpg
lessatyres a écrit :C'est quoi ces marques ?
C'est inévitable, quand on joue à des jeux impliquant fouets et autres, il faut parfois s'attendre à des effets secondaires, recherchés ou non. Marques visibles pendant une heure, un jour, deux jours, une semaine, plus... tout dépend de l'enthousiasme, pourrait-on dire.
Néanmoins un bon moment pour réserver ce rendez-vous, puisque je n'ai pour l'instant plus de marque. Cependant, connaissant Mon Maitre….
Mon rendez-vous attendra...

Vu les marques :o :o :o
Extrême ..... Extrême :oops: :oops:
Sofia :shock:
lessatyres a écrit :Maitre

une nuit, j'ai fait un rêve troublant …

Je dormais serrée contre toi — j'aime tant le contact chaud de ton corps — Je te sentais bouger et je compris vite que tu cherches à me réveiller en me caressant délicatement mais en insistant sur ma tête, ma cul, mon dos. Je dors avec mon collier, il te suffit donc d'y enclencher le mousqueton de la laisse. Tu m'embrasse et me demande de sortir du lit, que je me mette sur le tapis — tu me veux chienne....

Après quelques instants, restée à quatre pattes sur le tapis, tu me fait comprendre en agitant la laisse que tu souhaite que je marche à tes pieds et tu me félicite en me caressant la tête.

Tu m'emmène jusque dans la cuisine où le contact avec le carrelage froid finit de me réveiller. Tu remplis d'eau une petite gamelle en aluminium que tu poses au sol... Et là refus je ne bois pas.

Tu te fais tendre, mais me prévient... il n'y aura pas de verre, je te regarde inquiète suppliante. Tu répète doucement :
- Cette gamelle est à ma chienne, elle est propre, l'eau y est savoureuse, c'est ici et ainsi que tu dois boire maintenant pour mon plaisir.

Je refuse, me cache le visage à tes pieds. Je refuse de boire comme un animal... Et là tu as une idée.
Tu accroupis près de moi, m'embrasse, pousse ma tête, me mouille le nez et les lèvres en m'enfonçant fermement mais sans violence dans la gamelle.

Toujours ce même refus de boire, tu ne t’énerves pas et recueille de l'eau au creux de tes mains et me les tend. Je lape, les gouttes précieuses. Une vague intense parcours ma colonne vertébrale... tu me montre la gamelle.

Refus encore de ma part, inlassablement, tu recommences à mettre de l'eau au creux de tes mains, expliquant, patiemment :
- Regarde l'eau que tu aimes dans ma main est celle-ci, c'est là que tu dois la boire.
Je refuse la gamelle... je me colle à toi hésitante mais ni nerveuse ni effrayée... tu remplis encore tes mains de quelques gouttes, à peine as tu tendu les mains vers moi, que je lèche l’eau au creux de celles-ci ... tu les remplis à nouveau mais les laisse au dessus de la gamelle. Je ne me méfie pas, je tends le cou pour boire dans tes mains... tu les ouvres et laisse tomber l'eau dans la gamelle où je viens boire.

Maitre, je suis cet animal qui boit dans la gamelle ... ta patience a conquis sa confiance et lui a permis de boire là au sol à tes pieds. Tu la caresses, elle est heureuse.

Mon rêve était si clair au réveil que j'étais certaine de trouver cette gamelle aux pieds de mon lit ...

En y repensant, mon corps tressaille secoué par le plaisir de t’appartenir, oui, il est doux d'être ton animal celui que tu dresses sans impatience.

Sandy

Magnifique récit, si vraie, si intense, les maux nous manquent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée