- 29 mai 2013, 20:13
Nous sommes libertins depuis 19 ans mais ce qui a véritablement changé nos rapports s'est produit fin 2009 début 2010. Ma femme (pendant un gang bang !) s'est attachée à un jeune homme (24 ans alors), black, tbm et hyper expérimenté tant en matière de rapports féminins qu'en matière de couples "candaulistes". Je me suis donc découvert candauliste puis très rapidement "cuckold".
La suprématie sexuelle de certains amants, notamment blacks, est tout simplement stupéfiante.Les relations sexuelles que j'avais avec ma femme se sont interrompues en quelques semaines dès lors qu'elle est devenue la maitresse de son amant. J'ai découvert en ma femme une autre femme, révélée par son amant. De fait, il m'a semblé tout naturel qu'elle m'abandonne sexuellement et ne se consacre qu'à son amant. Jusqu'à ce qu'elle interrompe sa relation pour des raisons purement pratiques (déménagement), ma femme est devenue la femme de son amant, et...elle n'avait aucunement envie d'avoir comme amant son mari que je suis ! Logique et pragmatique. Mes performances sexuelles ne souffrent pas la comparaison, ma femme m'affirmant "Tu ne fais pas le poids, j'en suis désolée".
Ma dernière pénétration remonte me semble t'il à la péridode de novembre ou décembre 2011.
Il est parfaitement exact qu'un stress s'installe et bloque encore plus le mari qui ne fait pas le poids. La peur de l'échec en matière d'orgasme est d'autant plus redoutable que l'amant est performant au lit. L'amant de ma femme est extrêmement performant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ma femme l'étant non moins, et encore plus expérimentée que lui, le couple qu'il forme est "détonnant". Libertins tous les deux (ma femme et son amant), les quelques sorties auxquelles ils m'ont convié n'ont fait qu'accroitre ma conviction de ne pas pouvoir lutter...Ma femme a décidé unilatéralement de ne plus avoir des rapports sexuels et de ne partouzer qu'avec son amant... ce dernier s'en est fort bien accomodé, mais il a toujours su me mettre à l'aise. Il dormait dans notre lit, et il faisait l'amour à ma femme sans préservatif. Parfois, mais somme toute assez marginalement (car ils faisaient l'amour plusieurs fois par jour, et souvent ailleurs qu'à la maison avec d'autres couples, hommes ou femmes seules) j'étais autorisé à regarder...
Curieusement maintenant que leur relation est terminée, elle semble me manquer davantage à moi qu'à elle !!!
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)