©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 58
babe77 a écrit :magnifique ! envie première :déguster le nectar de sa chatte avec ma langue

ses mamelles qui doivent bien te faire bander je suppose, comme d'autres !
lâchez vous sur les commentaires !
par babe77
j'ai envie de lui sucer ses tétons et jouer avec, de tirer sur ses jarretelles et les relâcher pour qu'elles claquent sur son cul bien dodu,lui mordiller l'intérieur de ses cuisses bien grasses
babe77 a écrit :j'ai envie de lui sucer ses tétons et jouer avec, de tirer sur ses jarretelles et les relâcher pour qu'elles claquent sur son cul bien dodu,lui mordiller l'intérieur de ses cuisses bien grasses

tu te masturbes bien sur elle au moins !
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :magnifique ! envie première :déguster le nectar de sa chatte avec ma langue

Elle est vraiment très bandante ... Je viens de parcourir les photos laissées cette nuit ... J'adore !!!
Elle me fait beaucoup d'effet ... et une ch'tite masturbation, ça fait pas de mal ... :oops:
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :En extérieur quand vous sortez, ou faire les courses ou chez des amis...
Ce serait sympa, ça.

j'y penserai ;)

Cooool !
J'ai hâte.
Même si je la trouve excitante dans toutes les tenues, position...
sabrem1 a écrit :A tous ceux qui aiment son petit côté vulgaire ...

Hummmm j'adore. Ses GRosses cuisses, son grol cul. Son petit trou qu'on devine huummm
sabrem1 a écrit :dans le même style bien salope et vulgaire ... ce qui fait dresser des queues jeunes et surtout moins jeunes ;)

Il est vrai que son petit trou aurait besoin d'être élargi ...
par babe77
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :dans le même style bien salope et vulgaire ... ce qui fait dresser des queues jeunes et surtout moins jeunes ;)

Pourquoi donc ? tu es trop monté et tu lui fait mal en la pénétrant ?
par nord59
sabrem1 a écrit :

une langue...
babe77 a écrit :
sabrem1 a écrit :

Pourquoi donc ? tu es trop monté et tu lui fait mal en la pénétrant ?

elle a besoin d'être sodomisée un peu plus souvent pour que son anus s'élargisse un peu ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée