©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par plaisirsecret
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous nous connaissent, depuis quelques années que nous fréquentons le forum. Nous avions raconté quelques aventures, et puis plus rien depuis quelques mois, pour des raisons familiales on va dire. Pour autant, les fantasmes candaulistes étaient toujours d'actualité, surtout depuis juillet dernier ou nous sommes allés au Kalyptus à Montpellier et où j'ai pu voir ma belle femme sucer un mec pendant que je la baisais par derrière.
Du coup, nous sommes en train de reprendre les activités on va dire, et je retente le forum pour raconter nos aventures, même si la dernière fois, on avait été un peu déçus par un certain manque de commentaires (parfois 1 commentaire pour une photo téléchargée 700 fois...).

Première histoire que nous allons vivre en direct si je puis dire :

Donc on a envie de reprendre les choses un peu en douceur on va dire. J'avais parlé à Laura de la facilité à organiser un plan pipe avec un pote à moi dans une voiture qui viendrait dans le jardin. Elle irait le sucer comme un pute, sur la banquette arrière. Ca me fait fantasmer qu'un de mes potes se fasse sucer par ma femme habillée comme une pute, et j'ai envie qu'il profite bien du spectacle. Hier Laura m'a donné le feu vert et je dois donc l'appeler ce soir. Je vais y aller de façon assez hard, qu'il voie tout de suite que c'est un plan pute et qu'il va pouvoir y aller franco dans la bouche de Laura. A priori, je resterai à l'avant pour filmer la scène. Je vais lui demander s'il la veut soumise (elle devrait l'appeler maitre dans ce cas), ou plutot coquine (genre se caresser en nous provoquant avant qu'il passe à l'arrière). Je veux qu'il profite bien du spectacle et qu'il s'amuse bien à baiser la bouche de ma femme. il pourra choisir la tenue, même si Laura a deja une petite idée. Voici quelques photos que je vais lui envoyer pour le faire un peu monter en température.

Des suggestions de choses que je pourrais lui proposer ?
par prado57
plaisirsecret a écrit :Bonjour à tous,

Certains d'entre vous nous connaissent, depuis quelques années que nous fréquentons le forum. Nous avions raconté quelques aventures, et puis plus rien depuis quelques mois, pour des raisons familiales on va dire. Pour autant, les fantasmes candaulistes étaient toujours d'actualité, surtout depuis juillet dernier ou nous sommes allés au Kalyptus à Montpellier et où j'ai pu voir ma belle femme sucer un mec pendant que je la baisais par derrière.
Du coup, nous sommes en train de reprendre les activités on va dire, et je retente le forum pour raconter nos aventures, même si la dernière fois, on avait été un peu déçus par un certain manque de commentaires (parfois 1 commentaire pour une photo téléchargée 700 fois...).

Donc on a envie de reprendre les choses un peu en douceur on va dire. J'avais parlé à Laura de la facilité à organiser un plan pipe avec un pote à moi dans une voiture qui viendrait dans le jardin. Elle irait le sucer comme un pute, sur la banquette arrière. Ca me fait fantasmer qu'un de mes potes se fasse sucer par ma femme habillée comme une pute, et j'ai envie qu'il profite bien du spectacle. Hier Laura m'a donné le feu vert et je dois donc l'appeler ce soir. Je vais y aller de façon assez hard, qu'il voie tout de suite que c'est un plan pute et qu'il va pouvoir y aller franco dans la bouche de Laura. A priori, je resterai à l'avant pour filmer la scène. Je vais lui demander s'il la veut soumise (elle devrait l'appeler maitre dans ce cas), ou plutot coquine (genre se caresser en nous provoquant avant qu'il passe à l'arrière). Je veux qu'il profite bien du spectacle et qu'il s'amuse bien à baiser la bouche de ma femme. il pourra choisir la tenue, même si Laura a deja une petite idée. Voici quelques photos que je vais lui envoyer pour le faire un peu monter en température.

putain la chance qu'il a il ne peut pas rester sans bander ;)
par didso77
bjr je trouve l'idée assez séduisante... peut être arriverez vous à la faire sue un parking public ! avec le risque c'est encore plus excitant.
madame est vraiment trés jolie !
merci pour le partage
par Phil67
Voilà une mise en bouche intéressante !!!!

Mais même question : pourquoi dans le jardin?

En tout cas il ne pourra pas refuser une proposition aussi alléchante surtout s'il peut en plus apprécier l'uniforme et les courbes de la belle!
Coucou et merci des réponses, surtout celle avec les idées de scénario, qu'on avait déjà plus ou moins...L'idée de voir ma femme faire sa pute à l'arrière et nous provoquer pour se faire dominer me plait énormément.
J'ai appelé mon pote il y a deux jours, avec Laura qui me suçait à quatre pattes pendant ce temps. Nous avons discuté avec mon pote de ce qu'on allait faire à L'aura (pipe profonde, petite domination, etc.) pendant que cette dernière me suçait gentiment. Elle a même dû lui promettre de bien le sucer et de l'appeler maître pendant la séance. Mon pote était aux anges et je pense que ca va être sympa. Lui a envie de se faire lécher bien les couilles et de pouvoir doigter la belle et de s'amuser avec. Je pense que je vais les laisser un peu avant de les rejoindre à l'arrière pour profiter du spectacle.
Pourquoi le jardin, disons qu'avec les enfants, on ne peut pas trop s'éloigner...Si il y a des retours, je mettrai des photos de la séance...
A bientôt pour la suite
par Maurice23
plaisirsecret a écrit :Bon vu le nombre de commentaires, je vais arrêter ma narration...
J'ai envoyé à mon pote des photos pour qu'il choisisse la tenue avec laquelle ma femme va le sucer...

Bonjour Plaisirsecret,

par pitié, n'arrête surtout pas !
Ta femme est d'une grande beauté et terriblement sexy...
Le post est difficile à trouver, mais quel bonheur de te lire et... de voir ta femme en pute très belle et très classe (en fait).

En espérant lire la suite....

Bises à vous deux
Maurice
Me revoilà pour la suite de l'histoire. Après une occasion manquée pour cause de disponibilité, j'ai décidé de remettre un peu les choses sur le tapis. On est allés faire une "révision" avec Laura spéciale pipe banquette arrière et j'ai pris quelques photos pour exciter mon pote et lui mettre l'eau à la bouche. J'ai pris aussi des vidéos où elle s'applique bien. Ensuite j'ai invité mon pote à venir à la maison, je l'ai installé au salon sur le canapé, bien à l'aise, et je lui ai montré les photos vidéos en lui servant à boire et en espérant qu'il me demande de le branler et de le sucer pendant qu'il regarderait le spectacle en traitant ma femme de tous les noms. Malheureusement il est pas très dominant. J'essaye de le motiver en lui disant que je serai son chauffeur, et qu'il pourra bien se vider les couilles et se faire plaisir avec ma femme qui sera pour lui une simple salope obéissante. J'ai demandé à Laura de se faire des couettes pour mieux qu'il puisse la saisir et lui défoncer la bouche et elle est ok.
par malo592
Superbe Laura !!!
L'idée de la faire sucer ton pote dans le jardin comme une petite pute est vraiment géniale !!!
J'espère que tu feras pleins de photos et de vidéos que l'on puisse aussi partager ce moment.
En tous les cas, madame est super bandante.
Vivement la suite !!!
par cffj14
plaisirsecret a écrit :Bonjour à tous,

forcement qu'il a du aprecier la 2eme photo , une reel invitation
par cffj14
plaisirsecret a écrit :Bon vu le nombre de commentaires, je vais arrêter ma narration...
J'ai envoyé à mon pote des photos pour qu'il choisisse la tenue avec laquelle ma femme va le sucer...

tres sympa cette tenue
en plus on peut apercevoir sa fente !!!!!!
par durandale
je ne suis pas particulièrement dominant ... mais pour cette occasion, je pense que je n'aurai pas trop d'effort à faire ... magnifique début !
par maximast
plaisirsecret a écrit :Me revoilà pour la suite de l'histoire. Après une occasion manquée pour cause de disponibilité, j'ai décidé de remettre un peu les choses sur le tapis. On est allés faire une "révision" avec Laura spéciale pipe banquette arrière et j'ai pris quelques photos pour exciter mon pote et lui mettre l'eau à la bouche. J'ai pris aussi des vidéos où elle s'applique bien. Ensuite j'ai invité mon pote à venir à la maison, je l'ai installé au salon sur le canapé, bien à l'aise, et je lui ai montré les photos vidéos en lui servant à boire et en espérant qu'il me demande de le branler et de le sucer pendant qu'il regarderait le spectacle en traitant ma femme de tous les noms. Malheureusement il est pas très dominant. J'essaye de le motiver en lui disant que je serai son chauffeur, et qu'il pourra bien se vider les couilles et se faire plaisir avec ma femme qui sera pour lui une simple salope obéissante. J'ai demandé à Laura de se faire des couettes pour mieux qu'il puisse la saisir et lui défoncer la bouche et elle est ok.

hummm, situation très excitante... d'autant que Madame est divine!!
par fredaline02
Je découvre le post et franchement j adore cette complicité qui vous emmène à des jeux si délicieux .
Bravo à vous 2 et ne perd pas courage pour le post, hâte de voir les photos
Fred
par slut35

J'adore :twisted:
par labiscotte
plaisirsecret a écrit :Me revoilà pour la suite de l'histoire. Après une occasion manquée pour cause de disponibilité, j'ai décidé de remettre un peu les choses sur le tapis. On est allés faire une "révision" avec Laura spéciale pipe banquette arrière et j'ai pris quelques photos pour exciter mon pote et lui mettre l'eau à la bouche. J'ai pris aussi des vidéos où elle s'applique bien. Ensuite j'ai invité mon pote à venir à la maison, je l'ai installé au salon sur le canapé, bien à l'aise, et je lui ai montré les photos vidéos en lui servant à boire et en espérant qu'il me demande de le branler et de le sucer pendant qu'il regarderait le spectacle en traitant ma femme de tous les noms. Malheureusement il est pas très dominant. J'essaye de le motiver en lui disant que je serai son chauffeur, et qu'il pourra bien se vider les couilles et se faire plaisir avec ma femme qui sera pour lui une simple salope obéissante. J'ai demandé à Laura de se faire des couettes pour mieux qu'il puisse la saisir et lui défoncer la bouche et elle est ok.

Magnifique !!!
Sur la photo dans la voiture, c'est moi, ou la coquine a sa culotte trempée?
Quelques nouvelles, a priori le plan se fera ce soir, j'ai bien rasé Laura hier et je lui ai fait des couettes. C'est super excitant et on a vraiment envie de l'attraper par là pour une pipe bien hard. J'ai voulu essayer mais la coquine m'a dit "tu te touches pas pour être à fond demain soir, et les couettes c'est pour ton pote..."J'étais fou d'excitation...La suite au prochain numéro...++
par mosquito
Rasée et avec des couettes ! Mon péché mignon. Continuez et venez sur Paris, il y a de nombreux coins pour tirer sur des couettes et faire haleter une belle coquine !
par sexybition
Je découvre ce post et la sublime laura ! C'est le dénommé didier qui a du s'en donner à coeur joie avec elle ;)

Bravo pour votre partage d'expérience et votre ouverture d'esprit ;)

Bisous à elle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée