©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par phillouve
Merci de partager cette experience.
Merci de nous raconter tout cela sur le long terme, meme si c'est toujours les memes discussions.
MErci de donner les details.
Et courage, je suis sur que ça va marcher !!
par pasfacile
Je ne manquerais pas de vous expliquer les détails s'il devait se passer qq chose. En attendant, je repasse les moments que nous avons passé ensemble et surtout ceux qui me font espérer ou penser que c'est possible.
En revoici un, un soir, elle était en nuisette, tout simplement magnifique... Elle était dans un fauteuil, les jambes croisées ... je me suis mis en face d'elle pour lui faire un cuni et après seulement qq secondes, elle me dit d'aller chercher le gode, le plus gros (qui fait qd même 21/5)... je lui donne et elle me demande de la laisser faire. Et là, elle me dit qu'elle aime que je la regarde "jouer" ... et je voyais ce gode entrer et sortir .... et elle me dit ensuite de venir, j'ai refusé en lui disant qu'elle était superbe comme ca ... et elle m'a dit "d'accord" et là elle a joui qq secondes après... c'était magnifique.
Voilà
par PIPEAU74
bonjour,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça sent quand même bon pour passer à l'acte ton histoire.... Je sais je suis direct mais bon...
En fait je suis libertin et on a eu un peu le même cheminement au départ avec ma femme.
Je pense que c'est le cheminement classique. On fréquente le milieu libertin et, à moins d'être un gros malade, personne ne fonce tête baissée la première fois dans ce genre d'expérience, tout se fait en plusieurs phases.
Dans ton récit on retrouve ces phases, le désir le fantasme l'acceptation et bientot sans aucun doute le passage à l'acte.
Car si ce que tu nous racontes là est vrai, madame est très ouverte et favorable à ton envie, je pense qu'elle aussi partage ce fantasme d'ailleurs, elle aimerait se laisser aller devant toi avec un autre, j'en suis convaincu, sans doute juste des caresses la première fois mais une fois les caresses... savons nous où s'arrêtera l'acte....
La seule chose dont vous devez être sur c'est pas où s'arrêtera l'acte, peu importe aurais je tendance à dire, mais où s'arrêteront les sentiments. En fait les sentiments sont réservés au couple, l'acte est libre! ;)
Quelques questions:
Avez vous des moments , des week end où vous pouvez prévoir des soirées libertines? aller en club? approcher déjà ce milieu et ensuite laisser ta femme danser avec un autre dans ce lieu, et rentrer juste après, pour une première n'allez pas trop loin, apprenez, laissez vous guider.. Qu'elle soit déjà caressée de manière soft en dansant en club par un homme inconnu sera déjà pour une première hyper excitant à vivre. Et ensuite vous avancerez. Est elle favorable à ce genre de sortie?
Une recommandation selectionnez bien le club et allez y le samedi (réservé aux couples et plus sympa pour un début sauf si vraiment vous voulez des hommes seuls... mais des fois attention aux chacals sans aucun tacts! :shock: )
A te lire..
par olau
pasfacile a écrit :Je ne manquerais pas de vous expliquer les détails s'il devait se passer qq chose. En attendant, je repasse les moments que nous avons passé ensemble et surtout ceux qui me font espérer ou penser que c'est possible.
En revoici un, un soir, elle était en nuisette, tout simplement magnifique... Elle était dans un fauteuil, les jambes croisées ... je me suis mis en face d'elle pour lui faire un cuni et après seulement qq secondes, elle me dit d'aller chercher le gode, le plus gros (qui fait qd même 21/5)... je lui donne et elle me demande de la laisser faire. Et là, elle me dit qu'elle aime que je la regarde "jouer" ... et je voyais ce gode entrer et sortir .... et elle me dit ensuite de venir, j'ai refusé en lui disant qu'elle était superbe comme ca ... et elle m'a dit "d'accord" et là elle a joui qq secondes après... c'était magnifique.
Voilà

bjr, je pense que ns sommes nbeux à nous reconnaître dans ton récit. En te lisant j'ai l'impression que c'est mon histoire que tu racontes!! J'en suis à ton stade : mme refuse catégoriquement une relation avec un autre mais elle est très joueuse et utilise des jouets, souvent devant moi pour m'exciter (et s'exciter également). Je ne sais trop quoi en penser quant à notre fantasme mais j'adore ces moments coquins et j'en profite à fond.
Ensuite, d'accord avec toi "wait and see" mais soyons honnête, les savoir aussi coquines et ne pas les convertir c'est quand même un peu frustrant... ;) ;)
par Candaul84
PIPEAU74 a écrit :La seule chose dont vous devez être sur c'est pas où s'arrêtera l'acte, peu importe aurais je tendance à dire, mais où s'arrêteront les sentiments. En fait les sentiments sont réservés au couple, l'acte est libre! ;)
ça me rappelle une histoire de nuage radioactif qui s'était arrêté aux frontières de la France ...

Comme si nous pouvions mettre une limite aux sentiments :roll:

C'est une vision très masculine des choses, heureusement (malheureusement ?) certaines femmes ne sont pas d'accord, pour elle pas de relation sans sentiments !! ce qui ne veux pas dire qu'elle vont tomber amoureuse de leur amant, mais qu'il risque d'y avoir un attachement ... Normal me direz-vous, vu que cet homme va la faire jouir, et surement plus fort que vous !!!
Il faut y penser.
Certaines femmes ne donnent pas que leur cul, mais aussi des sentiments .. 8-)
par pasfacile
Je pense que Caudaul84 a raison !!!
Il y a une grosse différence entre penser des scènes pour exiter son mari et à les vivre. Les femmes ont besoin de ressentir des choses pour "coucher", rare sont celles qui arrivent à faire l'amour sans sentiment et uniquement pour se faire plaisir et faire plaisir à son mari.
Pour moi, je pense que c'est ce cas de figure !!! Par contre, j'ai parfois le sentiment qu'elle me dira un jour "ok, on y va "!!!
par PIPEAU74
pasfacile a écrit :Je pense que Caudaul84 a raison !!!
Il y a une grosse différence entre penser des scènes pour exiter son mari et à les vivre. Les femmes ont besoin de ressentir des choses pour "coucher", rare sont celles qui arrivent à faire l'amour sans sentiment et uniquement pour se faire plaisir et faire plaisir à son mari.
Pour moi, je pense que c'est ce cas de figure !!! Par contre, j'ai parfois le sentiment qu'elle me dira un jour "ok, on y va "!!!

je partage ce sentiment..... tu penseras a moi ce jour là ;) tu verras.... (enfin c'est une image hein!!! tu penseras surtout a pas lacher la purée trop vite! lol) :lol:
par Candaul84
PIPEAU74 a écrit :Tu penseras surtout à ne pas lâcher la purée trop vite! lol) :lol:
Si l'excitation vient trop vite, s'arrêter, se relâcher et respirer tranquillement ... 8-)
par pasfacile
... nous avons encore eu une discussion hier !!!
Elle m'a dit qu'elle voyait la prochaine décennie très sexuelle entre nous ... deux et seulement à deux !!! J'étais très décu.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle aimerait me titiller en discutant avec un autre homme, le charmer mais rien de plus !! Je lui dit ..."mais pq rien de plus ???" elle me dit qu'elle a peur de tout foutre en l'air dans le couple !!! Je lui ai dit que ce n'est pas une chose que l'on fait sur un coup de tête, qu'il faudra discuter de dizaines de fois pour pouvoir le faire si nous en avons envie tous les deux !!!
Je l'ai un peu ennuyé avec ca les heures qui suivent ... et là, elle me dit à un moment qu'il ne faudra pas que je me plaigne si ca dégénère !!!
On va encore discuter pas mal de temps car elle doit subir une opération qui va nous mettre au régime sexuel plusieurs semaines ... et puis après, on verra !!
par Candaul84
pasfacile a écrit :Je l'ai un peu ennuyé avec ca les heures qui suivent ... et là, elle me dit à un moment qu'il ne faudra pas que je me plaigne si ca dégénère !!!
Attention, le fantasme et la réalité ne font pas forcément bon ménage ...

Allez donc lire le post ci dessous :
http://www.forum-candaulisme.fr/post1325456.html?sid=f8de5045b61529bc717313a67267a126#p1325456
vous verrez que des fois, le mari a quelques problèmes à encaisser la transformation de sa femme qui peut être réalisée de différentes manières ...
par pasfacile
si on passe un jour à l'acte, ca sera réfléchi ... je n'ai pas envie de me lancer dans le candaulisme si je doute de mon épouse ou de moi... et même avec ca, je sais qu'une première fois reste une première fois avec tout l'inconnu que ca implique !!!
En écrivant le message précédent, je voulais juste vous faire part de l'évolution de mon épouse, elle me dit des choses que jamais elle m'avait dit avant et tout ca me fait dire qu'elle y pense aussi, que l'idée germe petit à petit. Mais ca restera peut être qu'un simple fantasme !!
par Candaul84
pasfacile a écrit : Mais ça restera peut être qu'un simple fantasme !!
Du coté de ta femme, j'ai l'impression que c'est en route. A toi de bien réfléchir si c'est ce que tu cherches vraiment. Une fois que c'est fait, il est un peu tard pour se lamenter ;)

Le candaulisme va transformer ta femme, toi, ton couple, vous ne fonctionnerez plus de la même manière, il faut donc y réfléchir ...
par ninah
Bonjour tout le monde

pasfacile a écrit :... nous avons encore eu une discussion hier !!!
Elle m'a dit qu'elle voyait la prochaine décennie très sexuelle entre nous ... deux et seulement à deux !!! J'étais très décu.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle aimerait me titiller en discutant avec un autre homme, le charmer mais rien de plus !! Je lui dit ..."mais pq rien de plus ???" elle me dit qu'elle a peur de tout foutre en l'air dans le couple !!! Je lui ai dit que ce n'est pas une chose que l'on fait sur un coup de tête, qu'il faudra discuter de dizaines de fois pour pouvoir le faire si nous en avons envie tous les deux !!!
Je l'ai un peu ennuyé avec ca les heures qui suivent ... et là, elle me dit à un moment qu'il ne faudra pas que je me plaigne si ca dégénère !!!
On va encore discuter pas mal de temps car elle doit subir une opération qui va nous mettre au régime sexuel plusieurs semaines ... et puis après, on verra !!

Va falloir vraiment écouter votre femme. Ce n'est pas un jeu et n'oubliez pas que lui montrer que vous avez hâte que vous fassiez le pas va lui donner encore plus peur. Je pense que votre femme est conscient de ses limites. Si elle ne conçoit le sexe qu'entre vous et elle, c'est que dans son cerveau c'est ainsi et c'est pas vous qui y puissiez quelque chose de force! Elle doit faire son chemin et doit être convaincue (ne coupez pas ce mot en 2 svpl! :mrgreen: ), puis, chose très importante : ENVIE !!! Et ca ne vient pas comme ça. Il n'y a que le dialogue qui puisse lui faire franchir les pas dans le couple, mais en tout cas pas le monologue!

En tant que femme je peux vous assurer qu'il y a des mondes entre ce qui se passe dans notre cerveau et le vôtre d'homme "pressé"!

Tout vient à point à qui sait attendre.. et dnas le candaulisme... à qui sait parler, dialoguer, s'exprimer et a de la dextérité avec sa femme !! :o

pasfacile a écrit :Je l'ai un peu ennuyé avec ca les heures qui suivent ... et là, elle me dit à un moment qu'il ne faudra pas que je me plaigne si ca dégénère !!!

De grâce ne négligez pas cet AVERTISSEMENT ! Mais qui est aussi une petite ouverture de porte.. A vous de vous assurer que vous ne l'avez pas poussée contre la porte... :mrgreen:

pasfacile a écrit :On va encore discuter pas mal de temps car elle doit subir une opération qui va nous mettre au régime sexuel plusieurs semaines ... et puis après, on verra !!

Alors là.. conseil de femme... Permettez-moi de vous dire Halte-là!! Laissez-là faire son opération tranquille, soyez vers elle, ne lui parlez plus que de son état de santé et du printemps qui arrive...

Entre temps rien ne vous empêche de venir sur ce site pour vous enquérir des expériences des autres candaulistes, y compris - et surtout - de celles qui ont échoué. Car il y en a et il faut le savoir et surtout savoir le pourquoi! ;) Un homme averti en vaut 3 (oui 3 surtout dans ce monde !)

Et s'il vous est donné que cela arrivera, espérons que ce sera dans l'entente du couple.. et si tel sera le cas..vous verrez ce sera nirvanesque.. c'est ce que je vis personnellement et ce que vous souhaite de tout coeur.

Désolée de mon ton un peu directeur.. mais je ne pouvais pas ne pas me prononcer.. :!:

Bien à vous

Maria
par Candaul84
Ce qui inquiète le plus les femmes, lorsqu'on leur parle de candaulisme, c'est l'usure de l'amour que nous leur portons. Elle s'imagine toutes que nous ne les aimons plus ! Or c'est l'inverse, les couples candaulistes, sont plus proche après qu'ils ne l'étaient avant.

A vous de vous rapprocher de votre femme, de bien vous occuper d'elle, vous pourrez lui parlez de candaulisme de temps en temps mais surtout, surtout, n'oubliez pas de lui dire combien vous l'aimez, lui dire et lui redire et ne pas oublier les petites attentions, bref montrez lui que le candaulisme c'est bon pour le couple :D

C'est une étape indispensable qui devrait grandement améliorer les choses.

Et surtout, surtout, après ne venez pas vous plaindre que votre femme aime trop ça, car une fois qu'elle y aura gouté, votre femme aura beaucoup de mal à revenir sur son partage entre deux hommes :twisted:
C'est génial mais il faut le supporter :twisted:
par PIPEAU74
je suis avec attention votre histoire.... comme d'autres sans doute... tiens nous informé après l'opération. Et bon courage en attendant! ;)
par pasfacile
Merci pour vos conseils et votre "suivi" !! :)
L'opération a été reportée ... j'espère que tout se passera bien, je n'ai jamais aimé les hôpitaux moi !! Je n'ai pas envie de brusquer mon épouse et surtout, de ne pas la "gaver" avec ce fantasme. J'ai compris au tout début que je ne devais pas trop lui en parler et que ca l'avait vraiment ennuyé. Aujourd'hui, je ne lui en parle que si elle aborde le sujet, et c'est vrai, qu'elle en parle de plus en plus souvent même si parfois c'est de manière indirecte; mais je me dis que c'est déjà bien en soi !!! Je suis certain qu'elle en aura envie si elle est persuadée à 200% (voire plus) si je ne lui demande rien en retour, même si je la rassure là dessus, je crois qu'elle aura besoin que je lui dise encore des centaines de fois pour qu'elle en soit vraiment convaincue.
Je trouve que notre vie intime a évolué depuis que je lui ai avoué ce fantasme, elle me dit et fait des choses que je n'aurais pas imaginé avant.
Voilà.
Bonne journée à tous
par Candaul84
pasfacile a écrit :Je trouve que notre vie intime a évolué depuis que je lui ai avoué ce fantasme, elle me dit et fait des choses que je n'aurais pas imaginé avant.
C'est souvent la cas, le candaulisme est un boosteur de libido ;)
Laisse la avancer à son rythme, accompagne la, sois là pour la rassurer.
Le candaulisme leur fait peur pour deux raison, elles ont peur qu'on ne les aime plus, et elles craignent que nous ne leur demandions la pareille.
Pour la première crainte, il te suffit de lui montrer ton amour (de toutes les manières possibles et imaginables ;) ), et pour la seconde, et bien, comme tu le dis, à part le dire et le redire ...

ENJOY!
par fraiseur
bonjour mon histoire et la suivante voila il y a des annees que nous sommes mariee et que mon souhait et que ma femme puisse avoir un amant et je lui est parle assez souvent lors de nos rapport sexuel je lui murmurè ca gentillement et je sentais quel etait daccord mes a conditions quel ne divulgue pas mes envie de vouloir l offrir au autre et je limaginè souvent en train de faire l amour avec ces amants et je le lui dise et elle me reponder toujours oui et je nes jamais rien vue il ya quelque temps jettais en vacances et javais pris des photos delle toute nue au maroc dans un hotel et je lui et dis que jallais les montrer a des hommes ca reponse a etait tu peut jaimerais savoir si je suis cocu ou pas avec ce recit merci
par sabrem1
fraiseur a écrit :bonjour mon histoire et la suivante voila il y a des annees que nous sommes mariee et que mon souhait et que ma femme puisse avoir un amant et je lui est parle assez souvent lors de nos rapport sexuel je lui murmurè ca gentillement et je sentais quel etait daccord mes a conditions quel ne divulgue pas mes envie de vouloir l offrir au autre et je limaginè souvent en train de faire l amour avec ces amants et je le lui dise et elle me reponder toujours oui et je nes jamais rien vue il ya quelque temps jettais en vacances et javais pris des photos delle toute nue au maroc dans un hotel et je lui et dis que jallais les montrer a des hommes ca reponse a etait tu peut jaimerais savoir si je suis cocu ou pas avec ce recit merci

en tout cas on attend impatiemment de découvrir madame ;)
par PIPEAU74
fraiseur a écrit :bonjour mon histoire et la suivante voila il y a des annees que nous sommes mariee et que mon souhait et que ma femme puisse avoir un amant et je lui est parle assez souvent lors de nos rapport sexuel je lui murmurè ca gentillement et je sentais quel etait daccord mes a conditions quel ne divulgue pas mes envie de vouloir l offrir au autre et je limaginè souvent en train de faire l amour avec ces amants et je le lui dise et elle me reponder toujours oui et je nes jamais rien vue il ya quelque temps jettais en vacances et javais pris des photos delle toute nue au maroc dans un hotel et je lui et dis que jallais les montrer a des hommes ca reponse a etait tu peut jaimerais savoir si je suis cocu ou pas avec ce recit merci

Non je ne pense pas... Je pense qu'elle est en phase 1 de savoir si elle plait pour se rassurer elle même dans un certain sens et te faire faire ce premier pas de la montrer la rassure aussi sur le fait que tri ne sois pas jaloux et que ce soit bien ton envie réelle...
L'as tu montrée? Quel a été sa réaction? Était elle présente lors de ces exhibes?
par pasfacile
Voilà, nous avons eu encore eu une discussion ce matin.
Cette nuit, alors que je dormais à moitié, j'ai eu l'impression que mon épouse faisait des rêves ou cauchemards, respirations sacadées, petits cris inquiétants etc etc ...
Ce matin, je lui ai dit ... "je ne sais pas ce dont tu as rêvé cette nuit, mais tu avais l'air inquiéte !!"... elle me demande là dessus si elle avait dit qq chose, moi perso, j'étais à moitié endormi et je m'étais juste fait la conclusion qu'elle faisait des cauchemards ou rêves ... tout simplement !!
Je lui ai demandé si elle se souvenait ... ben oui, je me souviens très bien, c'était "ton truc" !!!
Elle me dit alors que nous n'étions plus ensemble et qu'elle était avec un autre homme, elle m'aimait toujours et elle s'en voulait de m'avoir quitté ... et elle m'explique qu'à un moment donné, elle faisait l'amour avec cet autre homme et que moi, je les regardais tout en rigolant et en plaisantant avec son nouvel amoureux !!!
Elle me dit alors qu'elle a très mal vécu ce rêve, qu'elle ne pourrait jamais faire l'amour avec un autre homme que moi, elle a besoin de ressentir qq chose, elle a peur de tomber amoureuse car elle a besoin d'aimer pour avoir des rapports !! Elle a déjà couché pour couché et elle s'en est toujours voulu par la suite.
Je lui ai dit qu'elle devait imaginer tout ca comme un jeu ... et nous en sommes venus à parler du gode !!! Elle prend un pied terrible avec. Elle m'a dit qu'avec le gode, 30 sec avant de l'utiliser, elle ne sait pas si elle en a envie. Et c'est vrai qu'un plein milieu du rapport, elle me dit spontanément ... prends le gode tout de suite .... il n'y a jamais rien de "prémidité".
Ma question est de savoir si on peut avoir un rapport candauliste sans qu'il soit préparé et que cela se passe bien ? Je suis persuadé qu'elle me demandera spontanément pendant une soirée, "j'ai envie là maintenant et avec lui !!!", mon épouse fonctionne comme ca !!
Ma femme a bcp évolué ces derniers temps, et par exemple, une fois elle m''a demandé d'utiliser le gode, je rappelle qu'il fait qd même 21 sur 5, elle est devenue comme déchainée, je voyais ces 21 cm disparaitre et là, elle m'a demandé de venir avec, elle voulait une double pénétration vaginale ... le délire pour moi !!
par Candaul84
pasfacile a écrit :Ma question est de savoir si on peut avoir un rapport candauliste sans qu'il soit préparé et que cela se passe bien ? Je suis persuadé qu'elle me demandera spontanément pendant une soirée, "j'ai envie là maintenant et avec lui !!!", mon épouse fonctionne comme ca !!

Attention, ta femme semble attachée a éprouver des sentiments envers sont amant, toi ou en autre ...

Vouloir la "piéger" me semble une mauvaise idée. Pas de candaulisme a la va vite, il faut parler, encore parler et toujours parler ...

Après opus pourriez avoir une bonne surprise mais je crois que le réveil de votre femme serait difficile, attention ...;)
par pasfacile
Je ne veux pas pièger mon épouse !!!
Elle pense à mon fantasme depuis qq temps et c'est vrai qu'elle n'éprouve pas pour le moment d'aller plus loin.
Mon épouse est qq'un de spontané, elle connait mon fantasme et je sais aussi que ca l'excite quand je lui en parle. Elle y pense, j'en suis convaincu.
Ma crainte est qu'elle me mette un jour au pied du mur, pendant une soirée entre amis ou autres. si elle venait à être hyper excité, je suis sûre qu'elle pourrait me demander de le faire là tout de suite !!!
Quand je lis les différents conseils,le candaulisme se prépare, se parle, ... et ce pendant plusieurs semaines, voire mois voire années. Ma demande est juste de savoir si ca peut se faire, sans risque, sur un coup de tête !!!
par PIPEAU74
Déjà entre amis.... c'est pas forcément ma came.... disons que la plupart des libertins que nous rencontrons avec ma femme ont tous un point commun: Une vie verticale et une vie horizontale avec des amis verticaux et des amis horizontaux!
Bref... ceci dit, agir sur un coup de tête, ce n'est déjà pas le cas puisque tu prépares avec ta femme le fait de passer à l'acte.
Après le fait que ce soit vivre le moment présent, est une chose ques les femmes adorent, l'inconnu, pas de scenari écris à l'avance et le mystère engendre souvent de l'excitation plus intense!
LE point sur lequel il faut vus caler est de savoir quels sont les limtes? Peut elle tout se permettre avec cet inconnu, peut elle simplement l'embrasser? Le sucer? etc... enfin discuter ce ça en amont déjà, ensuite qu'elle agisse de façon spontané, si c'est sa façon de faire et que ça vous va a tous les 2, moi je dis BANCO!
Pas besoin de mettre en place des plans incroyables des fois, c'est même souvent plus sympa comme ça!
par pasfacile
je ne sais pas si parler du fantasme est le préparer ... même si inconsciemment ca doit être le cas.
Quand on en parle, nous n'avons jamais imaginer des scènes en détails ou quoi que ce soit.
Merci en tout cas pour ton message, je prends note !!!
par Candaul84
PIPEAU74 a écrit :Pas besoin de mettre en place des plans incroyables des fois, c'est même souvent plus sympa comme ça!
J'aimerai bien que quelqu'un me dise qu'il a préparé un plan pour sa femme et que tout c'est déroulé pile poil.

LA caractéristique des relations humaines, c'est le bordel les entourant ...
On peut bien évidement préparer des scénarios, en veux-tu en voilà, mais la réalité sera toujours différentes ...
Il faut avancer pas à pas agapes par étapes, lentement, à son rythme, au rythme de son couple...

ENJOY
par ninah
pasfacile a écrit : ... ben oui, je me souviens très bien, c'était "ton truc" !!!
Elle me dit alors que nous n'étions plus ensemble et qu'elle était avec un autre homme, elle m'aimait toujours et elle s'en voulait de m'avoir quitté ... et elle m'explique qu'à un moment donné, elle faisait l'amour avec cet autre homme et que moi, je les regardais tout en rigolant et en plaisantant avec son nouvel amoureux !!!
Elle me dit alors qu'elle a très mal vécu ce rêve, qu'elle ne pourrait jamais faire l'amour avec un autre homme que moi, elle a besoin de ressentir qq chose, elle a peur de tomber amoureuse car elle a besoin d'aimer pour avoir des rapports !! Elle a déjà couché pour couché et elle s'en est toujours voulu par la suite.
Je lui ai dit qu'elle devait imaginer tout ca comme un jeu ... et nous en sommes venus à parler du gode !!! Elle prend un pied terrible avec. Elle m'a dit qu'avec le gode, 30 sec avant de l'utiliser, elle ne sait pas si elle en a envie. Et c'est vrai qu'un plein milieu du rapport, elle me dit spontanément ... prends le gode tout de suite .... il n'y a jamais rien de "prémidité".

Votre femme vous a fait un pré-diagnostic de la situation telle qu'elle la voit pour le moment. Elle a mal vécu son rêve et les aventures qu'elle a eues "coucher pour coucher"..

Pourquoi diable ne pas l'entendre. Dites-vous que c'est une femme qui voit les choses autrement que vous les hommes. Laissez-lui le temps qu'elle s'habitue déjà au gode avec lequel elle prend un pied géant si je reprend votre expression.

Laissez-là faire son chemin, ne vous précipitez pas à poser une question après chacun de ses faits et gestes. Habituez-vous aussi à sa nouvelle situation où elle accepte le gode et parler avec vous de votre phantasme.

Je suis désolée d'être un peu brute avec vous, mais je vois de la précipitation chez vous et si vous vous posez encore la question "va-t-elle le faire sans prévenir?", je vous conseille vivement de répondre "OUI MAIS IL Y A TRES GRAND RISQUE que vous ne puissiez tien contrôler"... comme le dit Candaul84

Je suis une femme et j'entrevois une femme auprès de vous qui a besoin de sentiments et qui est partagée entre sa vérité à elle, non des moindres, et celle de son mari qui vit aussi avec un phantasme dans la tête!

Allez-y par palier. Lorsq'un il y a une nouvelle marche franchie, évitez-lui les efforts incommensurables pour elle d'en franchir une autre. Laissez-lui le temps de reprendre son souffle! La crise cardiaque guète ceux qui veulent monter haut et trop vite!

Pardon pour la métaphore un peu violente.. Mais faites de manière à ce que le "ENJOY" de Candaul84 ne se transforme pas en "DÉSOLÉ !!"

Maria
par Candaul84
ninah a écrit :Votre femme vous a fait un pré-diagnostic de la situation telle qu'elle la voit pour le moment. Elle a mal vécu son rêve et les aventures qu'elle a eues "coucher pour coucher"..

Pourquoi diable ne pas l'entendre. Dites-vous que c'est une femme qui voit les choses autrement que vous les hommes. Laissez-lui le temps qu'elle s'habitue déjà au gode avec lequel elle prend un pied géant si je reprend votre expression.

Laissez-là faire son chemin, ne vous précipitez pas à poser une question après chacun de ses faits et gestes. Habituez-vous aussi à sa nouvelle situation où elle accepte le gode et parler avec vous de votre phantasme.

Je suis désolée d'être un peu brute avec vous, mais je vois de la précipitation chez vous et si vous vous posez encore la question "va-t-elle le faire sans prévenir?", je vous conseille vivement de répondre "OUI MAIS IL Y A TRES GRAND RISQUE que vous ne puissiez tien contrôler"... comme le dit Candaul84

Je suis une femme et j'entrevois une femme auprès de vous qui a besoin de sentiments et qui est partagée entre sa vérité à elle, non des moindres, et celle de son mari qui vit aussi avec un phantasme dans la tête!

Allez-y par palier. Lorsq'un il y a une nouvelle marche franchie, évitez-lui les efforts incommensurables pour elle d'en franchir une autre. Laissez-lui le temps de reprendre son souffle! La crise cardiaque guète ceux qui veulent monter haut et trop vite!

Pardon pour la métaphore un peu violente.. Mais faites de manière à ce que le "ENJOY" de Candaul84 ne se transforme pas en "DÉSOLÉ !!"

Maria
Nous, les hommes, oublions souvent que les femmes ont besoins de sentiments pour fonctionner et que coucher pour coucher n'est pas leur tasse de thé ...
Cela peut impliquer que votre femme aura besoin d'éprouver un sentiment envers son amant, attention, je n'ai pas dit qu'elle devra en tomber amoureuse, j'ai juste parlé de sentiment, ce n'est pas pareil ...
par pasfacile
en fait, je suis qq'un qui aime comprendre les choses. C'est vrai que ce fantasme est qq chose d'obsédant pour moi, mais vous devez savoir que c'est le plus souvent mon épouse qui ouvre le débat. Je n'ai envie de rien brusquer et de surtout de ne pas lui faire qq chose dont elle n'a pas envie.
Quand elle me parle de qq chose, je vous en parle pour avoir des avis, des conseils et des avertissements ... et je vous remercie pour tout ca !!!
Bonne soirée à tous
par Candaul84
Je ne sais pas si l'on peut comprendre le candaulisme, en tout cas, ses origines, le mieux est de laisser faire... Le fantasme est là, vivons en bonne intelligence avec lui.

Écouter sa femme, suivre ses désirs est une bonne solution, cela dit, tu n'agis pas toujours comme ça puisque tu lui a parlé de ton fantasme :lol:

Trêve de plaisanteries, avancez à votre rythme, reste à son écoute, évite autant que tu le peux d'être insistant et tout ira pour le mieux. Ta femme, comme beaucoup d'autres, à l'air tentée par la candaulisme, il lui faut juste du temps pour se faire à l'idée...
On ne passe pas de la monogamie au candaulisme en un claquement de doigt

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée