©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par xavmart
phil83 a écrit :ma blonde ! pour le concours des trés, trés , trés petits seins !!

dommage le cache sexe! pour quelle raison? ici on aime bien voir les jolies vulves... :?
par xavmart
phil83 a écrit :pas le bon sujet! si tu veux je poste la photo initiale ds "toutes nues a la plage". merci pour la réponse .

Ho! ce n'est pas une critique. je ne me serai pas permis. :?
par popo2929
La jolie petite poitrine de ma belle. MP pour discuter si vous desirez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fred02100
stephlyon a écrit :ceux de Rise, vous almez?

J'adore. En plus cette petite toison est de trés bon gout. Cela fait son petit effet. Superbe!
par Sizaxe
phil83 a écrit :je cherche le post " TRES PETITS SEINS"
c"est de ma faute quand on s est connu je me suis focalisé sur son sourire........... et son cul :D

Pour les bites, on dit qu'il vaut mieux en avoir une petite courageuse qu'une grande feignante. Pour les seins, c'est pareil : vaut qu'ils soient petits et réactifs que gros et mous...
par oZeratelle
les petits seins de ma chérie ....
DSC_5895.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Wally26
mafroco a écrit :Ceux de ma femme. Qu'en dites vous ?
PICTpetits.jpg

je ne les mettrais pas dans la catégorie petits seins mais plutôt dans la catégorie "superbe seins" ! :o :oops:
par phil83
[Pour les bites, on dit qu'il vaut mieux en avoir une petite courageuse qu'une grande feignante. Pour les seins, c'est pareil : vaut qu'ils soient petits et réactifs que gros et mous...[/quote]

On le dit ... surout ceux qui en ont une petite :D !!!! pour les seins, et sutout les gros, la loi de la gravité est terrible !! c'est pas moi qui l'ai dit :D
dans mon cas, la nature fait bien les choses, j"ai des petites mains pour ses seins , qui grandissent pour mieux caresser ses fesses !! Ah !! la nature !!
par phil83
mafroco a écrit :Ceux de ma femme. Qu'en dites vous ?
PICTpetits.jpg

pou reprendre mon message précédent, mes petites mains pour ses seins surement, pour ses fesses a voir ? :D
par phil83
dans mon cas, la nature fait bien les choses, j"ai des petites mains pour ses seins , qui grandissent pour mieux caresser ses fesses !! Ah !! la nature !!

merci mafroco, je te confirme mes mains iraient bien sur ses fesses ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée