bonjour,
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça sent quand même bon pour passer à l'acte ton histoire.... Je sais je suis direct mais bon...
En fait je suis libertin et on a eu un peu le même cheminement au départ avec ma femme.
Je pense que c'est le cheminement classique. On fréquente le milieu libertin et, à moins d'être un gros malade, personne ne fonce tête baissée la première fois dans ce genre d'expérience, tout se fait en plusieurs phases.
Dans ton récit on retrouve ces phases, le désir le fantasme l'acceptation et bientot sans aucun doute le passage à l'acte.
Car si ce que tu nous racontes là est vrai, madame est très ouverte et favorable à ton envie, je pense qu'elle aussi partage ce fantasme d'ailleurs, elle aimerait se laisser aller devant toi avec un autre, j'en suis convaincu, sans doute juste des caresses la première fois mais une fois les caresses... savons nous où s'arrêtera l'acte....
La seule chose dont vous devez être sur c'est pas où s'arrêtera l'acte, peu importe aurais je tendance à dire, mais où s'arrêteront les sentiments. En fait les sentiments sont réservés au couple, l'acte est libre!
Quelques questions:
Avez vous des moments , des week end où vous pouvez prévoir des soirées libertines? aller en club? approcher déjà ce milieu et ensuite laisser ta femme danser avec un autre dans ce lieu, et rentrer juste après, pour une première n'allez pas trop loin, apprenez, laissez vous guider.. Qu'elle soit déjà caressée de manière soft en dansant en club par un homme inconnu sera déjà pour une première hyper excitant à vivre. Et ensuite vous avancerez. Est elle favorable à ce genre de sortie?
Une recommandation selectionnez bien le club et allez y le samedi (réservé aux couples et plus sympa pour un début sauf si vraiment vous voulez des hommes seuls... mais des fois attention aux chacals sans aucun tacts!

)
A te lire..