©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :J'aimerais bien un jour que féline pose pour un photographe, un dessinateur ou un peintre (doué et avec des références, pas juste un mateur qui sent le bon coup se présenter). Va falloir que j'arrive à la convaincre...

Certains d'entre vous seraient intéresser pour la voir poser ?

Je ne sais pas si j'ai les bonnes "références " dans le domaine photographique mais il esr toujours agréable d'engager tel projet avec des personnes motivées.
Je suisndisponible pour en discuter et vous triuverez quelques exemples de clichés dans le topic référencé dans ma signature.

J'ai été voir le topic, et oui, il y a de belles choses. En particulier la photo ou tu joues sur la profondeur de champ pour montrer le pied et flouter madame; ca correspond aux photos que je fais moi-même et qui me plaisent (mes autres styles étant le clair-obscur, et les photos typées un peu 60's). En fait, bizarrement, il n'y a que sur ce forum que j'ai un autre style de photo, je ne sais pas pourquoi. Féline nue me tourne un peu la tête, sans doute...

Je vais lui montrer et on va en parler ensemble.

Par contre, on est très rarement sur Paris. Ca risque de poser problème !
par oZeratelle
petite participation ....
DSC_6472.JPG

DSC_6474.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Lilibellule a écrit :Quand je vois les photos d' Ellaozé je pense au loup de Tex Avery ;)
loup.gif

Merci Lilibellule, mais ne tire pas trop la langue ... :lol:

xgreg038 a écrit :Pasbsi petite, ne soyez pas modeste.
Ces deux clichés présentés reflète parfaitement la beauté de madame.

Merci pour le compliment xgreg038, mais le thème est "photo de nue artistique" donc je suis un peu hors sujet ! :oops:

ephemere a écrit :de la sensualité qui fait chaud au coeur

n'est ce pas ! Moi aussi, ce body me réchauffe également ! :twisted:
par Phil67
LaBlondassedeFabz a écrit :On reposte ici une photo recente deja publiée dans deux autres posts...
On a refait une variante au meme endroit ce jour... à venir pour publication... :D

IMG_8364 copie copie.jpg

sacré volume!! et belle lumière quoique un peu forte - gare aux surex 8-)
Phil67 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :On reposte ici une photo recente deja publiée dans deux autres posts...
On a refait une variante au meme endroit ce jour... à venir pour publication... :D

IMG_8364 copie copie.jpg

sacré volume!! et belle lumière quoique un peu forte - gare aux surex 8-)

C est tres loin d une surexposition, voyons...
Ce n est pas une question technique mais une question de goût...
Oui, c'est assez bien mesuré. J'aurais bien tenté un HDR, avec cette prise, ca aurait été sensas!
dye a écrit :pas de surex sur cette photo , mais un petit travail sur la lumirère et un sujet descentré aurait rendus cette photos encore meilleur , enfin c 'est mon avis

Vous vous doutez bien qu'on a pas fait un seul cliché...
On a publié celle ci car elle nous a plu mais il y a eu des variantes.

Les questions de composition sont à mon avis toujours relatives au goût de chacun quand il n'y a pas un messsage autre que l'esthetisme derriere.

Moi Fabz, quand je fais des photos, je saisis l'instant sans trop reflechir. Donc je n'aime pas apres coup intervenir sur l'image, à part un petit recadrage si necessaire.
Et la composition, je laisse cela aux Artistes mais uniquement s'ils ont un réel discours à formuler car sinon c 'est de la pure gratuité.
C'est pour ca aussi qu'un Nu Artistique n'est vraiment pas chose facile...
par nizo
dye a écrit :
Lilibellule a écrit :je ne sais pas si elle peut figurer dans ce post ?

DPP_0153b.jpg

elle y a tous a fait sa place , merci au posteur

Moi, je ne suis pas si sûr ... Il faudrait d'autre photos pour vérifier :lol:
par Libertins49
cosmicnum a écrit :Dans ce registre là j'en ai quelques unes de mon épouse...

Ouhaouuuuu .... superbe !! Merci ....
par JETSENSUEL
oZeratelle a écrit :petite participation ....
DSC_6472.JPG

DSC_6474.JPG

... Ou l'art d'un érotisme torride qui dévoile les courbes d'une divine coquine !!!
Tout en douceur, classe et tellement sexy...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée