©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 58
QUelle supebre chatte. Je ne débande pas devant ces superbes photos![/quote]
tes photos préférées d'elle ?[/quote]

J'aime quand elle est en mode pute avec sa petite chatte poilue huummm
par nord59
sabrem1 a écrit :
kima21 a écrit :quelle classe cette sublime femme!!
je deviens dingue

En effet, un bon mix entre un côté classe et un côté pute, le meilleur cocktail à mon goût d'autant qu'il va très bien à sabine ;)

QUEL bon gros cul....
fred02100 a écrit :QUelle supebre chatte. Je ne débande pas devant ces superbes photos!

tes photos préférées d'elle ?[/quote]

J'aime quand elle est en mode pute avec sa petite chatte poilue huummm[/quote]
C'est vrai que le mode de pute lui va bien en effet ...
ienien2 a écrit :Très appétissant tout ca! J'adorerai voir sa chatte gonflée à travers sa petite culotte toute mouillée

d'autant qu'elle mouille assez bien avec un petit fumet que j'aime bien.
sabrem1 a écrit :Pour vous remercier de vos derniers commentaires ;)

c'est un ravissant petit cul que voila!
sethcpl a écrit :

Petit ... petit enfin bon c'est une façon de voir les choses ;)
sabrem1 a écrit :
sethcpl a écrit :

Petit ... petit enfin bon c'est une façon de voir les choses ;)

c'est juste pour dire qu'il est à croquer, bien rond comme je les aime ;)
babe77 a écrit :Putain ce cul me met la trique ! peux t 'on la voir maintenant en tenue très sage pour apprécier le contraste pute-mere de famille ?

Sage mais pas trop tout de même ...
par hixxos
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Putain ce cul me met la trique ! peux t 'on la voir maintenant en tenue très sage pour apprécier le contraste pute-mere de famille ?

elle a des seins superbes .. :D
hixxos a écrit :
sabrem1 a écrit :

elle a des seins superbes .. :D

des photos où tu les trouves bien mis en valeur dans ce post ?
par hixxos
sabrem1 a écrit :
hixxos a écrit :
sabrem1 a écrit :des photos où tu les trouves bien mis en valeur dans ce post ?

la derniere ... :-)
on peut en voir plus ? :-)

c'est à dire ?

elles doivent être encore plus jolies a l air libre ... :-)
par hixxos
sabrem1 a écrit :là ?

Superbe ... j en etais sur , elle des seins magnifiques ta coquine et un sourrire ravageur ... :-)
les tetons pointent bien ... mmm ... tu es un grand veinard .. :D
par hixxos
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :Pourrions nous la voir entière avec visage, même si ce n'est pas une photo compromettante ?

pas ici en tout cas

c est comprehensible ... 8-) ... je me contente de son corps et de ses courbes ... :twisted:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée