- 08 janv. 2013, 13:20
Pekoss
pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!

pekoss a écrit :pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!
ElysaExhib a écrit :pekoss a écrit :pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!
Pourquoi pas, lol
pekoss a écrit :ElysaExhib a écrit :pekoss a écrit :pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!
Pourquoi pas, lol
la oquine s'en amuserai et serai de plsu en plus provocante, je commence a la connaitre!
fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poid lourd je reste a sa hauteur et je dit a ma femme: vas y fait lui un spectacle ça craint rien.
et elle remonterait sa robe et se caressserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu.
fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poid lourd je reste a sa hauteur et je dit a ma femme: vas y fait lui un spectacle ça craint rien.
et elle remonterait sa robe et se caressserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu.
tiercelins a écrit :fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poids lourd je reste a sa hauteur, ma femme remonterait sa robe et se caresserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu. Apres le mec nous aurait reconnu plus tard sur une aire de repos et... a vous de nous donner une suite pour voir
Marrant, comme coïncidence: un fantasme qui débute, trait pour trait, comme une aventure réelle qui nous est arrivée...
TAMBOUCTOU a écrit :Découvrir ma femme sur le forum avec tout ce que ça comporte héhé!!
jeffen a écrit :Un parmi d'autres ...
Je suis entrain de lècher la chatte d'une belle nana et sa copine me sodomise avec un gode ceinture ...
dailysun12 a écrit :le mien : photographier ma femme sucer une belle bite TBM de black voir plus si affinités
le sien : se faire un cunnilingus par un mâle moustachu. Il parait que c très agréable.
tiercelins a écrit :Browniie a écrit :Un parmis plusieurs autres fantasmes :
Qu'elle se fasse prendre par un autre en me tenant la main et en me regardant droit dans les yeux.
sans nul doute le plus tendre et le plus intense
Notre boutique candauliste 100% sécurisée