©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Laura rencontrait hier son amant à l'hotel... Pendant que j'étais au boulot. J'ai eu le droit à un certain nombre de MMS tout au long de l'après midi...

Le premier d'entre eux a été envoyé par Laura, lors de son arrivée dans la chambre d'hotel... Peu de temps avant que son amant arrive, juste le temps de se préparer.
bienvenueamour a écrit :Laura rencontrait hier son amant à l'hotel... Pendant que j'étais au boulot. J'ai eu le droit à un certain nombre de MMS tout au long de l'après midi...

Le premier d'entre eux a été envoyé par Laura, lors de son arrivée dans la chambre d'hotel... Peu de temps avant que son amant arrive, juste le temps de se préparer.

Oulalalala un chanceux cet amant.....

Italoparisien
bienvenueamour a écrit :Décidément, il s'est fait attendre puisqu'elle a pu m'en envoyer d'autres......

C'est impardonnable, parce que là il y a tout de même de quoi etre ultra motivé et ultra ponctuel....

Vous ne viendriez pas sur Paris ?

Italo
bienvenueamour a écrit :Décidément, il s'est fait attendre puisqu'elle a pu m'en envoyer d'autres......

Absolument magnifique en parure Cervin sf erreur .... on imagine la ferveur de la suite entre votre epouse et cet heureux complice ...

Quel dommage que nous soyons si eloigné .... car par certains aspects ;) .... nos femmes semblent se ressembler ... LOL

Bravo à la belle pour sa remarquable elegance !
bienvenueamour a écrit :
italoparisien a écrit :
bienvenueamour a écrit :Demandez en MP !

Merci pour ce sublime spectacle ....

Italo

Ce fut avec plaisir !

Plaisir plus que partagé, en esperant pouvoir recommencer et mieux de vous rencontrer en réel....

Italo
20h30 et hélas comme souvent plus rien, tout est déjà retiré c'est franchement lassant ...
philphilphil a écrit :ce forum commence a perdre de son charme.....
a quoi bon enlever les photos au bout de 5 minutes !

pffff

je vous l'accorde c'est vraiment dommage... ou on assume et on laisse les clichés ou on s'abstient !
c'est comme cela

Notre boutique candauliste 100% sécurisée