- 03 avr. 2013, 10:19
la mienne pour sa foto la plus connu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola a écrit :est ce artistique ?
xgreg038 a écrit :felindargile a écrit :J'aimerais bien un jour que féline pose pour un photographe, un dessinateur ou un peintre (doué et avec des références, pas juste un mateur qui sent le bon coup se présenter). Va falloir que j'arrive à la convaincre...
Certains d'entre vous seraient intéresser pour la voir poser ?
Je ne sais pas si j'ai les bonnes "références " dans le domaine photographique mais il esr toujours agréable d'engager tel projet avec des personnes motivées.
Je suisndisponible pour en discuter et vous triuverez quelques exemples de clichés dans le topic référencé dans ma signature.
oZeratelle a écrit :petite participation ....
Lilibellule a écrit :Quand je vois les photos d' Ellaozé je pense au loup de Tex Avery![]()
xgreg038 a écrit :Pasbsi petite, ne soyez pas modeste.
Ces deux clichés présentés reflète parfaitement la beauté de madame.
ephemere a écrit :de la sensualité qui fait chaud au coeur
LaBlondassedeFabz a écrit :On reposte ici une photo recente deja publiée dans deux autres posts...
On a refait une variante au meme endroit ce jour... à venir pour publication...
Phil67 a écrit :LaBlondassedeFabz a écrit :On reposte ici une photo recente deja publiée dans deux autres posts...
On a refait une variante au meme endroit ce jour... à venir pour publication...
sacré volume!! et belle lumière quoique un peu forte - gare aux surex
dye a écrit :pas de surex sur cette photo , mais un petit travail sur la lumirère et un sujet descentré aurait rendus cette photos encore meilleur , enfin c 'est mon avis
Lilibellule a écrit :De l'art ou du cochon ?
dye a écrit :Lilibellule a écrit :je ne sais pas si elle peut figurer dans ce post ?
elle y a tous a fait sa place , merci au posteur
cosmicnum a écrit :Dans ce registre là j'en ai quelques unes de mon épouse...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée