©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
Merci Leloup,
Nous te souhaitons nous aussi une très bonne année 2013 pleine de désirs, de plaisirs et de bons moments coquins.
Pour nous en effet Pascal l'année commence bien, Bruno me pousse à le cocufier encore et encore. . . Je dois avouer qu'il n'a pas besoin d'insister longtemps ;)

Clarie
Salut les gars,

Bruno et moi sommes à la recherche d'un homme BI mais nous ne trouvons pas :? .
Cet homme doit être sportif, bien bâti et pas trop mal monté.
Il doit être plutôt dominant avec monsieur et normal (oui effectivement qu'est ce que la normalité après tout. . .) avec madame.
30-50 ans joueur, il saura faire baver d'envie Bruno en s'occupant de moi avant de le prend sauvagement.
Êtes vous celui la ?

Clarie
Bonjour ,
Votre proposition me plait beaucoup, je suis comme vous le voyez sur mon cliché plutot sportif et imaginé vous prendre devant votre mari décuple mon envie........je suis bi et ce que j'aimerais c'est qu'il s'occupe aussi de moi sur nos propositions communes...enfin voilà on peut se rencontrer avnt pour connaitre nos affinités . Je demande aussi une certaine discrétion je trouve que l'interdit multiplie les désirs!!!
Plein d'envies à tous les deux!!
Phil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BrunoClarie a écrit :Salut les gars,

Il doit être plutôt dominant avec monsieur et normal (oui effectivement qu'est ce que la normalité après tout. . .) avec madame.
30-50 ans joueur, il saura faire baver d'envie Bruno en s'occupant de moi avant de le prend sauvagement.
Êtes vous celui la ?

Clarie

rechercher tres tres interessante
casper7742 a écrit :

Êtes vous celui la ?

Clarie

rechercher tres tres interessante

MP envoyé
Bonjour Clarie,
Devant une telle annonce Bruno doit se languir d'inpatience, je vis que tu as décidé de prendre les choses en main si je peux me permettre ... en ce qui concerne la normalité, la tienne nous apportes toujours autant de plaisir.
à bientot
BI sous a vous deux ;) .

Êtes vous celui la ?

Clarie

Je pense pouvoir être l'homme qu'il vous faut. Ayant une certaine pratique je peux être doux et caressant avec Claire jusqu'à une explosion de plaisir et me faire sucer et après prendre Brunoi.

Dans l'attente
p602009 a écrit :Bonjour Clarie,
Devant une telle annonce Bruno doit se languir d'inpatience, je vis que tu as décidé de prendre les choses en main si je peux me permettre ... en ce qui concerne la normalité, la tienne nous apportes toujours autant de plaisir.
à bientot
BI sous a vous deux ;) .

Je suis effectivement très excité par cette perspective!
;) :oops: ;)

Êtes vous celui la ?

Clarie

Bonjour,
Je relance cette demande de Clarie qui m'excite énormément...
Bruno le cocu
bruno vu le petit sexe que tu as c'est normal que claire aime se faire prendre par des blacks bien montés, mais tu peux en profiter vu qu'elle te laisse la lécher quand elle rentre. Bravo à vous car vous êtes un couple super
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Comme promis a Ruger, je n'ai pas touché à ma femme depuis une semaine...
Ainsi il pourra la découvrir "affamée".
Je prend mon role de cocu à coeur.
Pour vous faire patienter, voici deux petites photos d'elle.
Le COCU

Quelle frustration tu dois ressentir de ne pouvoir toucher une si jolie femme... Et infligée par toi-même.
Une bonne mentalité de cocu.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée