©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bienvenueamour
L'un de nos jeux préférés est l'envoi de MMS... Coquins. Ou pas.

Ce matin, Laura vient de m'en envoyer un pour me demander si sa tenue du jour pour aller enseigner me convenait... Qu'en pensez-vous ?
par Phil67
Sexy mais pas vulgaire! Elle est juste à la limite entre appel au sexe et appel à mater!
par Phil67
Par contre Lâ seconde photo est un appel au loup!!!

Waouhhhh comme qui dirait ;-)
par isatae
bienvenueamour a écrit :Peu de temps avant, elle m'avait envoyé ses dessous.

feminine et sexy ! la derniere fois que j ai croisé une femme comme ça c etait certainement pas une prof ( hélas ) mais ma banquière !
par isatae
bienvenueamour a écrit :Un autre MMS, avant de partir, devant le lit conjugal...

tu dois en bonne forme dis moi pour aller bosser... :lol:
par bienvenueamour
isatae a écrit :
bienvenueamour a écrit :Un autre MMS, avant de partir, devant le lit conjugal...

Je suis déjà au taf et elle aime me chauffer.

Surtout que ce matin, elle bosse avec ses collègues doctorants avant d'aller faire cours à 13h... Et bien sûr, que des collègues masculins, la trentaine pour la plupart d'entre eux.
par isatae
bienvenueamour a écrit :
isatae a écrit :

Je suis déjà au taf et elle aime me chauffer.

Surtout que ce matin, elle bosse avec ses collègues doctorants avant d'aller faire cours à 13h... Et bien sûr, que des collègues masculins, la trentaine pour la plupart d'entre eux.

encore plus énervant alors !
par bienvenueamour
Ca c'est le genre de MMS qu'elle peut m'envoyer à 15h avec comme message :

"Petite pause entre deux cours... Je sais pas ce que j'ai mais je suis toute excitée...Il faut que je me fasse du bien, tu m'en veux pas ?... A ce soir mon amour"

MMS pris et envoyé depuis les toilettes profs de la fac...
par isatae
bienvenueamour a écrit :Ca c'est le genre de MMS qu'elle peut m'envoyer à 15h avec comme message :

"Petite pause entre deux cours... Je sais pas ce que j'ai mais je suis toute excitée...Il faut que je me fasse du bien, tu m'en veux pas ?... A ce soir mon amour"

zt lz soir toi tu est remonté a bloc !
par bienvenueamour
isatae a écrit :
bienvenueamour a écrit :Ca c'est le genre de MMS qu'elle peut m'envoyer à 15h avec comme message :

zt lz soir toi tu est remonté a bloc !

Exact... Mais des fois, elle est fatiguée elle, en fonction de ce qu'elle a fait pour l'happy hour ;-)
par Phil67
quelle belle coquine 8-)

en tout cas, elle n'a pas froid aux yeux et s'habille de façon sensuelle et mutine comme une bourgeoise délicieusement dépravée :twisted:

je m'inscris où???
par bienvenueamour
Phil67 a écrit :quelle belle coquine 8-)

en tout cas, elle n'a pas froid aux yeux et s'habille de façon sensuelle et mutine comme une bourgeoise délicieusement dépravée :twisted:

je m'inscris où???

Merci pour elle... Mais attention, ce n'est pas tjs aussi distinguée ces MMS / photos...
par Sarrazin
superbe femme ,continue tres bon sujet ;)
par isatae
bienvenueamour a écrit :Ou encore ça...

Quand je reçois ça au taf et que je sais qu'elle est en train de se faire baiser par un mec, je vous raconte pas mon état...

la c est sur tu retrouves en plus ta femme fatigué par un autre , c est double dose d énervements !
par casper7742
bienvenueamour a écrit :Ou encore ça...

Quand je reçois ça au taf et que je sais qu'elle est en train de se faire baiser par un mec, je vous raconte pas mon état...

tu recois une photo comme ca tu bandes !!!!!!!
par Phil67
c'est sur qu'elle a des arguments imbattables!!!

quels beaux seins!!! et une bouche gourmande et sublime!!

elle doit avoir beaucoup de succès la coquine!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée