©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par boulbi92
Pour les pervers cocu qui aime exhiber leurs femmes ou épouses je vous propose de venir a mon domicile avec des vidéos photos et sous vêtements de vos femmes pour que je puisse les remplir de mon foutre !!! Je suis sur colombes toute cette journée !!! Faites vos propositions
par sophas
pervers dispo aujourd'hui pour venir se vider dans sous vetements de votre femme en son absence
Dispo près de gare de lyon - gare du nord avant 16h30 Me contacter uniquement par MAIL
gcprs a écrit :Gros pervers dispo aujourd'hui pour venir se vider dans sous vetements de madame en son absence ? Dispo près du 14e. Me contacter uniquement par MAIL

Comment est madame une petite photo pour nous mettre en forme?
par gcprs
Hello,

Pour ceux qui me connaissent, grosse envie de voir les sous vetements de ma chienne souillés par le sperme de gros pervers. me contacter par MAIL uniquement (sous l'avatar), ou par téléphone que je laisserai si j'ai des réponses.
par boulbi92
Je peut recevoir un cocu pour mater vidéos de sa femme et photos pour me vider les couilles dans les dessous de sa salope de femme ! Je suis sur colombes dans le 92 ! Faite vite avant que j'éjacule... Contactez moi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée