©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
Julien82 a écrit :Pour la première fois c'est elle qui a relancé le sujet.
Elle me disait qu'elle avait un peu honte d'hier. Je lui ai dit que c'était pas grave.
Elle m'a dit oui mais si je me fais prendre devant toi tu aurais un peu honte aussi.
J'ai dit peut être mais faut voir car ça m'exite beaucoup

Attention, cette histoire de honte est souvent récurrente, il faut impérativement que tu rassures ta moitié en lui expliquant que c'est ce que vous voulez tous les deux et que vous y prenez du plaisir.
Bon ok, ce n'est pas vraiment comme ça que les autres vivent, mais où est le problème si cela vous convient et que votre couple s'épanouit ...

ENJOY!
par Candaul84
Julien82 a écrit :Merci pour vos conseil.
Je vous tiens au courant et je croises les doigts

Cool, reste tranquille, cela va fonctionner maiśil ne faut pas vouloir aller trop vite ...
par Julien82
Hier soir j'ai eu droit a une super gâterie (elle a ses trucs de fille)
Elle m'a sucé a fond en parlant d'un mec qui la prendrait en même temps. Au début je regarderais et après je les rejoindrai.
C'était son idée donc j'ai bon espoirs
par bypass44
Julien82 a écrit :Hier soir j'ai eu droit a une super gâterie (elle a ses trucs de fille)
Elle m'a sucé a fond en parlant d'un mec qui la prendrait en même temps. Au début je regarderais et après je les rejoindrai.

Très belle évolution en l'espace d'à peine un an! Continues de nous faire partager votre parcours qui ne fait que confirmer que rien est impossible dans la vie. Merci aux membres d'avoir participé et qui ne sont pas avares de bons conseils!
par Candaul84
Julien82 a écrit :Hier soir j'ai eu droit a une super gâterie (elle a ses trucs de fille)
Et bien voilà, elle y arrive doucement ;)
Continue comme ça, laisse son imaginaire faire son travail, il faut qu'elle s'approprie ton idée de la partager ...

Le fantasme est en place, laisse le se développer, tu peux quand même lui donner un petit coup de pouce de temps en temps ... :) 8-)

ENJOY!
par Candaul84
Julien82 a écrit :Merci a tous pour vos conseil. Je vous tiens au courant ;)
Pas de soucis, on attend de vos nouvelles :)

ENJOY!
par Frg
De mon côté, je ne suis pas encore aussi avancé, mais c'est un fantasme qui commence vraiment à me trotter dans la tête, celui de voir copine se faire un autre mec. En revanche, plutôt qu'une rencontre sur internet ou autre, je préférerai vraiment que cela se fasse par hasard, du style un mec lui plaît en boîte ou la drague devant moi et d'un signe de tête je lui donne mon accord ....

Ce n'est pas forcément évident au début de s'apercevoir que l'on a ce type de fantasme.
par Candaul84
Frg a écrit :Ce n'est pas forcément évident au début de s'apercevoir que l'on a ce type de fantasme.
:lol: :lol:
Bienvenue au club, et c'est encore moins évident de passer à l'acte :twisted: C'est une question de volonté et de couple ...

ENJOY!
par Julien82
C'est vrai quec'est un fantasme dur a avouer. J'ai eu beaucoup de mal mais c'est la première étape réellement concraite.
Je suis encore loin mais j'ai l'impression d'avancer certes doucement mais c'est du vrai et mon couple n'est pas en danger
par Frg
Candaul84 a écrit :
Frg a écrit :Ce n'est pas forcément évident au début de s'apercevoir que l'on a ce type de fantasme.
Bienvenue au club, et c'est encore moins évident de passer à l'acte :twisted: C'est une question de volonté et de couple ...

ENJOY!

Merci pour votre accueil, en fait c'est à force de parcourir le web et de lire des histoires érotiques sur ce sujet que peu à peu l'envie s'est faîtes en moi. Je pense qu'au départ, la chose me démangeait juste un eu sans que j'en sois réellement conscient .....
Mais plus le temps passe, et plus j'en suis conscient voir obsédé .....
par Frg
Candaul84 a écrit :

ENJOY!

Merci pour votre accueil, en fait c'est à force de parcourir le web et de lire des histoires érotiques sur ce sujet que peu à peu l'envie s'est faîtes en moi. Je pense qu'au départ, la chose me démangeait juste un eu sans que j'en sois réellement conscient .....
Mais plus le temps passe, et plus j'en suis conscient voir obsédé .....
par Candaul84
Frg a écrit :Mais plus le temps passe, et plus j'en suis conscient voir obsédé .....
Mon cher, nous sommes tous passé par là ...
@ julien82 je ne vois pas pourquoi votre couple serait en danger .... pensez bien les choses, agissez tranquillement et tout se fera en douceur ;) pas rapidement, mais en douceur. On ne peut pas tout avoir ....

ENJOY!
par Leo777
Je dirais même que le fait d'avancer ensemble dans une tel démarche permet de ne pas mettre le couple en danger. L'écoute de l'autre vous aidera -à mon avis- à faire de cette nouvelle expérience un ciment supplémentaire au couple. Après tout donner du plaisir, même si c'est en intégrant un amant, c'est toujours faire plaisir ;)
par Candaul84
Leo777 a écrit :Je dirais même que le fait d'avancer ensemble dans une tel démarche permet de ne pas mettre le couple en danger. L'écoute de l'autre vous aidera -à mon avis- à faire de cette nouvelle expérience un ciment supplémentaire au couple. Après tout donner du plaisir, même si c'est en intégrant un amant, c'est toujours faire plaisir ;)
Exactement ;)
par Frg
En tout cas, merci pour vos réponses, et j'ai déjà parcouru une bonne partie du fofo, certaines histoires sont vraiment très très très excitantes ^^
par Julien82
C'est ce que je voulais dire. En discuter etc...pour ne pas mettre mon couple en danger.
J'ai eu des propositions pour le faire a son insu mais je trouve ça trop risquer
par Candaul84
Julien82 a écrit :C'est ce que je voulais dire. En discuter etc...pour ne pas mettre mon couple en danger.
J'ai eu des propositions pour le faire a son insu mais je trouve ça trop risquer
C'est le fait que ce soit risqué qui t'inquiète ou bien le fait de devoir lui mentir ?

Certains aiment bien lorsque c'est risqué .... À priori, pas toi ;)
Tu as raison, le candaulisme fonçtionne bien dans un couple qui est sur la même longueur d'ondes, à toi de faire en sorte d'y être ...
par Candaul84
Julien82 a écrit :C'est le fait d'avoir l'impression de la trahir et aussi de risquer de la perdre.
Merci pour tes conseil

De rien ;)
Le but est que tu sois bien dans ta tête. Entre le candaulisme et la tromperie (cocufiage de madame) il est sûr que la tromperie est plus facile à réaliser, mais a des inconvénients :?

Continue, tranquillement, à jouer avec ta femme, elle va se réveiller doucement, ce n'en sera que meilleur ;)

ENJOY!
par al77
Julien82 a écrit :C'est ce que je voulais dire. En discuter etc...pour ne pas mettre mon couple en danger.

C'est une mauvaise idée de faire ça dans son dos. le principe d'un couple , c'est justement de partager
par Julien82
Depuis qu'on a reparler de ce fantasme notre vie sexuelle est bien plus active. Les jeux de domination plus présent, elle me domine de plus en plus. Elle parle souvent de "l'amant" elle veut que lui soit du genre dominant, on en parle a chaque rapport en ce moment. Elle a même fait la remarque en disant qu'on en parlait trop ça la gêné.
Du coup, je vais la laisser faire, c'est elle qui relance souvent le sujet.
par Candaul84
Ah Ah madame commence à trouver ses marques ....

il ne faut pas oublier de discuter de ce qu'il vous plait à tout les deux. Si les jeux de dominations vous plaisent, allez-y de bon cœur, mais attention à ne pas aller vers le cuckold si vous n'aimez pas vraiment ça ...
Ce n'est pas un choix que l'on fait par défaut, mais par envie ;)
par Julien82
Oui bien sur on en discute. Les jeux de domination nous plaise. On alterne mais elle domine de plus en plus.
J'ai hâte qu'elle souhaite franchir une nouvelle étape.
par Candaul84
Julien82 a écrit :Oui bien sur on en discute. Les jeux de domination nous plaise. On alterne mais elle domine de plus en plus.
J'ai hâte qu'elle souhaite franchir une nouvelle étape.
et toi, est que tu aimes lorsqu'elle te domine ?
Sachant que ce genre de chose ne va pas en diminuant !
par Candaul84
Julien82 a écrit :Oui je réclame de plus en plus des fessees et cette semaine je lui ai baise les pieds pour la première fois

Ah Ah, monsieur est bien parti sur la route du cuckold .... 8-)
Continuer à arpenter la route .... et surtout, faites vous plaisir ;)

ENJOY!
par Julien82
J'avoue que je ne dirai pas non. Dire que pendant longtemps je la sentais plus soumise que moi. Je découvre une autre facette très exitante. Elle s'est vite prise au jeux
par Candaul84
Julien82 a écrit :J'avoue que je ne dirai pas non. Dire que pendant longtemps je la sentais plus soumise que moi. Je découvre une autre facette très exitante. Elle s'est vite prise au jeux
Il faut se méfier de l'eau qui dort 8-)

Et faire attention à ne pas aller trop loin ;)

Amusez-vous bien, ta femme à l'air de s'ouvrir de plus en plus aux coquineries ... C'est bon signe ;)
Mais n'oubliez pas d'échanger vos impressions

Notre boutique candauliste 100% sécurisée