- 27 mars 2013, 07:27
Retour sur mon passage chez mon Maître, pour la première fois m'a mis un collier et une laisse, apres m'avoir fait enlever, mon pantalon et mon polo, je me suis retrouvé en petite tenue face a lui, il m'a fait pencher et ma mis une sacré fessée comme l'avait demander Lady, puis il m'a traîner vers le donjon, ou il a commencer a jouer avec moi, deux copains a lui sont venus nous rejoindre, j'ai été utiliser, godé,fisté, insulté aussi, je me sentais comme un jouet,je n’étais qu'un trou et une bouche ils ont jouer a qui m’enfoncerait le plus gros gode, a qui me dilaterais le plus... je n'ai pris aucun plaisir, en rentrant Lady m'a demander si j'avais pris a correction, mon Maître lui avais déjà écrit pour lui demander de me voir plus souvent afin de me faire progresser dans mon statut de lope dépravé, je lui ai dit que j’étais déçu car je n'avais pris aucun plaisir en deux heures, elle 'a répondu que le plaisir était la cerise sur le gâteau, mais qu'il était normal que je sois utiliser comme une pute par mon maître, peu a prés pour bien e faire comprendre mon statut et son envie de me faire progresser dans cette voie, elle m'a commander sur un site connu une paire d'escarpins,que nous avons choisi ensemble c'est la première fois qu'elle m’achète d'elle même un accessoire féminin.
Hier soir j'ai demander a Lady si elle pensait me liberer prochainement, la derniere fois remontant au 8 mars, "tu la reporte depuis quand regarde sur le calendrier ?" depuis le 10 mars, "ça ne fera que 3 semaines dimanche prochain" voila j'ai eu ma réponse....
j'avoue avoir mal dormi cette nuit, partager entre ce coté ou je m'enfonce dans l'homosexualité, et ce coté "mâle" qui résiste encore....
cple Lui cocu soumis