©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Retour sur mon passage chez mon Maître, pour la première fois m'a mis un collier et une laisse, apres m'avoir fait enlever, mon pantalon et mon polo, je me suis retrouvé en petite tenue face a lui, il m'a fait pencher et ma mis une sacré fessée comme l'avait demander Lady, puis il m'a traîner vers le donjon, ou il a commencer a jouer avec moi, deux copains a lui sont venus nous rejoindre, j'ai été utiliser, godé,fisté, insulté aussi, je me sentais comme un jouet,je n’étais qu'un trou et une bouche ils ont jouer a qui m’enfoncerait le plus gros gode, a qui me dilaterais le plus... je n'ai pris aucun plaisir, en rentrant Lady m'a demander si j'avais pris a correction, mon Maître lui avais déjà écrit pour lui demander de me voir plus souvent afin de me faire progresser dans mon statut de lope dépravé, je lui ai dit que j’étais déçu car je n'avais pris aucun plaisir en deux heures, elle 'a répondu que le plaisir était la cerise sur le gâteau, mais qu'il était normal que je sois utiliser comme une pute par mon maître, peu a prés pour bien e faire comprendre mon statut et son envie de me faire progresser dans cette voie, elle m'a commander sur un site connu une paire d'escarpins,que nous avons choisi ensemble c'est la première fois qu'elle m’achète d'elle même un accessoire féminin.
Hier soir j'ai demander a Lady si elle pensait me liberer prochainement, la derniere fois remontant au 8 mars, "tu la reporte depuis quand regarde sur le calendrier ?" depuis le 10 mars, "ça ne fera que 3 semaines dimanche prochain" voila j'ai eu ma réponse....
j'avoue avoir mal dormi cette nuit, partager entre ce coté ou je m'enfonce dans l'homosexualité, et ce coté "mâle" qui résiste encore....
Dimupnoir ton témoignage me fait plaisir.

J'ai eu aussi la même sensation de "ne pas avoir de plaisir". D'être quelque part décu et perdu, partagé entre ce désir de vivre en lope soumise, et l'incompréhension que la réalité ne m'aportait pas ce que mes désirs attendaient.

Pas facile. Du coup pour ma part, des fois j'ai envie, des fois non. Et c'est très perturbant, car alors je me heurte à l'auto culpabilité : Celle de ne pas assumer.

Et si je prends mentalement le parti inverse que de me dire, "non je ne suis donc pas ainsi", rapidement le désir revient si fort que je suis en demande.

Difficile, et oh combien frustrant. Au moins toi à présent tu me comprends.
Oui Danalo c'est exactement ce que je ressens, l'envie de tout stopper, et le lendemain ce feu qui vous reprend de l’intérieur,je n'ai pas pu m’empêcher de regarder l’état de ma " chatte" ce matin, j'ai l'impression d’être plus dilater qu'avant, je ne sais pas la décision que va prendre Lady, elle m'a dit qu'elle doit voir son amant au sauna mardi prochain, il a prévu de jouer avec des couples et Lady commence aussi a apprécier cela...
dimupnoir31 a écrit :Retour sur mon passage chez mon Maître, pour la première fois m'a mis un collier et une laisse, apres m'avoir fait enlever, mon pantalon et mon polo, je me suis retrouvé en petite tenue face a lui, il m'a fait pencher et ma mis une sacré fessée comme l'avait demander Lady, puis il m'a traîner vers le donjon, ou il a commencer a jouer avec moi, deux copains a lui sont venus nous rejoindre, j'ai été utiliser, godé,fisté, insulté aussi, je me sentais comme un jouet,je n’étais qu'un trou et une bouche ils ont jouer a qui m’enfoncerait le plus gros gode, a qui me dilaterais le plus... je n'ai pris aucun plaisir, en rentrant Lady m'a demander si j'avais pris a correction, mon Maître lui avais déjà écrit pour lui demander de me voir plus souvent afin de me faire progresser dans mon statut de lope dépravé, je lui ai dit que j’étais déçu car je n'avais pris aucun plaisir en deux heures, elle 'a répondu que le plaisir était la cerise sur le gâteau, mais qu'il était normal que je sois utiliser comme une pute par mon maître, peu a prés pour bien e faire comprendre mon statut et son envie de me faire progresser dans cette voie, elle m'a commander sur un site connu une paire d'escarpins,que nous avons choisi ensemble c'est la première fois qu'elle m’achète d'elle même un accessoire féminin.
Hier soir j'ai demander a Lady si elle pensait me liberer prochainement, la derniere fois remontant au 8 mars, "tu la reporte depuis quand regarde sur le calendrier ?" depuis le 10 mars, "ça ne fera que 3 semaines dimanche prochain" voila j'ai eu ma réponse....
j'avoue avoir mal dormi cette nuit, partager entre ce coté ou je m'enfonce dans l'homosexualité, et ce coté "mâle" qui résiste encore....

Lopette un jour ....
Ce soir Maitresse vient de m'ordonner de venir nu et de me mettre à 4 pattes devant elle.
Avec un gant en latex elle m'a ouvert avec ses doigts, et ensuite m'a introduit un plug en métal qu'elle a fermé a clef.

Je dois le porter 35 minutes ce jour. Elle m'a dit compter le faire tout les jours jusqu'à ce qu'elle me prenne avec un god ceinture.

Et pour couronner le tout, elle m'a dit de venir ici décrire tout celà.
Maitresse sait ce qui est bon pour toi.
L'humiliation de tout raconter, l'excitation de se sentir glisser vers la docilité et le plaisir purement anal : voilà ton avenir irrémédiable.
Tu en frémis d'envie et de honte mêlées.
Dis à ta Maitresse combien elle me manque.
M

DANALO a écrit :Ce soir Maitresse vient de m'ordonner de venir nu et de me mettre à 4 pattes devant elle.
Avec un gant en latex elle m'a ouvert avec ses doigts, et ensuite m'a introduit un plug en métal qu'elle a fermé a clef.

Je dois le porter 35 minutes ce jour. Elle m'a dit compter le faire tout les jours jusqu'à ce qu'elle me prenne avec un god ceinture.

Et pour couronner le tout, elle m'a dit de venir ici décrire tout celà.
Ta maitresse ne t'a jamais pris au gode ceinture ? ou veut elle accélérer le mouvement si je puis dire ... :lol: le gode ceinture est un échange de pouvoir énorme Lady n'aime pas trop cela et le pratique rarement, mais elle aime me faire prendre par un homme, je vais changer de maître avec l'accord de Lady, celui ci n'est pas très performant au niveau sexuel et se contente plutôt de faire venir ses vieux copains vicieux, incapable de bander pour la plupart, le seul avantage comme m'a dit Lady c'est qu'ils m'ont bien dilater depuis, elle pense avec raison que plus un homme viril me fera jouir par la, plus je deviendrais accroc a cette jouissance et plus je deviendrais docile, je suis encore partager par le faite de perdre ma virilité, comme je disais hier, elle a franchis un pas supplémentaire en m'achetant ses escarpins; la symbolique est on ne peut plus claire...
Je ne connais pas le genre de plug,dont vous parlez...
Alors justement ... Je n'en suis pas sur.

maitresse m'a bien prise au god ceinture, mais il y a longtemps. Elle disait aimer.
reste que je n'ai peut etre pas eut le temps d'apprendre a aimer.

je suis donc dans le doute. Si je edecouvre qu'on que je peux ainsi avoir du plaisir... Alors oui, mon physique rejoindra mon desir mental.
mais sinon... Se posera un soucis.

maitresse me reproche de ne pas savoir ce que je veux. C'est une situation complique. Car si il n'y avait que moi, j'aurai une relation sexuelle avec maitresse. Et tout serait regle.

Dire lope un jour, lope toujours... Peut etre. Je repondrai alors... Suis je lope ?
Pour repondre a la question concernant le Plug en metal.

il a 3 particulariites :
celle d'etre tres lourd, et donc on le sent bien... C'est troublant.
Celle de s'ouvrir comme une fleur dans le fondement du soumis. De plus en plus largement en fonction du choix du dominant. Ce qui fait qu'il est un peu comme une 'poire d'angoisse'. On ne peut le retirer sans activer le mecanisme qui lui redonne une forme oblongue.
Et enfin, celle d'etre pouvoir ferme a clef. Donc impossible de l'enlever si on a pas la clef. Imaginez l'etat de soumission provoque par ce principe.

Voila, ce que Maitresse a utilise hier.
Pour vous livrer mes impression je n'ai jamais joui par gode ceinture, ou gode tout court, seul les nombreux amants que j'ai sont arriver parfois a me faire jouir uniquement par la j'entend, certains sont même arriver a me vider la prostate, c'est assez troublant de ne pas bander et de se vider sous les coups de boutoir, mais encore faut il aussi que l'amant soit bon ...
Oui je vois maintenant le genre de plug effectivement...
oui tu es une lope
une lopette à féminiser, à humilier, à dresser !
M

DANALO a écrit :Alors justement ... Je n'en suis pas sur.

maitresse m'a bien prise au god ceinture, mais il y a longtemps. Elle disait aimer.
reste que je n'ai peut etre pas eut le temps d'apprendre a aimer.

je suis donc dans le doute. Si je edecouvre qu'on que je peux ainsi avoir du plaisir... Alors oui, mon physique rejoindra mon desir mental.
mais sinon... Se posera un soucis.

maitresse me reproche de ne pas savoir ce que je veux. C'est une situation complique. Car si il n'y avait que moi, j'aurai une relation sexuelle avec maitresse. Et tout serait regle.

Dire lope un jour, lope toujours... Peut etre. Je repondrai alors... Suis je lope ?
Danalo se pose des questions et heureusement tout comme je m'en pose, Lady m'a redemander si je voulais changer de maître,je lui ai dit que je n'avis pas envie de jouer avec plusieurs hommes surtout lorsque deux sur trois sont monté comme des escargots, ce qu'il t'a manquer c'est de ne pas avoir eu ta jouissance m'a t'elle dit, je lui ai dit que j'aimerais faire un break car je ne voulais pas me faire prendre toute les semaines par peur d'y prendre gout; la conversation c'est arrêter la car les enfants sont venu nous rejoindre.
mais hier soir en se couchant elle m'a dit bonne nuit pd, j'ai répondu pardon ?bonne nuit mon mari pd; je crois que ça position est clair.
dimupnoir,

Ta Lady a bien raison de traiter ainsi. Tu es sur le chemin de l'homosexualité et tu aimes cela !
Ma lopette cocue aime être prise par un homme "un Vrai ". La frustration de mon corps grandit ce désir.
Ce jour, je reçois un ami Maître que ma lopette devra honorer avec sa bouche et touche finale ce dernier lui jouira sur le visage. La lopette adore cette humiliation.

Marie
Marie

tu as bien raison d'humilier ta lopette cocue avec ton ami Maître.
Tu me manques tant : hâte de te revoir en toute complicité.
kiss

Marie a écrit :dimupnoir,

Ta Lady a bien raison de traiter ainsi. Tu es sur le chemin de l'homosexualité et tu aimes cela !
Ma lopette cocue aime être prise par un homme "un Vrai ". La frustration de mon corps grandit ce désir.
Ce jour, je reçois un ami Maître que ma lopette devra honorer avec sa bouche et touche finale ce dernier lui jouira sur le visage. La lopette adore cette humiliation.

Marie
Pour parfaire l'humiliation de la lopette cocue, il faudrait qu'elle se montre sur ce post, qu'elle publie ses photos. Les paroles, c'est bien, les photos c'est mieux.
Max75, un petit claquement de doigts s'impose pour contraintre la lopette à se dévoiler un peu plus.
Oui Madame, c'est ce qu'elle pense aussi, elle m'a proposer d’écrire a mon maître pour mettre les choses au point, c'est a dire que si il doit inviter des copains qu'ils fassent venir des vrais mâles, comme elle en a marre du changement de ma position vis a vis des hommes, elle m'a dit qu'elle allait décider pour moi, en regardant mes pieds gainés par des bas noir et le vernis rouge; elle m'a dit ne joue pas les garçons avec moi, avec ce que tu portes tu n'est plus qu'une lopette, et je suis bien contente que tu soit sous cage,ton sexe va diminuer avec le temps .... elle m'a d'ailleurs montrer un article trouver sur un site sur la chastete masculine que voici :Ce qui suit est écrit d'après une intervention à un congrès de sexologie du Dr Pierre Desvaux, sexologue bien connu à la fois très compétent et très humain.

Les érections, qu’elles soient nocturnes ou diurnes font affluer le sang dans les corps érectiles, corps spongieux et corps caverneux du pénis. Quand ces érections ne sont pas de bonne qualité, il y a moins de sang qui arrive dans ces tissus érectiles. Comme il y a moins de sang qui arrive, ces organes élastiques sont nettement moins bien oxygénés. Étant moins bien oxygénés, cela entraîne une augmentation de prostaglandines, car les tissus mal irrigués, mal oxygénés souffrent. Et cette secrétion de prostaglandines entraîne une diminution de la secrétion de collagène. Or, le collagène, c’est ce qui donne sont élasticité aux tissus. Vous n’avez qu’à comparer aux crèmes antirides, il y a longtemps qu’on les formule à base de collagène (même si ça ne sert pratiquement à rien car il ne pénètre pas à travers la peau !) pour éviter les rides et le relâchement cutané.
Donc quand le collagène manque dans les corps érectiles, on obtient une fibrose des corps caverneux, c’est-à-dire une rigidification. Il ne s’agit pas d’une rigidité positive comme celle de l’érection, mais d’une difficulté à se laisser distendre si le sang arrive. D’où des érections moins bonnes et même parfois un pénis plus petit car il fibrose.
C’est pour cela que conserver des érections correctes conserve la sexualité bien sûr, mais aussi un bon état des corps érectiles qui restent souples, élastiques, et extensibles.
Hier au soir l'ami Maitre de Maitresse est venu.

J'ai du les servir à table, humblement, leur remplir leurs verres, en silence, tout en portant ma cage et mon gros collier de chien.
Apres le repas, Maitresse a demandée un massage et ils se sont installé confortablement sur le canapé.

Cela a du plaire au Maitre car il etait excité. Maitresse lui a dit qu'il allait etre récompensé, en lui proposant que je le leche pour le faire jouir.

Il a dit d'accord, et j'ai du m'activer longuement , avec la bouche et les main. Maitresse lui a dit de jouir sur mon visage, et il l'a traité de "perverse". Il a jouis sur moi, et j'ai du longuement le nettoyer avec la bouche apres (mais sans avaler).

Maitresse etait ravie.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée