Sizaxe a écrit :Marick69 a écrit :Cette cochonne me regarde droit dans les yeux pendant qu'elle se fait pénétrer par deux grosses bites.
Une dans son cul et une dans sa chatte 
Elle a raison : en quelque sorte, tu la baises aussi avec ton appareil photo.
Pendant qu'elle s'éclate en principe elle m'autorise seulement que deux choses. Que je la film et que je me branle en la regardant faire.
Son dernier fantasme, (qui me plait beaucoup aussi je l'avoue), c'est que je ne participe pas et que je l'attende dans une autre pièce. De façon a ce que je l'entende prendre son pied mais que je sois obligé de l'imaginer.
L'idée l'excite beaucoup car elle m'en parle régulièrement. Elle veut au moins essayer une fois de cette façon m'a t'elle expliqué.
Je sais que se sera hyper dur pour moi de ne pas la voir mais de l'entendre seulement et surtout de me retrouve seul dans un pièce, totalement isolé, pendant que mon épouse se fait prendre par deux mecs bien virils. Je vais en bavé, ca j'en suis persuadé. Mais vu que l'idée l’excite, je suis prêt a tout pour son plaisir. Elle le sait très bien. je suis prêt au pire du pire pour satisfaire son plaisir.