mesrine a écrit :fantasmes a écrit :Elle avait des bottes, elle avait des bottes, elle n'avait pas d'culotte ! La s...
Bisous,
Les fantasmes
En fait elle avait sa culotte mais plus pour longtemps... Tu es un visionnaire !
Visionnaire ? Haha, non pas du tout.
A vrai dire, hormis les bas dont la jarretière était sans doute trop visible, je me suis dit que la tenue de Malibu, Vanessa aurait très bien pu la porter aussi. Vanessa, cette jeune dame qui ne laisse rien transparaitre de sa double vie. Celle avec qui nous avons eu la joie de passer un bout de soirée. Et en agrandissant la photo de Malibu, j'avais envie de briser cette frontière, et pouvoir jeter un oeil sous la jupe de Vanessa. Et la culotte, sur la photo, je ne l'ai pas vue ! Un visionnaire à qui il faut des lunettes, ça ne le fait pas

Je sais qu'elle aime se la faire enlever, et j'étais étonné qu'elle ait succombé aussi rapidement à cette gourmandise, que l'amant ne l'ait pas faite languir. Et quand bien même elle en portait encore une à ce moment là, il ne faut pas être grand druide pour savoir que ce n'est plus pour très longtemps. Visionnaire, je ne le suis donc pas du tout.
Je découvre la suite maintenant ...
ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1240.html#p1335277ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1250.html#p1335284Hmmm, cette lingerie ! Il n'y a pas à dire, Malibu est faite pour la porter !
ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1250.html#p1335286Superbe la vision de la pipe ... en arrière plan des mains aux doigts croisés des amants d'un soir.
mesrine a écrit :gentilvoyeur a écrit : hummm, je serais bien tenté de relever le défi... 
Elle ne voudrait pas empieter sur le territoire de Manon. lol.
Haha, Manon n'est pas une jalouse.
La suite ...
ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1260.html#p1335696La guêpière descendue à la hâte témoigne de la gourmandise de ... oui au fait, de qui ?
Hmmm, jolie petite chatte bien taillée.
Bisous à vous,
Les fantasmes