©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 111
Normalement la première série devrait arriver des ce soir...
Maintenant ma motivation a publier dépend de celle de nos lecteurs a commenter...
Mardi 18 heures Malibu avait donc rendez-vous avec son desormais habituel amant. Une valeur sure dans son carnet mondain, dirons-nous.
Avec le boulot, l'organisation de la journée et un contretemps ou l'autre, ca allait etre short.
A 6h moins quart, Vanessa etait toujours en train de se métamorphoser en Malibu et je sentais monter le stress en elle. Pas idéal avant une rencontre.
Il me vint alors l'idée que j'ailles prendre un verre avec lui entre hommes le temps qu'elle finisse de se préparer. Elle accepta avec enthousiasme. Elle avait besoin, je pense d'un peu de solitude pour achever sa metamorphose.
Après 3/4 d'heure d'apero qui ont renforce notre complicité pour les evenements à venir, nous partons retrouver Malibu.
Elle est radieuse. Subtilement provocante.
Dans son regard je vois qu'elle désire son amant.
Dans leurs regard je vois s'etablir la connexion.
Elle a envie de lui et il ne va pas tarder a ceder a ses appels. Deja leurs corps se touchent, déjà des mains se perdent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un aperçu de ce que la coquine avait prevu pour son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valerossi78 a écrit :
mesrine a écrit :Un aperçu de ce que la coquine avait prevu pour son amant...

moi je lui saute dessus direct

J'ai toutes les raisons de penser que c'est précisement ce qu'il s'est dit aussi...
La suite des photos le confirme.
mesrine a écrit : :shock: :shock:

Elle avait des bottes, elle avait des bottes, elle n'avait pas d'culotte ! La s...

Bisous,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit : :shock: :shock:

Elle avait des bottes, elle avait des bottes, elle n'avait pas d'culotte ! La s...

Bisous,
Les fantasmes

En fait elle avait sa culotte mais plus pour longtemps... Tu es un visionnaire !
Cette fois, nous etions dans le coeur de l'action. Le point de non retour etait atteint. Les doigts de Chris insinuées, a travers le string, dans la fente de ma femme, déjà offerte, avaient reveillés la Malibu qui sommeille en elle.
D'un coup de rein-qui etait loin d'etre le dernier-elle chevaucha son amant pour frotter contre sa braguette sa vulve déjà moite de désir.

Lui pendant ce temps, prenait possession des seins de ma femme que Malibu lui offrait sans aucune pudeur sous mon regard approbant.
mesrine a écrit :Cette fois, nous etions dans le coeur de l'action. Le point de non retour etait atteint. Les doigts de Chris insinuées, a travers le string, dans la fente de ma femme, déjà offerte, avaient reveillés la Malibu qui sommeille en elle.
D'un coup de rein-qui etait loin d'etre le dernier-elle chevaucha son amant pour frotter contre sa braguette sa vulve déjà moite de désir.

Lui pendant ce temps, prenait possession des seins de ma femme que Malibu lui offrait sans aucune pudeur sous mon regard approbant.

ils sont tellement beaux il a raison de les prendre en pleine main.........
je ne connais pas d'image plus excitante que de voir son épouse possédée, l'espace d'une soirée, par un autre homme.
Et j'etais loin d'imaginer ce qui m'attendait moins de 48h plus tard...
En attendant, elle ce qu'elle voulait, c'est que Christian bande bien dur pour la prendre devant moi.
Et cette petite salope de Malibu y mettait tout son coeur.
L'arme absolue de Malibu pour faire bander un mec, c'est la pipe !
Elle te suce d'une manière...
Tous ceux qu'elle a sucé te le diront, c'est une pro.
Elle aime sucer. Ca se sent.
Elle te deguste la queue des couilles au gland. Elle n'en oublie pas un centimerte carré.
Et quand sa langue s'affaire, ses mains ne sont pas en reste. Tu es totalement stimulé.
Le plus dur. Resister !
Resister a la tentation de ne pas se laisser aller de suite.
Et c'est son jeu. Elle le sait. Elle le fait exprès.
Petite salope.
mesrine a écrit :L'arme absolue de Malibu pour faire bander un mec, c'est la pipe !
Elle te deguste la queue des couilles au gland. Elle n'en oublie pas un centimerte carré.
Et quand sa langue s'affaire, ses mains ne sont pas en reste. Tu es totalement stimulé.
Le plus dur. Resister !
Petite salope.

une pipe tres tres bien faite rien de telle
Je crois que c'est ce que casper entend par une pipe tres tres bien faite.
mesrine a écrit :L'arme absolue de Malibu pour faire bander un mec, c'est la pipe !
Le plus dur. Resister !
Petite salope.

hummm, je serais bien tenté de relever le défi... 8-)
gentilvoyeur a écrit :
Le plus dur. Resister !
Petite salope.

hummm, je serais bien tenté de relever le défi... 8-)

Elle ne voudrait pas empieter sur le territoire de Manon. lol.
Le seul moyen de se soustraire "diplomatiquement" a la bouche gourmande de Malibu, c'est d'inverser les roles.
Chris, qui commence a bien connaitre ma femme fuit donc courageusement cet orgasme trop rapide en se refugiant entre ses cuisses. Sachant que son plaisir est a la clé, Malibu offre donc sa petite fente a la langue gourmande de son amant sans se douter que sa docilité vient de faire naitre un désir nouveau dans la tête de ce coquin...
mesrine a écrit :
fantasmes a écrit :Elle avait des bottes, elle avait des bottes, elle n'avait pas d'culotte ! La s...

Bisous,
Les fantasmes

En fait elle avait sa culotte mais plus pour longtemps... Tu es un visionnaire !

Visionnaire ? Haha, non pas du tout.

A vrai dire, hormis les bas dont la jarretière était sans doute trop visible, je me suis dit que la tenue de Malibu, Vanessa aurait très bien pu la porter aussi. Vanessa, cette jeune dame qui ne laisse rien transparaitre de sa double vie. Celle avec qui nous avons eu la joie de passer un bout de soirée. Et en agrandissant la photo de Malibu, j'avais envie de briser cette frontière, et pouvoir jeter un oeil sous la jupe de Vanessa. Et la culotte, sur la photo, je ne l'ai pas vue ! Un visionnaire à qui il faut des lunettes, ça ne le fait pas ;)

Je sais qu'elle aime se la faire enlever, et j'étais étonné qu'elle ait succombé aussi rapidement à cette gourmandise, que l'amant ne l'ait pas faite languir. Et quand bien même elle en portait encore une à ce moment là, il ne faut pas être grand druide pour savoir que ce n'est plus pour très longtemps. Visionnaire, je ne le suis donc pas du tout.

Je découvre la suite maintenant ...

ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1240.html#p1335277
ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1250.html#p1335284
Hmmm, cette lingerie ! Il n'y a pas à dire, Malibu est faite pour la porter !

ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1250.html#p1335286
Superbe la vision de la pipe ... en arrière plan des mains aux doigts croisés des amants d'un soir.

mesrine a écrit :
gentilvoyeur a écrit : hummm, je serais bien tenté de relever le défi... 8-)

Elle ne voudrait pas empieter sur le territoire de Manon. lol.

Haha, Manon n'est pas une jalouse.

La suite ...

ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1260.html#p1335696
La guêpière descendue à la hâte témoigne de la gourmandise de ... oui au fait, de qui ?

Hmmm, jolie petite chatte bien taillée.

Bisous à vous,
Les fantasmes
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Le seul moyen de se soustraire "diplomatiquement" a la bouche gourmande de Malibu, c'est d'inverser les roles.
Chris, qui commence a bien connaitre ma femme fuit donc courageusement cet orgasme trop rapide en se refugiant entre ses cuisses. Sachant que son plaisir est a la clé, Malibu offre donc sa petite fente a la langue gourmande de son amant sans se douter que sa docilité vient de faire naitre un désir nouveau dans la tête de ce coquin...

jolie façon de satisfaire la gourmande malibu....et de se soustraire de sa bouche experte
mais j'attends de savoir ( et de voir , sur le site..) quel est le désir nouveau qui trotte dans la tête du coquin....... :P :P :P :P :lol: ;)

Patience la suite arrive... J espère pouvoir faire ça ce soir.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée