©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Estelle89
C'est bientôt l'anniversaire de mon cocu et, en visitant la boutique, j'ai eu une idée...
Comme je l'ai signalé dans ma présentation, mon mari ne me touche plus et sa seule activité sexuelle est la branlette depuis maintenant 2 ans (Il ne s'en plaint pas d'ailleurs).

Pour ses 29 ans, j'ai envie de lui offrir une poupée gonflable pour qu'il puisse s'exercer avec (devant mes yeux amusés)...
Toutes ces poupées sont bien jolies et je n'ai aucune envie qu'il puisse fantasmer sur un modèle de poupée mieux foutue que moi (faut pas exagérer!).
J'en ai vue une qui me semble tout à fait appropriée :

Image

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'avoue que l'idée de le voir baiser une poupée me plaît bien :lol:
Estelle a écrit :C'est bientôt l'anniversaire de mon cocu et, en visitant la boutique, j'ai eu une idée...
Comme je l'ai signalé dans ma présentation, mon mari ne me touche plus et sa seule activité sexuelle est la branlette depuis maintenant 2 ans (Il ne s'en plaint pas d'ailleurs).

Pour ses 29 ans, j'ai envie de lui offrir une poupée gonflable pour qu'il puisse s'exercer avec (devant mes yeux amusés)...
Toutes ces poupées sont bien jolies et je n'ai aucune envie qu'il puisse fantasmer sur un modèle de poupée mieux foutue que moi (faut pas exagérer!).
J'en ai vue une qui me semble tout à fait appropriée :

Image

Bonne idée, tu m'enverras les photos de la lopette en train de s'exercer!

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'avoue que l'idée de le voir baiser une poupée me plaît bien :lol:
par sergio
Belle idée. Ou une poupée homme, pour connaitre le plaisir de prendre et d'être pris. ;)
par hubby
Cette idée de poupée gonflable est purement géniale. Surtout si tu l'obliges à l'honorer devant toi et que ce soit pour lui la seule façon de jouir.
Personnellement je préférerais une totale abstinence, car c'est moins humiliant.
par sergio
Tu lui fais baiser sa copine dans une relation côte à côte avec toi et un amant. Vous risquez de bien rigoler et de lui faire perdre ses ambitions de baiseur. :lol:
sergio a écrit :Tu lui fais baiser sa copine dans une relation côte à côte avec toi et un amant. Vous risquez de bien rigoler et de lui faire perdre ses ambitions de baiseur. :lol:

Je commence un peu à connaitre la lopette d'Estelle et il me parait incapable d''honorer une femme et pas seulement la sienne. C'est une lopette, ce Seb, il suffit d'aller voir sur notre blog, c'est édifiant!
par Estelle89
Hihi... c'est exactement ce que j'imaginais : le voir avec sa poupée sordide en train d'essayer de la pénétrer juste à côté de moi et mon amant, dans la même chambre.
:lol:

Petit sondage :
Je voudrais avoir votre avis sur la poupée qui vous semble la plus appropriée.

Poupée 1
Image

Poupée 2
Image

Poupée 3
Image

Poupée 4
Image

Poupée 5
Image

Poupée 6
Image

Merci pour vos avis
par ed80
pour moi le mieux la 6 et si un homme de 37 an pas trop mal et plutot bon baiseur te tente pour te faire l'amour a cote de lui avec sa poupee conflable contacte moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée