- 02 févr. 2013, 23:22
30mn que les filles sont partis, on va voir si ma chérie va s'amuser ou pas, sa copine m'a dit qu'elle m'enverrait un sms en cours de soirée pour me dire.....
Coupleamoureux a écrit :30mn que les filles sont partis, on va voir si ma chérie va s'amuser ou pas, sa copine m'a dit qu'elle m'enverrait un sms en cours de soirée pour me dire.....
Coupleamoureux a écrit :Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.
Valentin84 a écrit :Coupleamoureux a écrit :Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.
c'est déjà ça.......même si tu dois être un peu déçu..........la prochaine fois faudrait qu ' elle aillent en club libertin juste toutes les 2, je ne sais pas si l'une ou l'autre y sont déjà allé.........
Coupleamoureux a écrit :Valentin84 a écrit :Coupleamoureux a écrit :Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.
c'est déjà ça.......même si tu dois être un peu déçu..........la prochaine fois faudrait qu ' elle aillent en club libertin juste toutes les 2, je ne sais pas si l'une ou l'autre y sont déjà allé.........
Si si si nous on connait, du moins les clubs non, ça nous interresse pas, on préfère les saunas,on connait ceux de lyon, de dijon et quelques un du sud (le cap et montpellier) après sa copine, je pense pas que mentalement elle soit prete à aller dans ce genre de lieux et quand à ma chéri, elle ne veut pas aller en milieu libertin sans moi.
Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !
cffj14 a écrit :Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !
quel changement si c'est pas indiscret
elle a pris des responsabilité et la "soumision" des ces collaborateurs est devenu un plaisir?
Coupleamoureux a écrit :cffj14 a écrit :Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !
quel changement si c'est pas indiscret
elle a pris des responsabilité et la "soumision" des ces collaborateurs est devenu un plaisir?
Non pas du tout, c'est moi qui ai trouvé du taf, du coup elle a plus envie de s'amuser, elle est de meilleur humeur et se sent moins "méchante" de me rabaisser, elle le prend vraiment comme un jeu.
Mais ça reste très ponctuel, car à force de s'amuser à ça, je devenais meme précoce quand elle avait envie que ça dur, et je vandais de moins en moins dur, donc on joue à ça, vraiment ponctuellement, meme moi, ça m'interesses moins, car après meme avec mes aventures à coté, j'ai du mal à assuré, c'est assez dangeureux psychologiquement, faut vraiment avoir envie d'etre une lopette à temps complet et c'est pas mon truc quand meme.
Coupleamoureux a écrit :Jamai 2 sans 3, pas mal dévolution du coté de la soumission, j'en dirais plus, quand ça sera vraiment sur, mais pour l'instant, nous avons jamais été si "loin", ma chérie va surement venir poster sur le forum dans la semaine !
reverencieux a écrit :Coupleamoureux a écrit :Jamai 2 sans 3, pas mal dévolution du coté de la soumission, j'en dirais plus, quand ça sera vraiment sur, mais pour l'instant, nous avons jamais été si "loin", ma chérie va surement venir poster sur le forum dans la semaine !
et la soumission dans l'autre sens, mari soumis, on n'en parle pas?pourtant ça existe aussi
Coupleamoureux a écrit :Merci pour vos petits "j'aime", ça motive un peu, du coup, en attendant qu'elle passe peut-etre sur le forum, ma chérie m'a permis de vous montrez une petite photo, qu'elle m'a ramené lors de sa derniere visite chez son regulier, vous pouvez constater que ses doigts ont du mal à faire le tour du "monstre" lol, en esperant que la photo vous plaise.
Son "p'tit cocu d'amour"
couple76200 a écrit :super,ton aventure,et sinnon elle te fait lécher sa chatte apres el soit revenu de chez son amant??
Notre boutique candauliste 100% sécurisée