©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
lauvergnat a écrit :on est des petites bites......

non ! des "normales". il y a des types grands et des moins grands, la moyenne étant autour de 175 cm. Au dessus du 185 cm c'est assez grand, en dessous de 170 cm c'est pas très grand... Pour les sexes ce n'est pas différent. Maintenant si la fantasmagorie est focalisée autour des grands gabarits.... c'est un autre débat, mais cela ne fait as d'un sexe de mensuration conforme à la moyenne statistique des "petits" sexes.

Sinon, il faudrait considérer que seulement un poignée d'homme avantagée à ce niveau recevrait un permis "coïtal" les autres étant juste là pour mater !! Beaucoup d'homme sont attiré par des poitrines généreuses et tous n'ont pas d'épouses conformes à cet idéal, cela les rend-t-il malheureux ? Les femmes n'ont pas choisi leur mari sur la taille de leur sexe, ont-elles été trompées, sont-elles restées vierges jusqu'au mariage ?? L'autoflagellation de certains relève du fantasme et n'ont aucun rapport avec une quelconque réalité physiologique !
J'ajoute que ceux qui se croient tout puissant parce qu'ils peuvent afficher des mensurations dans la partie droite de la courbe de Gauss, qu'ils se rassurent, il ne sont pas moins cocus, bafoués, trahis, quittés ou victimes de divorces que les autres. Le bonheur conjugal ne se mesure pas en centimètres.

Et si la pénétration n'est pas assez volumineuse pour Madame, l'essentiel est de trouver la voie de la jouissance au sein du couple d'un façon u d'un autre. Qu'après elle vive d'autres expériences également, cela n'est pas interdit, mais n'autorise pas à se voir humilier à part si c'est recherché et cultivé. ça c'est chacun son truc !
17 pour moi. 17.5, plus jeune, quand j'avais un peu moins de ventre... Et oui, le gras du ventre, ça raccourci les outils ! Mais je tape au fond de ma belle, et j'en ai encore dehors à ce moment la... Mais je la lui met bien à fond quand je la sodomise.

Largeur, circonférence... jamais mesuré. normale, à priori :) Et puis, comme dit féline, l'important, c'est le goût... Et la vigueur, et la, tout fonctionne bien, et longtemps :D

IMG_6640.jpg
person69 a écrit :Beaucoup de vantards sur ce site , non ? :lol: :lol:

21 *5.5 cm toute modestie mis à part.. ps par contre je prouve ce que je dis ^^ :lol: :lol: :lol:
ma femme a vu la photo qui vient d etre postéee, elle a ri et a dit" tiens tu vas etre content, pour une fois en voici une plus petite que la tienne mon cheri" mais elle a ajouté" enfin plus petite, pas de beaucoup quand meme, vous devriez faire un concours vous les petits, tu aurais surement un prix, peut etre pas le premier mais un parmi les premiers....pour une fois que tu serais bien placé..."
il est parfaitement inexact de dire que la taille (a partir d'une certaine moyenne) n'a pas d'importance pour une femme. Je suis apparemment dans la moyenne avec 14x3.5, or nous recevons régulièrement des hommes bm ou tbm, et Isabelle prend un pied terrible quand elle est fortement pénétrée, surtout par des sexes épais. Ca ne nous empêche pas de nous aimer très fort et d'avoir des rapports très plaisants, mais j'ai simplement admis que je ne pourrais jamais lui apporter les orgasmes qu'elle ressent avec un sexe très épais, nous sommes très heureux comme cela. Par contre je ne me sens ni fiotte ni lopette, simplement suffisamment amoureux de ma femme pour lui permettre tous les plaisirs.
Julien82 a écrit :Moi environ 12,5cm en érection. Elle me dit que c'est bon, qu'elle a connu plus gros mais que ça lui faisait mal

je te confirme que ça arrive... par contre en générale elle jouisse beaucoup aussi. elle a peut être oublié ce passage là :lol:

Et plus on en a une gros plus faut etre doux... je suis un vrai agneau :mrgreen:
l'avantage des sexes courant de taille moyenne ou modeste c'est qu'ils peuvent penetrer partout sans problème,ils se glissent
aussi bien ds un minou d'une jolie vierge encore étroit que dans un sexe accueillant mais élargi par... l'expérience, apres tout nous les mecs on s'en fout de la taille puisque ,d e toutes manieres, le frotti frotta nous donne toujours notre plaisir pour finir, par contre si on se place du coté de la dame, c'est à elle de voir ce qu'lle a àfaire pour ne pas rater le coche, ce n'est quand même pas toujours à nous de faire son boulot, si elel preferre les gros bourins elle n'a qu'à sélectionner ses partenaires avant

ohlala j'imagine deja les reactions des tres rares nanas qui liront ça, sans parler des chevaliers servant qui vont monter au creneau, allez si on peut plus rigoler ;) ;) ;)
reverencieux a écrit :l'avantage des sexes courant de taille moyenne ou modeste c'est qu'ils peuvent penetrer partout sans problème,ils se glissent
aussi bien ds un minou d'une jolie vierge encore étroit que dans un sexe accueillant mais élargi par... l'expérience, apres tout nous les mecs on s'en fout de la taille puisque ,d e toutes manieres, le frotti frotta nous donne toujours notre plaisir pour finir, par contre si on se place du coté de la dame, c'est à elle de voir ce qu'lle a àfaire pour ne pas rater le coche, ce n'est quand même pas toujours à nous de faire son boulot, si elel preferre les gros bourins elle n'a qu'à sélectionner ses partenaires avant

ohlala j'imagine deja les reactions des tres rares nanas qui liront ça, sans parler des chevaliers servant qui vont monter au creneau, allez si on peut plus rigoler ;) ;) ;)

Et vive les petites bites !
al77 a écrit :
Julien82 a écrit :Moi environ 12,5cm en érection. Elle me dit que c'est bon, qu'elle a connu plus gros mais que ça lui faisait mal

je te confirme que ça arrive... par contre en générale elle jouisse beaucoup aussi. elle a peut être oublié ce passage là :lol:

Et plus on en a une gros plus faut etre doux... je suis un vrai agneau :mrgreen:

Possible qu'elle ne soit pas tombé sur un bon ;-)
C'est une proposition? Lol
Bien sur! Je suis un vrai scout, toujours pret ! :lol:

Accessoirement, je lèche tres bien, ça aide beaucoup (sans parler que 7/10 femme sont clitoridienne d'après les stats)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée