©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 123
douce.JPG
et celui là, vous en dites quoi, déjà trois d entre vous l ont honore a sa juste valeur et on pu y gouter
d autres volontaires sur toulon ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour,

trés bonne idée ce concours de culs.....voici celui de ma femme pret a recevoir une bonne grosse bite

Chris
Image2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut je suis nord/africain brun 180cm cool honet viril beaux corp belle queue ouvert a tous plaisirs pour femmes / cpls __ candauliste_libertin _ èchangiste_ voyeuriste _ et plus _ ( africa_viril*html.fr ) ( sperme_man2001*yahoofr)
par ahuahu
FRANCKY a écrit :Voici le cul bien ouvert de ma cochone toujours pret à recevoir de bonnes bites et pret à vider vos couilles bien pleines ...

qu 'en pensez vous ?

superbe cul de femelle, il se fait arroser de foutre en surface ou en profondeur?
par FRANCKY
ahuahu a écrit :
FRANCKY a écrit :Voici le cul bien ouvert de ma cochone toujours pret à recevoir de bonnes bites et pret à vider vos couilles bien pleines ...

qu 'en pensez vous ?

superbe cul de femelle, il se fait arroser de foutre en surface ou en profondeur?

En profondeur parfois avec des amants réguliers et surs (nous adorons voir sa chatte et/ou son cul bien remplis et dégoulinants), sinon dans la capote au sur les fesses !!
par ahuahu
FRANCKY a écrit :
ahuahu a écrit :

qu 'en pensez vous ?

En profondeur parfois avec des amants réguliers et surs (nous adorons voir sa chatte et/ou son cul bien remplis et dégoulinants), sinon dans la capote au sur les fesses !!

ah ca me tenterait bien de lui tartiner les fesses... dans un premier temps
par Doolloo
Très belle idée cette exposition de cul !!!
Voici celui de ma Dame encore luisant de s'être fait ramoné...
Une vrai zone tropicale à ouragans !
Son cul de black tout chaud de nos ébats.jpg
par MICK63
elpotente a écrit :son petit derriere ....

Elle m'a l'air d'etre sublime ta femme elpotente!!!
dommage que la qualité de l'image soit pas meilleur, j'ai hate d'en voir d'autres :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée