©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
ma femme etait dune education telle que il me semblat impossible devoquer ou meme penser à lidee du candaulisme .petit a petit jai eussi a lui faire accepter un homme virtuellement. on a commencè par le virtuel et cest vrai quon es pas encore passé a lacte mais jusque la sa marche puisquelle shexibe devant lui en cam.cest elle qui le demande maintenant et elle le fai avec lui meme en mon absence.le mec habite loin et il na pas pu venir nous voir sinon je suis certain quelle passera a lacte avec lui si un jour il viendra.ils sont amats virtuels des vrais.maintenat et vu QUELLE SACCROCHE UNIQUEMENT A CET AMANT VIRTUEL JE TOMBE DANS LA ROUTINE PUISQUE SA DURE DEPUIS 3ANS.je lui ai proposé de voir un autre elle refuse (je ne sais pas si cest un refus definitif puisque jessaye detre prudent et je ne le demande que occasionnellement sans trop insister).comment a votre avis proceder delicatement pour progresser?.
Sizaxe a écrit :Propose lui de poser pour toi et de mettre ses photos sur ce site. Crois-mois, c'est un très bon début...

tout a fait, c'est qu'on fait il y a qulques année, (4 ans) mais pas ici sur un autre site, cela a eu l'avantage de réduire ses complexes...
Sizaxe a écrit :Propose lui de poser pour toi et de mettre ses photos sur ce site. Crois-mois, c'est un très bon début...
C'est en effet une bonne idée.
L'effet kiss cool c'est lorsque tu postes deux ou trois photos de ta douce, avec l'annonce qui va bien et que tu as des retours qui vont lui faire comprendre qu'elle est très désirable.
Il faut quand même que le mari fasse quelques efforts sur les photos, de manière à magnifier sa douce ;)
oui merci a vous je vois que vous vous entendez sur la meme idee et forcement sa doit etre la meilleure.mais le hic cest que ma femme ne sait pas que je frequente ces sites.je nose pas par consequent lui avouer cela.je pense que cest beaucoup plus haut de ce quelle peut penser.en tout cas cest ce que je pense .avec un effort je peu lui proposer ce site mais jai peur de sa reaction et donc tout casser.(pour son amant virtuel actuel elle sait que je lai rencontré sur le net mais jai inventé une histoire de mail par erreur et sa a marché.(a savoir quelle ne manipule le net que pour lui parler a lui sinon rien.).
merci encore de vos conseils precieux pour moi
évidemment que tu dois lui proposer ce site, si ça fait trois ans qu'elle "fréquente" ce type virtuellement, il n'y a pas grand pas a faire surtout si elle s'exhibe facilement devant lui en ta présence ou non .... ;)

dis nous aussi comment est elle dans votre intimité? coquine? pas coquine?
oui ca fait trois ans quelle le frequente virtuellement. dans notre intimité cest une femme tres couqine .elle aime aussi se faire des fotos sexy surtout.(je ne sais pas si elle acccepterai que je les mette sur le site.
en cam elle fait lamour avec lui il joui tres fort et elle aussi .des fois je participe et des fois non.si vous voulez savoir dautres chose je suis la pour vous reponreen esperant avoir le maximum d'idees afin dy parvenir un jour.merci a tous.
Attends : une femme qui fait tout ce que tu nous décrit ne demande pas mieux que d'exciter des types. De façon anonyme, peut-être (visage caché). Mais fait lui la proposition, sans lui dire que tu fréquentes ce site, bien entendu, il faudra le "découvrir" ensemble, tu verras que cela risque de l'exciter
Sizaxe a écrit :Attends : une femme qui fait tout ce que tu nous décrit ne demande pas mieux que d'exciter des types. De façon anonyme, peut-être (visage caché). Mais fait lui la proposition, sans lui dire que tu fréquentes ce site, bien entendu, il faudra le "découvrir" ensemble, tu verras que cela risque de l'exciter

oh la belle découverte que vous allez faire ensemble ;)
Qui ne tente rien n'a rien, et en l’occurrence, pour elle, le risque est minime, vas-y fonce
sympal00 a écrit :oui je trouve lidee du site bonne mais a vtre avis et ayant 'decouvert'' ce site ensemble comment je dois proceder ensuite
?lui proposer quoi par rapport au site?
Qu'elle visite la partie psycho, celle des femmes. Mais je te conseille d'en faire le tour avant et de mettre en favoris les pages en mesure de l'intéresser ;)
epheb a écrit :ALors des nouvelles ?? sur la découverte de ce site par ta femme ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Candaul84 a écrit :
epheb a écrit :ALors des nouvelles ?? sur la découverte de ce site par ta femme ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

pour des raisons desanté (pas grave) je suis obligé de la laisser se reposer le temps quil faudra (quelques jours seulement).et je reprend
[quote="sympal00"pour des raisons de santé (pas grave) je suis obligé de la laisser se reposer le temps quil faudra (quelques jours seulement) et je reprend[/quote]Qu'elle se repose, vous avez tout le temps ;)
sympal00 a écrit :des quelle remarque que je ne suis pas tres chaud pendant nos ebats elle me parle de son amant virtuel et la je deviens fou de plaisir .une facon de lui montrer que cela mexcite.
elle a compris ce qu'elle pouvait retirer du fantasme ... C'est un bon début ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée