- 15 avr. 2013, 02:28
je ne peux que t'encourager à ne pas lâcher l'affaire, reparles-en régulièrement surtout dans les moments câlins. Redis-lui régulièrement que tu fantasme à mort de la voir prendre son pied avec un autre que toi, je suis passé par là et j'ai fini par la convaincre de tenter l'expérience. Nous connaissions un gars qui la draguait en toute occasion, depuis des années. Elle me le disait et me persuadait que "jamais" elle ne céderai à ses avances. Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attendais une opportunité et elle à finie par se présenter à moi/nous (lol). Lors d'une soirée dansante ou nous étions tous les 3 nous fîmes plusieurs tours au bar champagne, il était toujours à coté d'elle, profitait de chaque occasion pour la frôler, la toucher etc.... Comme nous avions consommer plusieurs verres de bulles, je la sentais très coquine et en profitais pour aborder le sujet entre nous. Lui n'en croyais pas ses oreilles, me demandant si j'étais sérieux. Je lui expliquai mon fantasme et mon épouse lui confirma que j'en parlai régulièrement. L'alcool aidant, ma coquine se laissait de plus en plus toucher, d'abord par moi et j'encourageai notre connaissance à en faire de même. Calés au fond du bar à l'abri des regards il s'enhardissait bientôt et se mit à la peloter sous la jupe. Elle m'avoua bientôt que la situation l'excitait beaucoup et que le string était trempé......Je proposais à notre connaissance de nous accompagner chez nous pour terminer "le travail" !!! lol
J'ai aussi proposé à ma coquine de l'accompagner dans sa voiture pour le retour, après un regard complice elle accepta. J'avoue que pour moi l'excitation était à son comble, la sachant très excitée et la savoir avec lui en voiture me faisait un effet de "ouf". Arrivé chez nous, au sortir de sa voiture je voyais à son regard qu'elle était hyper chaude, lui ai mis la main entre les cuisses, elle coulait littéralement et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait... Bref elle était à point pour conclure mon fantasme. La nuit fût divine, pour tout le monde, elle s'est lâchée à donf, beaucoup plus que je n'osai l'imaginer, le plaisir pour tous les 3 était au rdv, grâce à la situation et avec le concours de quelques verres !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, un jour viendra... Ce fût le début de notre parcours non seulement candauliste, mais aussi libertin. Bref elle ne regrette pas bien au contraire et avoue qu'elle ne s'imaginait pas prendre autant son pied. Elle a surtout vu le plaisir dans mes yeux m'a-t-elle confié, la jouissance "puissance 3 ! Ces escapades libertines ont soudé notre couple, sommes plus complices que jamais et cela à beaucoup boosté notre libido.
J'ai aussi proposé à ma coquine de l'accompagner dans sa voiture pour le retour, après un regard complice elle accepta. J'avoue que pour moi l'excitation était à son comble, la sachant très excitée et la savoir avec lui en voiture me faisait un effet de "ouf". Arrivé chez nous, au sortir de sa voiture je voyais à son regard qu'elle était hyper chaude, lui ai mis la main entre les cuisses, elle coulait littéralement et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait... Bref elle était à point pour conclure mon fantasme. La nuit fût divine, pour tout le monde, elle s'est lâchée à donf, beaucoup plus que je n'osai l'imaginer, le plaisir pour tous les 3 était au rdv, grâce à la situation et avec le concours de quelques verres !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, un jour viendra... Ce fût le début de notre parcours non seulement candauliste, mais aussi libertin. Bref elle ne regrette pas bien au contraire et avoue qu'elle ne s'imaginait pas prendre autant son pied. Elle a surtout vu le plaisir dans mes yeux m'a-t-elle confié, la jouissance "puissance 3 ! Ces escapades libertines ont soudé notre couple, sommes plus complices que jamais et cela à beaucoup boosté notre libido.