©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 101
par Sarrazin
:oops: .......... :roll:
par Sarrazin
j'aime voir ma karba les embrasser , elle c'est que je kiff sa !!
par nizo
mesrine a écrit :Elle s offre complètement a son amant

Comment elle lui tâte les fesses tout en lui serrant la bite :oops: !!!

Elle en a envie, ça fait aucun doute !
par PK91
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Elle s offre complètement a son amant

Comment elle lui tâte les fesses tout en lui serrant la bite :oops: !!!

Elle en a envie, ça fait aucun doute !

je suis certain que la mienne embrasse aussi goulument ses amants. Malheureusement, je ne suis jamais la pour le voir
"J" apprécie de plus en plus de se faire bien démonter !
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg
par luxboy06
Pourprevelours a écrit :"J" apprécie de plus en plus de se faire bien démonter !
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg

amatrice de chocolat ;)
par nizo
Pourprevelours a écrit :"J" apprécie de plus en plus de se faire bien démonter !
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg

C'est du lourd là !
luxboy06 a écrit :
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg

amatrice de chocolat ;)

Plus qu'une amatrice......elle ne peut plus s'en passer
nizo a écrit :
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg

C'est du lourd là !

Ahhh oui c'est clair mais il était très doux et elle en a redemandé deux fois dans la soirée
par zmike
IMG_6587_resultat.jpg
IMG_6588_resultat.jpg
IMG_6589_resultat.jpg
IMG_6590_resultat.jpg
IMG_6593_resultat.jpg

Tu lui as bouché le cul avec le plug pour empêcher ses amants de le visiter et le lui déchirer avec leur monstrueuse bite ou au contraire pour la préparer.
petite sauterie amicale !! :-)).... avec un ami qui rêvait depuis longtemps de la sauter !! ...
alors j'ai dit Oui !!! :-)

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée