©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour a tous,
j ai toujours eu des tendances candauliste.

au debut c etait des trios avec un ami, mais elle aime etre seule avec le jouet (on appelait ainsi la personne).

ces dernies temps, elle s attarde sur un collegue de travail, marie avec enfant comme nous mais beaucoup plus jeune et c est le "beau gosse" du boulot.

apres une anniversaire "chaude" passe avec lui ( j ai demande des photos contre mon acceptation, ou il a joui 4 fois, et ma femme X fois car elle ne me dit pas tout ).

la le collegue va partir en mission a 1000km de notre ville, et elle va le suivre pour 4 nuits de "jeux", ils vont habiter ensemble, manger ensemble, mais le jour le collegue travaille et elle se repose pour la nuit.

bref, j ai un peu peur qu elle ressente plus que du sex, je lui ai demande et elle m a repondu si j ai des doutes, elle n y va pas.

bref ... c est un jeux, pour solidifer notre couple pas pour la briser
laisse la donc vivre ces 4 jours... de réve pour elle, elel va s'éclater seule avec lui, loin de toi et lui loinde sa femme ete nfant, ils seront seuls au monde et ça restera certainement gravé en eux comme un excellent souvenir, elle t'ens era infiniment reconnaissante, par contre su tu l'en empeche elle t'en voudra et regrattera toute sa vie,
alors aps d'hsitation encourgaes la lutot a y aller dis lui que tu ne l'aimerais que davantage etc..

moiu ma femem est partie la deuxieùeannée de notre mariage toute une semaine a Marseille avec son boss
elle m'a telephone le deuxieme soir de leur arrivée et m'a dit qu'il la draguait et qu elel n etait pas insensible, ej lui ai dis alors de ne pas hesiter si ça lui plaisait et le lendemain elel m'a rappelé pour m'avouer quils étaient devenus amants et crois moi elle en est revenue encore plus amoureuse avec moi
Je suis d'accord avec,révérencieux pour la soupe à la grimace en cas de refus de ta part ... Cela dit ce n'est pas une raison pour accepter ...
C'est à toi de voir ... De peser le pour et le contre ... :twisted:
bonsoir a tous,
merci aux tres bon conseils que j ai recu de vous.

vos conseils ont renforce ce que j ai envi de faire, la laisser partir.

j ai envoye un email au collegue que je suis au courant du projet mission et que si vous vous mettiez d accord, c est bon pour moi.
mais que, mis a part "le jeux", je demande sa parole d homme qu il s occupera d elle de jour comme de nuit le temps qu elle y restera, car elle m est precieuse et qu elle n ira nulle part sans cette promesse.

et direct il m a repondu qu il s en occupera du mieux qu il pourra et que je n ai pas a m inquieter et il m a remercie.

voila voila, on attend la sortie de la date, et gooooo
bonsoir,
le programme initial n a pas pu aboutir, car le collegue n a pas eu son deplacement en province, mais d ici peu il va partir, comme c est asser loin (500km), elle va le demander de la rejoindre a michemin, ils vont y rester une soiree, et continuer la route ensemble jusqu au lieu de la mission, et elle va rester 3 nuits avec lui.
Comme le risque de rencontrer d autres collegues est quasi sur, elle va rester dans la chambre a l attendre, jour comme nuit!!! une vraie salope, qui n est la que pour satisfaire ( les deux vont se satisfaire plutot) leurs envies.
Bref cette fois ci, cela s annonce bien.
j ai demande pleins de photos, et qu elle se comporte bien (en bonne coquine).
dans 15jours si pas de changement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée