©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par meline27
je ne peux que t'encourager à ne pas lâcher l'affaire, reparles-en régulièrement surtout dans les moments câlins. Redis-lui régulièrement que tu fantasme à mort de la voir prendre son pied avec un autre que toi, je suis passé par là et j'ai fini par la convaincre de tenter l'expérience. Nous connaissions un gars qui la draguait en toute occasion, depuis des années. Elle me le disait et me persuadait que "jamais" elle ne céderai à ses avances. Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attendais une opportunité et elle à finie par se présenter à moi/nous (lol). Lors d'une soirée dansante ou nous étions tous les 3 nous fîmes plusieurs tours au bar champagne, il était toujours à coté d'elle, profitait de chaque occasion pour la frôler, la toucher etc.... Comme nous avions consommer plusieurs verres de bulles, je la sentais très coquine et en profitais pour aborder le sujet entre nous. Lui n'en croyais pas ses oreilles, me demandant si j'étais sérieux. Je lui expliquai mon fantasme et mon épouse lui confirma que j'en parlai régulièrement. L'alcool aidant, ma coquine se laissait de plus en plus toucher, d'abord par moi et j'encourageai notre connaissance à en faire de même. Calés au fond du bar à l'abri des regards il s'enhardissait bientôt et se mit à la peloter sous la jupe. Elle m'avoua bientôt que la situation l'excitait beaucoup et que le string était trempé......Je proposais à notre connaissance de nous accompagner chez nous pour terminer "le travail" !!! lol
J'ai aussi proposé à ma coquine de l'accompagner dans sa voiture pour le retour, après un regard complice elle accepta. J'avoue que pour moi l'excitation était à son comble, la sachant très excitée et la savoir avec lui en voiture me faisait un effet de "ouf". Arrivé chez nous, au sortir de sa voiture je voyais à son regard qu'elle était hyper chaude, lui ai mis la main entre les cuisses, elle coulait littéralement et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait... Bref elle était à point pour conclure mon fantasme. La nuit fût divine, pour tout le monde, elle s'est lâchée à donf, beaucoup plus que je n'osai l'imaginer, le plaisir pour tous les 3 était au rdv, grâce à la situation et avec le concours de quelques verres !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, un jour viendra... Ce fût le début de notre parcours non seulement candauliste, mais aussi libertin. Bref elle ne regrette pas bien au contraire et avoue qu'elle ne s'imaginait pas prendre autant son pied. Elle a surtout vu le plaisir dans mes yeux m'a-t-elle confié, la jouissance "puissance 3 ! Ces escapades libertines ont soudé notre couple, sommes plus complices que jamais et cela à beaucoup boosté notre libido.
par Candaul84
meline27 a écrit :Lors d'une soirée dansante ou nous étions tous les 3 nous fîmes plusieurs tours au bar champagne, il était toujours à coté d'elle, profitait de chaque occasion pour la frôler, la toucher etc.... Comme nous avions consommer plusieurs verres de bulles, je la sentais très coquine .../...

Ces escapades libertines ont soudé notre couple, sommes plus complices que jamais et cela à beaucoup boosté notre libido.
je suis plus que réservé sur l'usage de l'alcool pour desinhiber sa femme. Ok un verre ça va, mais trop peuvent avoir, le lendemain, un effet inverse. Rien ne vaut une acceptation en bonne et due forme... Ça évite les remarques, remontrances et autres perfidies ultérieurs...

Comme nous le dit meline27, avec eux cela à fonctionné, donc cela peut fonctionner avec certaines femmes, tout dépend où elles en sont de l'acceptation du candaulisme, manœuvrer sa femme ainsi, c'est prendre le risque que tout vous explose à la figure et qu'elle se sente flouée, qu'elle pense qu'elle ne peut plus avoir confiance en vous. C'est jouer gros, alors,que généralement, il suffit d'attendre et le fruit vous tombera dans la main.

Rien ne sert de courir ...

ENJOY!
par pasfacile
Merci Meline ... mais c'est vrai que je rejoins Candaul84 !!! Je n'ai pas envie que mon épouse soit "aidée" dans le passage à l'acte, je veux que ce soit SA décision et pas sa décision sous l'effet de l'alcool ou parce que j'aurais demandé à un autre homme de la draguer. Si ca se fait un jour, j'ai envie que ce soit naturellement !!! Elle connait mon fantasme et elle sait que j'entends son OK pour aller plus loin ou aborder en tout cas le sujet de manière plus concrète. Mais c'est fort possible aussi qu'elle ne sera jamais d'accord !!
par Candaul84
pasfacile a écrit : Mais c'est fort possible aussi qu'elle ne sera jamais d'accord !!
oui, c'est possible, mais il faudrait qu'elle ait de véritable bloquage pour refuser ce type de rapports ...
Tout dépend de la manière dont c'est amené, si elle se sent en confiance ou non, si elle se sent respectée ou non.
A mon sens, le plus important est de lui montrer que cette volonté de la partager est celle d'un mari très amoureux de sa femme. Au début, leur peur numéro un est que le mari profite du candaulisme pour exiger la réciprocité et aller voir ailleurs. Une fois qu'elle est rassurée là dessus, qu'elle sent que c'est important pour son mari et qu'elle entrevoit les avantages qu'elle va pouvoir en retirer, je crois que la messe est dite. Vous ne pensez pas ?

ENJOY!
par ninah
meline27 a écrit :je ne peux que t'encourager à ne pas lâcher l'affaire, reparles-en régulièrement surtout dans les moments câlins. Redis-lui régulièrement que tu fantasme à mort de la voir prendre son pied avec un autre que toi, je suis passé par là et j'ai fini par la convaincre de tenter l'expérience. Nous connaissions un gars qui la draguait en toute occasion, depuis des années. Elle me le disait et me persuadait que "jamais" elle ne céderai à ses avances. Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attendais une opportunité et elle à finie par se présenter à moi/nous (lol). Lors d'une soirée dansante ou nous étions tous les 3 nous fîmes plusieurs tours au bar champagne, il était toujours à coté d'elle, profitait de chaque occasion pour la frôler, la toucher etc.... Comme nous avions consommer plusieurs verres de bulles, je la sentais très coquine et en profitais pour aborder le sujet entre nous. Lui n'en croyais pas ses oreilles, me demandant si j'étais sérieux. Je lui expliquai mon fantasme et mon épouse lui confirma que j'en parlai régulièrement. L'alcool aidant, ma coquine se laissait de plus en plus toucher, d'abord par moi et j'encourageai notre connaissance à en faire de même. Calés au fond du bar à l'abri des regards il s'enhardissait bientôt et se mit à la peloter sous la jupe. Elle m'avoua bientôt que la situation l'excitait beaucoup et que le string était trempé......Je proposais à notre connaissance de nous accompagner chez nous pour terminer "le travail" !!! lol
J'ai aussi proposé à ma coquine de l'accompagner dans sa voiture pour le retour, après un regard complice elle accepta. J'avoue que pour moi l'excitation était à son comble, la sachant très excitée et la savoir avec lui en voiture me faisait un effet de "ouf". Arrivé chez nous, au sortir de sa voiture je voyais à son regard qu'elle était hyper chaude, lui ai mis la main entre les cuisses, elle coulait littéralement et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait... Bref elle était à point pour conclure mon fantasme. La nuit fût divine, pour tout le monde, elle s'est lâchée à donf, beaucoup plus que je n'osai l'imaginer, le plaisir pour tous les 3 était au rdv, grâce à la situation et avec le concours de quelques verres !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, un jour viendra... Ce fût le début de notre parcours non seulement candauliste, mais aussi libertin. Bref elle ne regrette pas bien au contraire et avoue qu'elle ne s'imaginait pas prendre autant son pied. Elle a surtout vu le plaisir dans mes yeux m'a-t-elle confié, la jouissance "puissance 3 ! Ces escapades libertines ont soudé notre couple, sommes plus complices que jamais et cela à beaucoup boosté notre libido.

Avis très perso...Y a des passages on dirait un récit de film X... !!!
"...et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait..." et puis quoi encore? elle s'est enfilée le levier de vitesse aussi? et lui qui se laisse faire en conduisant...Bravo pour la sécurité! encore un petit truc et vous seriez les 3 devenus des statistiques!!!

Honnêtement je ne sais que faire avec un tel témoignage, si ce n'est de dire que les personnes sont différents dans leur réactions par rapport à l'alcool. C'est tellement évident!

Avec mon mari nous formons un super couple et mon mari s'éclate avec moi, mais je peut vous garantir que s'il s'était aventuré de me mettre une goutte d'alcool de trop, j'aurais fait bloccage total!

Je ne suis pas seulement réservée comme Candaul84 - qui se fait diplomate hors pair - sur cette connerie d'alcool, mais je suis contre! Car si la femme a une faiblesse par rapport à cette substance, elle peut se laisser aller effectivement, et ces messieurs prendraient un pied géant certes, mais avec une personne à moitié inconsciente. Je suis désolée mais cela porte un nom : VIOL!

Il faut que ta femme fasse les choses en connaissance de cause, et le pied sera encore plus géant!

Le candaulisme c'est visiblement l'Everest pour ta femme. Et (1) on ne se saoule pas pour gravir un tel sommet. et (2) ceux qui y sont arrivés, ils ont tous été par étape, planté un camp de base à différents étapes pour prendre leur souffle, et ...y revenir si l'essai d'aller plus loin se fait contrer par le blizzard ... En plus ils se font AIDER par des sherpa...et tu seras le sherpa de ta femme.

Moi quand je bois c'est avec mon mari, on peut même se laisser aller parfois. Mais quand l'amant est là, je me dépasse jamais 3 verres de vin, et jamais d'alcool fort! Je veux quand même profiter un max, pas seulement laisser les autres profiter de moi!

A bon entendeur...
par pasfacile
ce soir en rentrant du boulot, je pensais dans la voiture au moment où je verrais ma femme avec un autre, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je me suis mis à flipper comme jamais, pourrais-je voir ma belle avec un autre ? quel sera ma réaction ? mon niveau d'excitation et de jalousie ??
J'arrive à la maison, ma femme était en train de lire, elle était en robe, elle était magnifique !!! Je la complimente en lui disant qu'elle était vraiment belle ... et là elle me dit "mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ???" en fait, elle m'explique qu'un homme lui avait dit qu'elle était "ravissante" et lui avait même proposé d'aller boire un verre, mais elle a refusé !! La deuxième personne étant une amie à elle.
Elle a été troublée par ... son amie !!! en fait, elle ne l'avait pas vu et elle a senti une main sur son mollet pour remonter très vite en dessous de sa robe ... Elle n'éprouve rien pour son amie, mais elle m'a dit avoir beaucoup apprécié le geste d'être caressée par qq'un d'autre.
Elle m'a demandé si mon "truc" était encore présent pour le moment ... je lui ai dit que oui !!! Elle continue en me disant que cette caresse lui avait fait penser à ca ...et que le fait de l'imaginer encore l'exitait mais qu'elle ne parvient toujours pas à s'imaginer avec un autre homme !!!
Je flippais déjà avant de rentrer à la maison et là, ce soir, je dois vous avouer que c'est encore bien pire !!! Mais l'envie de la voir avec un autre est encore plus forte lol !!!
Bonne soirée
par boomerangducoeur
J'ai lu votre histoire avec beaucoup d'intérêt. C'est assez touchant de voir vos reactions et l'évolution de votre couple. C'est tellement étrange aussi de pouvoir en discuter sur un forum, internet est une vraie plate-forme d'expression libre et je suis ravi d'avoir un endroit tel que celui ci où l'on parle de chose si intimes qu'on en discuterait même pas avec des amis proches.

Pour revenir à votre dernier post, j'ai eu le même type de questionnement sur mes reactions éventuelles à un passage à l'acte de ma chère et tendre. Actuellement la situation est complexe et je ne suis pas certains d'être candauliste car même si ça s'avere être un fantasme qui m'excite énormément je pense aussi que c'est pour de mauvaises raisons du coup j'ai eu tendances à me réfréner sur mes envies. Ma moitié est au courant du fantasme mais ça ne la choque pas que je ressente cette envie bizarrement et il ne s'est jamais rien passé hormis un petit "incident" virtuel.

En tout cas il y a deux jours certains événements m'avaient amené à penser qu'elle était passé à l'acte sans m'en parler et je peux dire que tout de suite ça change la donne. Tout m'a paru plus concret soudainement et j'ai eu une peur bleue avec un nœud à l'estomac toute une nuit avant de pouvoir lui en parler et clarifier la situation. Ça m'a bien calmé ce jour là et j'étais vraiment mal rien qu'à l'idée qu'une autre personne l'ai touché.

Ce qui peut être de l'excitation et de la jalousie "gentillette" lorsqu'on imagine la chose, ça peut aussi tourner au cauchemar lorsque ça arrive sans l'avoir prévu.

Bon, après discussion elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé et ça m'a remis sur les rails, je pensais même en avoir fini avec ce fantasme mais il revient au galop aujourd'hui et ça m'excite à nouveau maintenant que la tempête est passée. L'esprit humain est vraiment tordu parfois.

Enfin quoi qu'il en soit je vous souhaite d'être heureux avec votre épouse et de faire votre petit chemin candauliste à votre rythme. Continuez à nous faire part de vos experience.

;)
par Candaul84
J'ai un peu p´impression que vous confondez candaulisme et cocufiage !
Le candaulisme est un jeu, un style de vie, qui engage le couple alors que le cocufiage, c'est une banale tromperie.

Dans le candaulisme, on informe l'autre, on n'arrête pas de discuter, personne n'est mît devant le fait accompli. C'est un plaisir en grande partie cérébral, dont la préparation est une part importante.

Ne confondez pas vil cocufiage et candaulisme...
Même si, aux USA, le terme cuckolding (cocufiage) est utilisé pour une femme qui baise alors que son mari est au courant...Cette histoire de termes usités peut être complexe mais il faut savoir de quoi on parle et ne pas tout mélanger...

Éprouver un nœud à l'estomac si votre femme vous trompe, c'est normal, mais il n'est pas dit que vous éprouverez la même sensation si elle baisait devant vous ...

ENJOY!
par boomerangducoeur
Candaul84 a écrit :J'ai un peu p´impression que vous confondez candaulisme et cocufiage !
Le candaulisme est un jeu, un style de vie, qui engage le couple alors que le cocufiage, c'est une banale tromperie.

Dans le candaulisme, on informe l'autre, on n'arrête pas de discuter, personne n'est mît devant le fait accompli. C'est un plaisir en grande partie cérébral, dont la préparation est une part importante.

Ne confondez pas vil cocufiage et candaulisme...
Même si, aux USA, le terme cuckolding (cocufiage) est utilisé pour une femme qui baise alors que son mari est au courant...Cette histoire de termes usités peut être complexe mais il faut savoir de quoi on parle et ne pas tout mélanger...

Éprouver un nœud à l'estomac si votre femme vous trompe, c'est normal, mais il n'est pas dit que vous éprouverez la même sensation si elle baisait devant vous ...

ENJOY!

Ça fait un moment que je scrute le forum, je saisi bien qu'il y a une certaine différence telle que vous la décrivez.

Toutefois, cela ne veut pas dire que les deux ne peuvent pas se produire au sein d'une relation.

En fait, vous avez peut être raison sur un point, ce qui m'a fait le plus peur ou plutôt le plus "mal" c'était la crainte qu'elle ait agis sans m'en parler avant, la peur d'être mis sur le carreau alors qu'à l'origine mon fantasme se situe plutôt dans la complicité.

Après je lis souvent ici que certains éprouvent du plaisir à "savoir" leurs épouses avec un autre, bien qu'eux même ne soient pas forcément au courant de ce qu'elles ont fait ou peuvent faire. Du coup, la frontière entre candaulisme et cuckold devient plutôt floue pour moi à ce niveau et j'imagine qu'à partir de là une personne fantasmant sur les deux situations (être informé/ne pas savoir) est candauliste mais aussi cuckold à la fois.

Difficile de dissocier les deux en ce qui me concerne puisque je ne suis même pas certain de mes propres envies, la seule chose dont je suis sûr c'est de vouloir qu'elle prenne son pied et qu'elle soit heureuse!
par Candaul84
Je ne sais pas exactement de quelles relations vous parlez, mais ce n'est pas parce le mari ne sait pas ce que fait sa femme avec son amant, qu'il n'est pas au courant de leur relation ;)

La différence entre candaulisme, Cuckold et cocufiage, c'est cette absence de discussion, cette "tromperie" ...

Comme disent les américains, ce n'est pas tromper si mon mari regarde ;)

ENJOY!
par boomerangducoeur
On est d'accord, tout ce que je dis c'est que l'on peut avoir les deux type de fantasme à la fois. Celui de ne pas savoir si sa femme à un amant mais être excité par l'idée qu'elle vous trompe et celui de candaulisme ou il y aurait un dialogue, une complicité.

Enfin peu importe, je ne veux pas faire dériver le sujet plus que ça vu qu'il y en a d'autre pour ce type de discussion. :mrgreen:
par pasfacile
voilà, mon épouse a subi son intervention avec succès !!! Maintenant du repos, du repos ...
Depuis mon dernier message, je flippe et je flippe de plus en plus... car j'ai le sentiment que mon épouse y pense de plus en plus.
Ce soir, je suis resté un peu avec elle à l'hosto ... et elle en a parlé !!! Je ne pensais jamais abordé le sujet avant plusieurs jours voire semaine ... mais c'est elle qui aborde le sujet sur le lit à l'hosto !!
Je vous tiens au courant...
par Candaul84
pasfacile a écrit :voilà, mon épouse a subi son intervention avec succès !!! Maintenant du repos, du repos ...
Depuis mon dernier message, je flippe et je flippe de plus en plus... car j'ai le sentiment que mon épouse y pense de plus en plus.
Ce soir, je suis resté un peu avec elle à l'hosto ... et elle en a parlé !!! Je ne pensais jamais abordé le sujet avant plusieurs jours voire semaine ... mais c'est elle qui aborde le sujet sur le lit à l'hosto !!
Je vous tiens au courant...

AH AH tel est pris qui croyait prendre ...
Nos femmes sont souvent un peu lente à accepter car elles voient bien les implications (ou croient voir) que va engendrer ce nouveau type de relation, mais une fois qu'elles sont lancées ... :twisted:

Attention, une fois le candaulisme essayé, il est difficile à nos femmes de faire machine arrière, il faut donc que nous soyons capable d'assumer ce que nous avons initié ... :oops:

Bon et prompt rétablissement à ta douce ;)
par reverencieux
ninah a écrit :
meline27 a écrit :je ne peux que t'encourager à ne pas lâcher l'affaire, reparles-en régulièrement surtout dans les moments câlins. Redis-lui régulièrement que tu fantasme à mort de la voir prendre son pied avec un autre que toi, je suis passé par là et j'ai fini par la convaincre de tenter l'expérience. Nous connaissions un gars qui la draguait en toute occasion, depuis des années. Elle me le disait et me persuadait que "jamais" elle ne céderai à ses avances. Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attendais une opportunité et elle à finie par se présenter à moi/nous (lol). Lors d'une soirée dansante ou nous étions tous les 3 nous fîmes plusieurs tours au bar champagne, il était toujours à coté d'elle, profitait de chaque occasion pour la frôler, la toucher etc.... Comme nous avions consommer plusieurs verres de bulles, je la sentais très coquine et en profitais pour aborder le sujet entre nous. Lui n'en croyais pas ses oreilles, me demandant si j'étais sérieux. Je lui expliquai mon fantasme et mon épouse lui confirma que j'en parlai régulièrement. L'alcool aidant, ma coquine se laissait de plus en plus toucher, d'abord par moi et j'encourageai notre connaissance à en faire de même. Calés au fond du bar à l'abri des regards il s'enhardissait bientôt et se mit à la peloter sous la jupe. Elle m'avoua bientôt que la situation l'excitait beaucoup et que le string était trempé......Je proposais à notre connaissance de nous accompagner chez nous pour terminer "le travail" !!! lol

Avis très perso...Y a des passages on dirait un récit de film X... !!!
"...et m'avoua l'avoir branlé et sucé pendant qu'il conduisait..." et puis quoi encore? elle s'est enfilée le levier de vitesse aussi? et lui qui se laisse faire en conduisant...Bravo pour la sécurité! encore un petit truc et vous seriez les 3 devenus des statistiques!!!

Honnêtement je ne sais que faire avec un tel témoignage, si ce n'est de dire que les personnes sont différents dans leur réactions par rapport à l'alcool. C'est tellement évident!

Avec mon mari nous formons un super couple et mon mari s'éclate avec moi, mais je peut vous garantir que s'il s'était aventuré de me mettre une goutte d'alcool de trop, j'aurais fait bloccage total!

Je ne suis pas seulement réservée comme Candaul84 - qui se fait diplomate hors pair - sur cette connerie d'alcool, mais je suis contre! Car si la femme a une faiblesse par rapport à cette substance, elle peut se laisser aller effectivement, et ces messieurs prendraient un pied géant certes, mais avec une personne à moitié inconsciente. Je suis désolée mais cela porte un nom : VIOL!

Il faut que ta femme fasse les choses en connaissance de cause, et le pied sera encore plus géant!

Le candaulisme c'est visiblement l'Everest pour ta femme. Et (1) on ne se saoule pas pour gravir un tel sommet. et (2) ceux qui y sont arrivés, ils ont tous été par étape, planté un camp de base à différents étapes pour prendre leur souffle, et ...y revenir si l'essai d'aller plus loin se fait contrer par le blizzard ... En plus ils se font AIDER par des sherpa...et tu seras le sherpa de ta femme.

Moi quand je bois c'est avec mon mari, on peut même se laisser aller parfois. Mais quand l'amant est là, je me dépasse jamais 3 verres de vin, et jamais d'alcool fort! Je veux quand même profiter un max, pas seulement laisser les autres profiter de moi!

A bon entendeur...

he bien pour une femem sobre qui déconseille l'alcool pour se livrer au libertinage, je trouve que TROIS verres de vin (avoués)c'est déjà beaucoup, avec ça une femme normale est complètement saôule surtout si elle n'a pas l'habitude de boire...
Bon mais par exerience, une petite coupe de champagne avant le laisser aller ç a peut aider quand même, un peu d'alcool(vin ou autre) ça désinhibe quand même mais faut savoir doser et le faitd (être réuni autour d'un verre ça rapproche déjà,ça aise à la convivialité...!!!
par Candaul84
reverencieux a écrit :he bien pour une femme sobre qui déconseille l'alcool pour se livrer au libertinage, je trouve que TROIS verres de vin (avoués)c'est déjà beaucoup, avec ça une femme normale est complètement saoule surtout si elle n'a pas l'habitude de boire...
Qui te dit qu'elle n'a pas l'habitude de boire ses trois verres de vins ? :lol:

reverencieux a écrit :Bon mais par expérience, une petite coupe de champagne avant le laisser aller ça peut aider quand même, un peu d'alcool(vin ou autre) ça désinhibe quand même mais faut savoir doser et le fait (d'être réuni autour d'un verre ça rapproche déjà, ça aide à la convivialité...!!!
Il est connu que l'alcool désinhibe, c'est même son rôle principal dans les soirées, c'est bien connu que l'on peut tout se permettre une fois que l'on a bu un peu ;)

Sinon, la coupe de champagne, en plus du coté classe de la chose, peut aider une femme à se laisser aller à ses envies que la morale réprouve.
Mais il ne faut pas aller jusqu'à la déraison et à la perte de repère ...
Un verre pour désinhiber, ok !
Plus d'alcool pour saouler non !
par pasfacile
il y a une chose magnifique ... avant de parler de ce fantasme, nos discussions sexuelles n'étaient pas nombreuses !! Le fait de parler de ce fantasme m'a permis de me réveler, de ne plus avoir peur d'aborder le sujet. J'ai le même sentiment pour mon épouse, elle me parle de ses rêves, de ses fantasmes et elle est souvent bien plus entreprenante depuis.
Ce soir, une étape va probablement être gravie !!! Un de ces fantasmes est de séduire un homme devant moi, sans qu'il se passe qq chose. J'ai l'impression que c'est une sorte de passage obligé si je veux un jour la voir dans les bras d'un autre. Je lui ai demandé si elle comptait aller plus loin si l'homme lui plaisait bcp, mais elle m'a dit "non" !!! J'y pense terriblement depuis ce matin !!!
par Candaul84
pasfacile a écrit :il y a une chose magnifique ... avant de parler de ce fantasme, nos discussions sexuelles n'étaient pas nombreuses !! Le fait de parler de ce fantasme m'a permis de me réveler, de ne plus avoir peur d'aborder le sujet. J'ai le même sentiment pour mon épouse, elle me parle de ses rêves, de ses fantasmes et elle est souvent bien plus entreprenante depuis.
Ce soir, une étape va probablement être gravie !!! Un de ces fantasmes est de séduire un homme devant moi, sans qu'il se passe qq chose. J'ai l'impression que c'est une sorte de passage obligé si je veux un jour la voir dans les bras d'un autre. Je lui ai demandé si elle comptait aller plus loin si l'homme lui plaisait bcp, mais elle m'a dit "non" !!! J'y pense terriblement depuis ce matin !!!

Petit à petit l'oiseaux fait son nid ...

Chaque couple a sa façon de faire, à vous d'arpenter les chemins du candaulisme été y trouver votre voie ...

Cette libération du discours est quelque chose de normal, l'effet Kiss cool du candaulisme en quelque sorte ... Continuez à discuter cela semble vous réussir ;)
par ninah
reverencieux a écrit :he bien pour une femem sobre qui déconseille l'alcool pour se livrer au libertinage, je trouve que TROIS verres de vin (avoués)c'est déjà beaucoup, avec ça une femme normale est complètement saôule surtout si elle n'a pas l'habitude de boire...
Bon mais par exerience, une petite coupe de champagne avant le laisser aller ç a peut aider quand même, un peu d'alcool(vin ou autre) ça désinhibe quand même mais faut savoir doser et le faitd (être réuni autour d'un verre ça rapproche déjà,ça aise à la convivialité...!!!

Un verre, 2 verres, même 4 ou 5..pour SE désinhiber... Pourquoi pas.. Mais CELA DOIT VENIR DE LA FEMME !!

Je veux que ce soit MOI qui décide comment me désinhiber, pas mon homme, encore moins mon homme + mon amant!

Le femme doit faire les choses en connaissance des choses. Ce que je combat personnellement, c'est qu'on la saoule pour faire les choses. Rien ne doit être fait à son insu, car le retour de manivelle risque des ravages dans les gencives!

Enivrer quelqu'un pour qu'il se laisse aller, je suis désolée, mais c'est contraire à tout le sens du vrai plaisir qui est partagé!

Candaul84 a écrit :
pasfacile a écrit :il y a une chose magnifique ... avant de parler de ce fantasme, nos discussions sexuelles n'étaient pas nombreuses !! Le fait de parler de ce fantasme m'a permis de me réveler, de ne plus avoir peur d'aborder le sujet. J'ai le même sentiment pour mon épouse, elle me parle de ses rêves, de ses fantasmes et elle est souvent bien plus entreprenante depuis.

Petit à petit l'oiseaux fait son nid ...

Chaque couple a sa façon de faire, à vous d'arpenter les chemins du candaulisme été y trouver votre voie ...

Cette libération du discours est quelque chose de normal, l'effet Kiss cool du candaulisme en quelque sorte ... Continuez à discuter cela semble vous réussir ;)

Discussion éclairée, non pas sous l'effet de l'alcool...

Lorsque la femme parle, surtout de quelque chose de laquelle elle a été réservée pendant un moment, c'est que cela bouillonne dans sa tête.

Mais une fois on a franchi le pas, et qu'on y prend goût, la marche arrière ne peut se faire que lorsqu'il y a un grand amour avec le conjoint.. D'où le capital qu'on doit s'assurer d'avoir avant d'aller de l'avant!

pasfacile.. je vous sent un peu sur des braises car vous avez exprimé une excitation terrible pour tout nouveau pas, mais aussi une peur pour certaines autre situations... Réfléchissez svp et faites bien la différence entre fantasme, rêve et réalité..

Bonne chance en tout cas pour ce soir et tout le mieux pour vous deux!
Maria
par Candaul84
Comme dit Maria, il faut faire attention car il y'a une différence entre fantasmes et réalités. Les femmes le savent, ou le sentent, c'est la raison principale qui les poussent à demander à leur mari de ne pas être présent lors de leur rencontre avec leur amant.
Il faut savoir et être prêt à accepter que les femmes jouissent plus avec leur amant qu'avec leur mari ...

Une fois qu'on le sait ... :twisted:

ENJOY!
par pasfacile
il ne s'est rien passé du tout la semaine dernière, j'espère que ce sera plus "chaud" la prochaine fois !!!
J'ai envie de voir si je supporte déjà cette étape avant d'aller plus loin.
Elle m'a dit qu'elle espérait refaire l'amour très vite et qu'elle avait l'impression que bcp de choses allaient changer à ce niveau là !!!
Je crois qu'elle y pense bcp !!
Ce samedi, nous devons aller au resto fêter notre anniversaire de mariage, elle m'a dit qu'elle avait été acheté une nouvelle robe pour l'occas... vivement samedi !!
Bonne soirée à tous
par Candaul84
pasfacile a écrit :Ce samedi, nous devons aller au resto fêter notre anniversaire de mariage, elle m'a dit qu'elle avait été acheté une nouvelle robe pour l'occas... vivement samedi !!
Bonne soirée à tous
amusez-vous bien et préparez bien votre anniversaire, lingerie, robe et tout le tralala

ENJOY!
par pasfacile
voice les dernières nouvelles que je qualifierais de positives !!!
Tout d'abord, l'après operation se passe très bien. Elle a été voir son médecin vendredi et tout se passe très bien, au point que nous pouvons avoir des rapports mais très soft ...
Nous avons donc fêter notre anniversaire de mariage et ma femme avait fait fort, elle était tout simplement sublime, avec une très belle robe rouge !!!
Nous sommes arrives au resto et je n'arrêtais pas de regarder ma femme, j'en tombais amoureux de nouveau, elle était vraiment très belle, simple .... diablement sexy. Ma femme est mince mais a une poitrine très très généreuse et sa robe mettait cette poitrine bien en valeur mais sans être vulgaire pour autant.
Le repas se passe très bien, on discute bcp, on rigole, on rediscute et mon sujet favori y passe !!! Elle me dit de nouveau que ca l'excite terriblement d'en parler mais ne l'imagine pas du tout le faire un jour !!! Elle réitère par contre le fait qu'elle aimerait flirter avec un homme pour me render jaloux, je lui certifie qu'elle me donnerait bcp de plaisir et non de la jalousie, elle est sceptique. A la sortie du resto, on récupère nos vestes !!!
On sort à peine du resto et elle me prend la main, s'arrête et se jette littéralement sur moi pour m'embrasser !!! Un autre couple sort et nous souhaite une très bonne soirée, on rigole et on discute avec eux qq minutes. L'homme est en béquille et après qq minutes, son femme va chercher la voiture !!! Ma femme est silencieuse et là, j'ai l'impression qu'elle entreprend de me rendre jaloux, elle caresse le dessus de sa poitrine comme si de rien n'était, comme si le geste était naturel ... mais je ne l'avais jamais vu le faire, tout en fixant le gars qui avait le regard plongeant !!!
Sa femme arrive, on se dit au revoir et on rejoint notre voiture... on rentre et je lui dis que j'ai bcp aimé. Elle sourit et elle me dit qu'elle aussi !!! Elle m'a demandé directement de ne plus en parler !!
On est rentré à la maison et nous avons fait un calin soft mais c'était très special, très beau comme si qq chose avait changé, je ne vois plus ma femme comme avant, je ne me souvenais pas ou plus qu'elle pouvait séduire comme elle l'a fait ce soir.
voilà
par Candaul84
pasfacile a écrit :, je ne vois plus ma femme comme avant, je ne me souvenais pas ou plus qu'elle pouvait séduire comme elle l'a fait ce soir.
voilà

Et bien voilà une bonne nouvelle...
Bienvenue au club des maris découvrant leur femme sous un nouveau jour ... Ou redécouvrant leur femme ... ;)

ENJOY!
par pasfacile
rien de nouveau de mon côté.
Ma femme évolue tout tout tout tout doucement mais sûrement, elle me fait souvent qq allusions qui débouchent souvent sur les conversations que nous avons depuis plusieurs mois !!
Je vous tiens au courant....
par pasfacile
elle y pense... elle m'a dit hier qu'il ne fallait pas que je pleure le jour où elle sera en train de coucher avec un autre. Le fait d'en parler l'exite vraiment.
Nous en avons discuter hier encore une fois, pendant plus d'une heure. Je lui ai demandé d'imaginer si elle décidait de passer le cap, comment elle s'habillerait... ce soir, elle m'a montré une robe achetée cet après midi.
Elle m'a dit , "pour répondre à ta question d'hier et pour faire concret, je porterais cette robe ... Et si je la porte un jour, ce ne sera pas pour toi !!!
Je suis comme fou !!
par Candaul84
pasfacile a écrit :elle y pense... elle m'a dit hier qu'il ne fallait pas que je pleure le jour où elle sera en train de coucher avec un autre. Le fait d'en parler l'exite vraiment.
Nous en avons discuter hier encore une fois, pendant plus d'une heure. Je lui ai demandé d'imaginer si elle décidait de passer le cap, comment elle s'habillerait... ce soir, elle m'a montré une robe achetée cet après midi.
Elle m'a dit , "pour répondre à ta question d'hier et pour faire concret, je porterais cette robe ... Et si je la porte un jour, ce ne sera pas pour toi !!!
Je suis comme fou !!

Ah ah elle se prépare doucement à te "cocufier" .
Le code de la robe, je trouve que c'est bien trouvé ... Il ne vous reste plus qu'à décider si tu seras présent ou pas ...
Pour moi, c'est important que le mari soit présent, mais il ne faut pas qu'il gêne la femme, que, de par saresence, il l'empêche de prendre son pied comme elle aimerait... ;)
par pasfacile
voilà, c'est une question de jours ou de semaines tout au plus ... et je suis un peu moins "fier" !!!
Ma femme a eu une soirée vendredi soir, les 10 ans de sa boite ... sans les conjoints ca va de soi !!!
Elle est sortie de la SDB avec sa nouvelle robe ... là, par rapport à ce qu'elle m'avait dit qq jours plus tot, je me demandais ce qu'elle mijotais.
Cette robe, il y avait une grosse difference entre la voir, et la voir portée ... ma femme était tout simplement magnifique, robe très près du corps, elle était spendide !!! Je la laisse donc partir comme ca !!!
Je regardais un film tranquille, enfin façon de parler, et vers 23h00, je recois un MMS. Il faut savoir que nous ne sommes pas du tout "nouvelle " technologie et c'est la première fois que je recois un mms de sa part. J'offre la photo, ca prend qq secondes et là ... le choc, une main sur la cuisse de ma femme !!! nouveau mms ... cette meme main à l'intérieur des cuisses de ma femme, les jambes légèrement écartées ... j'étais comme tétanisé, pas moyen de répondre quoi que ce soit !!!
Elle m'appele ... plein de bruits, je ne comprends pas ce qu'elle me dit sauf la fin, ou je comprends qu'elle rentre !!!
Bon, il est 23h30 ... elle devrait être là vers 00h30. J'attends et vers 00h20 elle arrive.
Elle me demande si j'ai reçu les photos, je lui dis oui ... elle s'installe en face de moi et me demande ce que j'en pense !!! Pas encore tout à fait remis, je balbutie que c'était une belle photo.
Je lui demande qui c'était !!! Elle me dit un gars qui était present dans le bar où ils étaient !! Il a commencé à la draguer, elle a joué le jeu qq minutes... Après les deux photos, elle m'a expliqué qu'il l'avait suivi quand elle est partie pour m'appeller, après avoir racroché, ils ont discuté, il a voulu l'embrasser, elle a refusé ...et elle est rentrée !!
Elle m'avoue alors qu'elle aurait bien voulu aller plus loin ...Je lui ai dit en tremblant qu'elle aurait du !!
Elle m'a dit alors qu'elle en revenait pas que je lui disse ca !!
Hier, elle m'a demandé si j'étais sérieux, j'ai confirmé !! Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait aller au bout qd meme ... on verra mais je le sens bien, enfin, suis-je qd meme si prêt que ca ?
par Candaul84
pasfacile a écrit :voilà, c'est une question de jours ou de semaines tout au plus ... et je suis un peu moins "fier" !!!
Ma femme a eu une soirée vendredi soir, les 10 ans de sa boite ... sans les conjoints ca va de soi !!!
Elle est sortie de la SDB avec sa nouvelle robe ... là, par rapport à ce qu'elle m'avait dit qq jours plus tot, je me demandais ce qu'elle mijotais.
Cette robe, il y avait une grosse difference entre la voir, et la voir portée ... ma femme était tout simplement magnifique, robe très près du corps, elle était spendide !!! Je la laisse donc partir comme ca !!!
Je regardais un film tranquille, enfin façon de parler, et vers 23h00, je recois un MMS. Il faut savoir que nous ne sommes pas du tout "nouvelle " technologie et c'est la première fois que je recois un mms de sa part. J'offre la photo, ca prend qq secondes et là ... le choc, une main sur la cuisse de ma femme !!! nouveau mms ... cette meme main à l'intérieur des cuisses de ma femme, les jambes légèrement écartées ... j'étais comme tétanisé, pas moyen de répondre quoi que ce soit !!!
Elle m'appele ... plein de bruits, je ne comprends pas ce qu'elle me dit sauf la fin, ou je comprends qu'elle rentre !!!
Bon, il est 23h30 ... elle devrait être là vers 00h30. J'attends et vers 00h20 elle arrive.
Elle me demande si j'ai reçu les photos, je lui dis oui ... elle s'installe en face de moi et me demande ce que j'en pense !!! Pas encore tout à fait remis, je balbutie que c'était une belle photo.
Je lui demande qui c'était !!! Elle me dit un gars qui était present dans le bar où ils étaient !! Il a commencé à la draguer, elle a joué le jeu qq minutes... Après les deux photos, elle m'a expliqué qu'il l'avait suivi quand elle est partie pour m'appeller, après avoir racroché, ils ont discuté, il a voulu l'embrasser, elle a refusé ...et elle est rentrée !!
Elle m'avoue alors qu'elle aurait bien voulu aller plus loin ...Je lui ai dit en tremblant qu'elle aurait du !!
Elle m'a dit alors qu'elle en revenait pas que je lui disse ca !!
Hier, elle m'a demandé si j'étais sérieux, j'ai confirmé !! Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait aller au bout qd meme ... on verra mais je le sens bien, enfin, suis-je qd meme si prêt que ca ?

Attention à ne pas confondre fantasme et vie réelle !!!!
Il y a une différence entre fantasmer, penser à sa femme entre d'autres bras, et la voir réellement, et le ressentir ...

Attention aussi à ne pas aller trop vite ! Il vaut mieux avancer par étape, en discuter longuement à chaque fois avant d'aller un peu plus loin plutôt que vouloir battre des records des la première tentative et se faire un claquage ....

Et pour finir, attention car une fois engagée sur la voie du candaulisme, il est très difficile de faire machine arrière, madame prend vite goût à être désirée par d'autres homme, voir être prise par d'autres homme ... Il faut donc bien réfléchir, avancer à son rythme de manière à ne pas se bruler les ailes et à ressortir meurtris de l'expérience...

Mais ça vous le savez déjà, ou pas, et je prêche dans le vide :twisted:

ENJOY!
par Erosverde76
Je pense que tu ne dois pas lui cacher tes émotions, ton appréhension mêlée à ton excitation ainsi que ta peur de la suite.
Tu lui paraîtras ainsi moins "fanfaron non amoureux" et plus humain attaché à elle.
"Une fois qu'elle aura commencé, tu ne viendras pas pleurer" t'a t'elle dit, ou qque chose d'approchant...
Comme dit Candaul, c'est une course d'endurance, démarre doucement, sinon gare au claquage (j'aime bien l'expression) :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée