Comment décrire notre après midi de samedi ?
Stress indescriptible au départ, T et A vont arriver, je ne suis pas prête Serge me met légèrement en boite car on les connait quoique cela fait 3 ans que l'on a pas vu T. A venait généralement tout seul depuis 2 ans.
Les voilà, vite vite un dernier coup d'oeil dans la pièce, ça va tout est ok.
T toujours aussi ravissante et souriante, après avoir discuté un petit moment les mains commencent à se chercher sur la table, puis tout va relativement assez vite, échanges de caresses de baisers, et nous voici toute les deux allongées, blotties l'une contre l'autre, toute cette douceur hummmmm mes mains parcours son corps, tout comme ma bouche, les siennes ne sont pas inactives non plus tant et si bien que nos hommes ne peuvent résister et nous sentons leurs mains sur nos corps.
Je ne me lasse pas de la caresser, ma main descend vers son petit joyau pendant que ma bouche continue à la parcourir, les caresses des hommes en plus des miennes commencent à la faire frémir, je ne la lâche pas et très vite ma bouche rejoins mon doigt qui la pénêtre et qui la fait gémir, ne pas la lâcher lui donner un maximum de plaisir qui explose sur mes lèvres, en levant les yeux je la voit se tendre, se cabrer et au moment de l'explosion finale sa tête est blottie entre les bras de serge, un bonheur immense de la voir ainsi.
Puis ce fut on va dire à mon tour, ils se sont tous les trois occupé de moi, ce moment de douceur de tendresse partagé fut très intense.
Il en va de soi que comme nous sommes très reconnaissante du plaisir reçu, nous nous sommes occupé de nos petits maris