©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Julien82
Oui on en parle. Nous verrons bien jusqu'où ça va.
J'ai hâte qu'un autre entre en jeux. Via internet chat etc....
Je ne lui ai pas encore parler du site. J'aimerais lui proposer de créer un compte sur voissa ou un truc du genre
par Candaul84
Julien82 a écrit :Je ne lui ai pas encore parler du site. J'aimerais lui proposer de créer un compte sur voissa ou un truc du genre
Dans quel but ?
par Candaul84
Julien82 a écrit :Voir ce que les mecs pensent d'elle et voir sa réaction si elle tchat avec eux
Pour voir ce qu'ils pensent d'elle, encore faudrait il qu'elle ou toi ayez posté des photos ....
par Candaul84
Julien82 a écrit :Oui c'est pour ça que je parlais d'un compte sur voissa ou un truc genre netchangisme etc...

Il y a une differençe entre les deux, vois sa, c'est pour coquiner, en général, avec net échangisme, le ton est donné ... :oops:
C'est une histoire de goût ...
par Candaul84
Julien82 a écrit :Oui, il faut y réfléchir, c'est la prochaine étape. J'attends qu'elle soit prêtes ou qu'elle en parle elle

Laisse la mûrir, elle en a besoin.
Ne pas vouloir aller trop vite .... ;)
par Julien82
Bonjour, pas trop de news, elle ne veut pas pour le compte voissa dommage (on en a parlé pendant le sexe en parlant d'exbib)
Par contre elle veut un autre sextoy plus réaliste.
Intressant lol
par Candaul84
Julien82 a écrit :Bonjour, pas trop de news, elle ne veut pas pour le compte voissa dommage (on en a parlé pendant le sexe en parlant d'exbib)
Intressant lol

Tu sais ce qu'il te reste à faire ....
S'il y a des promos, tu peux même en prendre de deux tailles différentes, histoire de l'habituer ...
Je te laisse imaginer des scénarios qui iront très bien avec ton/tes gods réalistes ... Je suis sûr qu'elle va ADORER :oops:

Madame est coquine, profite en, doucement ;)

ENJOY!
par Julien82
Salut, on a reparlé de mon fantasme, de comment on verrai ça etc. Je lui ai parlé de mon cotes soumi. Et j'ai parlé d'un copain à moi avec qui je tchat depuis des années qui serait intéressé. Elle m'a avoué en séminaire avoir imaginé qu'un inconnue la rejoigne dans sa chambre
Elle a dit qu'elle allait y réfléchir.
par Candaul84
Julien82 a écrit :Bonjour, pas trop de news, elle ne veut pas pour le compte voissa dommage (on en a parlé pendant le sexe en parlant d'exbib)
Intressant lol

Ça va venir, ne soit pas impatient ...

Avec le sextoy, tu vas pouvoir lui decrire un fantasme bien coquin qui va l'exciter ....
A toi de jouer ;)
par saliim
bonsoir
au début elle était un peu hésitante pour passer a l'acte pourtant on se parlait très bien de nos fantasmes, et j commencé par voire les filmes x et faire l'amour, en même temps lui demander de sucer une bite sur le téléviseur elle a adorer, depuis elle n'as pas cesser de le faire, jusqu'a ce qu'elle demander de faire ça réellement aprés on ait passé a l'action
par Candaul84
saliim a écrit :bonsoir
au début elle était un peu hésitante pour passer a l'acte pourtant on se parlait très bien de nos fantasmes, et j commencé par voire les filmes x et faire l'amour, en même temps lui demander de sucer une bite sur le téléviseur elle a adorer, depuis elle n'as pas cesser de le faire, jusqu'a ce qu'elle demander de faire ça réellement aprés on ait passé a l'action

Voilà une manière originale de passer à l'acte ;) bravo

Il n'y a pas UNE manière de faire, mais DES méthodes, applicables ou non à votre couple. 8-)
A vous d'essayer différentes méthode et de trouver la bonne :twisted:

ENJOY
par saliim
salut
moi j ai essayé aussi une autre methode, prendre des photos d'elle, seule, et toute nue dans des endroits différents avec des positions harde et chaude et elle s'imagine qu' elle baise avec d'autres mec ou comme si elle suce une bite et qulqu'un d'autre lui enfocer sa bite etc.... mais sans qu'il y personnes avec elle, aprés prendre les photos et faire un mixage de photos avec d'autres dont il y'en a les trio, apres tu lui montre pour qu'elle se voit on trio et la elle va s'exciter et vas adorer
par Candaul84
saliim a écrit :salut
moi j ai essayé aussi une autre methode, prendre des photos d'elle, seule, et toute nue dans des endroits différents avec des positions harde et chaude et elle s'imagine qu' elle baise avec d'autres mec ou comme si elle suce une bite et qulqu'un d'autre lui enfocer sa bite etc.... mais sans qu'il y personnes avec elle, aprés prendre les photos et faire un mixage de photos avec d'autres dont il y'en a les trio, apres tu lui montre pour qu'elle se voit on trio et la elle va s'exciter et vas adorer

C'est un projet ou bien cela a déjà été réalisé ? :?
par Julien82
Salut, ça fait plusieurs fois que je lui parle d'un ami connu sur le net qui serai intéressé.
Ça l'exite donc j'ai continué en lui proposant de lui envoyer un mail et hier elle m'a dit stop. Que ça l'exitait mais juste d'en parler donc d'arrêter avec ce mec.

Que dois-je faire a votre avis?
par Candaul84
Julien82 a écrit :Salut, ça fait plusieurs fois que je lui parle d'un ami connu sur le net qui serai intéressé.
Ça l'exite donc j'ai continué en lui proposant de lui envoyer un mail et hier elle m'a dit stop. Que ça l'exitait mais juste d'en parler donc d'arrêter avec ce mec.

Que dois-je faire a votre avis?

Pas facile de donner un avis, un peu casse gueule ...
Deux possibilités:
Elle te dit la vérité et n'a pas envie de continuer
Elle a peur de ses réactions et d'être excitée si ton copain la contacte

Perso, j'étais dans le même situation et je l,ai contactée en lui faisant croire que c'était un autre. Ça a très bien marché, trop peu être et il a été dur de lui avouer la supercherie... Heureusement qu'entre temps,j'avais rencontré celui qui allait devenir son amant virtuel et qui a pris la relève...

Mais avouer que je l'avais menée en bateau n'a pas été facile, surtout à gérer ensuite ... :evil:
par Candaul84
Il faut faire attention et ne pas donner directement le mail de ta femme, il vaut mieux créer une adresse mail coquine commune.
Tu peux toujours la créer, lui dire qu'elle existe et dire à ton copain d'écrire dessus " à l'attention de miss coquine" (c'est un exemple)
Tu verras bien si ta femme mord à l'hameçon.... 8-)
par Jackreacher14
Ta copine te dit stop vieux, faut pas chercher diverses explications.

Ca l'exite dans le rapport sexuel, elle fantasme un peu, mais le passage à l'acte c'est autre chose.

Va pas l'enmerder. Enfin c'est que mon avis, mais au moins il n'est pas interressé...
par Julien82
Ressemant, elle m'a raconté nu qu'elle baisait avec le facteur (black) et le fils du voisin pendant que je me branlait à cotes d'elle. Je l'ai prise juste après
Le fantasme reviens régulièrement
par Candaul84
Julien82 a écrit :Ressemant, elle m'a raconté nu qu'elle baisait avec le facteur (black) et le fils du voisin pendant que je me branlait à cotes d'elle. Je l'ai prise juste après
Le fantasme reviens régulièrement

Difficile d'oublier un tel fantasme, il va te falloir vivre avec ...
Ta femme à l'air de mieux le prendre ....
par french47
Bonjour à tous.

Je ne savais pas trop où poster ce que j'ai envie d'écrire donc je le fais ici.

Ma femme et moi sommes en couple depuis 7 ans et mariés depuis 3. Je suis jusqu'à présent le seul homme qu'elle a "connu" 8-)

J'ai toujours fantasmé sur le fait de la voir se faire prendre par un autre homme (et par moi en même temps). A la fin ça devenait presque une obsession. Il y a quelques semaines, j'ai franchi le cap et j'ai osé lui avouer pendant des préliminaires. A ma grande surprise, elle en a été terriblement excitée et nous avons joui comme jamais. Puis on en a reparlé sérieusement et elle me dit que ça la tentait beaucoup. Depuis lors, le sujet revient régulièrement sur le tapis avant ou pendant nos séances de baise. A chaque fois, elle gémit plus fort que d'habitude et jouit comme une folle (tout comme moi). Pour ma part, je me masturbe de plus en plus souvent en l'imaginant se faire prendre dans toutes les positions par un type plus âgé (35 - 45 ans) pendant que je masturbe à côté d'eux. J'ai envie de réaliser notre fantasme, mais en même temps j'ai peur de perdre quelque chose si je n'étais plus le seul homme à l'avoir pénétrée... Bref, je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire ! De plus, comment "choisir" l'autre mec ? Surtout qu'on a tous les deux envie que ce soit sans capote et que l'autre mec se vide en elle, mais ça m'a l'air difficilement réalisable... D'après vous, devons-nous garder cela comme un fantasme ou bien le réaliser ? :oops:
par Candaul84
french47 a écrit :Bonjour à tous.

Je ne savais pas trop où poster ce que j'ai envie d'écrire donc je le fais ici.

Ma femme et moi sommes en couple depuis 7 ans et mariés depuis 3. Je suis jusqu'à présent le seul homme qu'elle a "connu" 8-)

J'ai toujours fantasmé sur le fait de la voir se faire prendre par un autre homme (et par moi en même temps). A la fin ça devenait presque une obsession. Il y a quelques semaines, j'ai franchi le cap et j'ai osé lui avouer pendant des préliminaires. A ma grande surprise, elle en a été terriblement excitée et nous avons joui comme jamais. Puis on en a reparlé sérieusement et elle me dit que ça la tentait beaucoup. Depuis lors, le sujet revient régulièrement sur le tapis avant ou pendant nos séances de baise. A chaque fois, elle gémit plus fort que d'habitude et jouit comme une folle (tout comme moi). Pour ma part, je me masturbe de plus en plus souvent en l'imaginant se faire prendre dans toutes les positions par un type plus âgé (35 - 45 ans) pendant que je masturbe à côté d'eux. J'ai envie de réaliser notre fantasme, mais en même temps j'ai peur de perdre quelque chose si je n'étais plus le seul homme à l'avoir pénétrée... Bref, je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire ! De plus, comment "choisir" l'autre mec ? Surtout qu'on a tous les deux envie que ce soit sans capote et que l'autre mec se vide en elle, mais ça m'a l'air difficilement réalisable... D'après vous, devons-nous garder cela comme un fantasme ou bien le réaliser ? :oops:

Je crois qu'il va vous falloir décider par vous même ... Désolé :twisted:

Étant donné que le fantasme vous va bien, pourquoi aller plus loin, vous verrez bien plus tard, ne soyez pas pressé, vous avez le temps ...

En plus, vous ne semblez pas vraiment savoir où vous mettez les pieds, attention à ne pas confondre fantasme et réalité... :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée