- 10 déc. 2012, 09:38
Hello.
Depuis septembre avec ma copine. Nous somme tous deux récemment séparé.
Au niveau intimité, on ce faisait "chier" dans nos anciennes relation.
Mais nous avons des parcours différent...
Elle n'a connu que 5 hommes dans sa vie (je suis le 5ème). Ceci dit, c'est une coquine et insatiable femme fontaine.
Elle connais certain principe libertin, des amis gay en couple libre, une relation qui organise des soirée privés (pluralité de ce que j'ai compris). Très excité par l'exhib.
En revanche, de par sa précédente relation et son ex qui à eu une maitresse, elle à quelque blocage.
J'ai tenu à jouer franc jeu avec elle. Je lui ai dit avoir eu "contact" avec hommes. Avoir été en club et quelque aventures (deux femmes, couples, quelques complice s'occupant d'une coquine)
Cela l'intrigue, et la fascine... Et je vais vous retranscrire notre dial d'hier soir, alors que nous faisons une pose entre deux "rounds"
Moi : "J'ai l'impression que ça t'intrigue mon passé coquins, mais que ça t'inquiète aussi"
Elle : "Je me dis que tu as connu plein de truc, et j'ai peur de ne pas répondre à toutes tes attentes"
Moi : "Sur que j'ai fait des bêtises, mais je n'étais pas amoureux, ça change vraiement tu sais..."
Elle : "Et les deux filles, tu n'en aimait pas une ?"
Moi : "Non, deux heure avant on ne se connaissait pas"
Moi : "C'est sur que c'était vraiment bien, mais y'avait pas ce ptit machin en plus"
Elle : "N'en pèche je me dit que tu as deux la chance, je m'imagine deux hommes qui ne s'occupe que de moi..."
à ce moment, je peu vous dire que... hou...
Moi : "..." je l'embrasse "Ce fantasme est venu après que je t'ai parlé de mes aventure ?"
Elle : "Un peu, mais c'est un fantamse pas fait pour le réaliser"
Ah merde... mais bon c'est dit déjà...
Elle : "Ce que je veut fair et dont on a parler c'est trouver un spa..."
Moi : "C'est presque moi risqué un lieux libertin pour ça, suffit de cadrer."
Elle : "Je me demande ce qu'ils pensent les gens qui regardent ?"
Moi : "Imagine toi voir des inconnus faire ça !"
Elle : "Et toi le faire devants d'autre, ça perturbe pas ?"
Moi : "Si, un peu, mais ça stimule autant..."
Elle : "je veut pas qu'ils me jouissent dessus"
Ah bah tiens... ça cogite dur la haut... comment c'est venu ça ?
Moi : "... " je l'embrasse et souri "on en reparle de ça, tu sais je connais divers lieux sympa"
Bon c'est très synthétique, mais quelque passage... Mais je le sent bien là
Depuis septembre avec ma copine. Nous somme tous deux récemment séparé.
Au niveau intimité, on ce faisait "chier" dans nos anciennes relation.
Mais nous avons des parcours différent...
Elle n'a connu que 5 hommes dans sa vie (je suis le 5ème). Ceci dit, c'est une coquine et insatiable femme fontaine.
Elle connais certain principe libertin, des amis gay en couple libre, une relation qui organise des soirée privés (pluralité de ce que j'ai compris). Très excité par l'exhib.
En revanche, de par sa précédente relation et son ex qui à eu une maitresse, elle à quelque blocage.
J'ai tenu à jouer franc jeu avec elle. Je lui ai dit avoir eu "contact" avec hommes. Avoir été en club et quelque aventures (deux femmes, couples, quelques complice s'occupant d'une coquine)
Cela l'intrigue, et la fascine... Et je vais vous retranscrire notre dial d'hier soir, alors que nous faisons une pose entre deux "rounds"
Moi : "J'ai l'impression que ça t'intrigue mon passé coquins, mais que ça t'inquiète aussi"
Elle : "Je me dis que tu as connu plein de truc, et j'ai peur de ne pas répondre à toutes tes attentes"
Moi : "Sur que j'ai fait des bêtises, mais je n'étais pas amoureux, ça change vraiement tu sais..."
Elle : "Et les deux filles, tu n'en aimait pas une ?"
Moi : "Non, deux heure avant on ne se connaissait pas"
Moi : "C'est sur que c'était vraiment bien, mais y'avait pas ce ptit machin en plus"
Elle : "N'en pèche je me dit que tu as deux la chance, je m'imagine deux hommes qui ne s'occupe que de moi..."
à ce moment, je peu vous dire que... hou...

Moi : "..." je l'embrasse "Ce fantasme est venu après que je t'ai parlé de mes aventure ?"
Elle : "Un peu, mais c'est un fantamse pas fait pour le réaliser"
Ah merde... mais bon c'est dit déjà...
Elle : "Ce que je veut fair et dont on a parler c'est trouver un spa..."
Moi : "C'est presque moi risqué un lieux libertin pour ça, suffit de cadrer."
Elle : "Je me demande ce qu'ils pensent les gens qui regardent ?"
Moi : "Imagine toi voir des inconnus faire ça !"
Elle : "Et toi le faire devants d'autre, ça perturbe pas ?"
Moi : "Si, un peu, mais ça stimule autant..."
Elle : "je veut pas qu'ils me jouissent dessus"
Ah bah tiens... ça cogite dur la haut... comment c'est venu ça ?
Moi : "... " je l'embrasse et souri "on en reparle de ça, tu sais je connais divers lieux sympa"
Bon c'est très synthétique, mais quelque passage... Mais je le sent bien là

Homme joueur et coquin...