Bonjour

,
J'ai enfin lu ces messages de la dame qui se pose tant de questions. C'est bien les questions, c'est aussi instructif que les réponses et je vous remercie de les écrire. Merci aux autres aussi pour leurs interventions tout aussi intéressantes.
Pour répondre rapidement à "Sommes-nous faits pour le candaulisme ?" ... je dirais que oui, puisque vous formez déjà un couple candauliste. Il ne faut pas forcément "passer à l'acte" pour l'être. Vous l'êtes en pensées, en fantasmes.
En tout cas, vous semblez avoir les pieds bien sur terre. Vous vous posez des questions et c'est très bien. Vous n'avez pas encore de réponse, c'est encore mieux, ça vous permet de bien prendre votre temps. En attendant, ces fantasmes vous excitent, vous prenez votre pied en vous les racontant sur l'oreiller, profitez-en !
tacoquine1998 a écrit :il me dit qu'il aimerait me voir prendre du plaisir avec un 2ème homme que son fantasme était un trio HHF.Bien évidement j'étais surprise parcequ'à la base mon mari est un JALOUX
[...]
Si je me demande si nous sommes fait pour le candaulisme c'est parce que je suis de ces femmes qui savent pas faire l'amour sans sentiment et j'ai cette impression que je tromperai et humilierai mon mari si on passerai à l'acte hors pour mon mari le sexe est juste un plaisir que l'on peut avoir sans sentiments (ce que je demande à voir )
Maintenant mon mari à peur que je tombe amoureuse d'un amant qui pourrait me faire plus d'effet que lui [...]
Haha, mais moi aussi je suis jaloux.
C'est drôle, mais cette crainte que Manon tombe "amoureuse" d'un amant ne nous a jamais vraiment effrayés. D'autant plus que, comme vous, nous cherchons plutôt des relations occasionnelles plutôt que suivies.
Il s'agit d'un jeu sexuel que nous avons dissocié de l'acte d'amour. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai parce que quand Manon s'offre à un amant, c'est un acte d'amour entre nous deux. Mais je ne vais pas m'aventurer dans ce genre d'explication qui ne me semble claire que dans mon esprit tordu, et encore, je ne pense pas pouvoir m'en sortir pour l'expliquer clairement.
Ceci dit, je ne pense pas non plus qu'il peut y avoir une relation sexuelle sans aucun sentiment. Sinon, autant le faire avec un gode ... et encore, je ne voudrais pas que ma femme se gode avec un gode dont le gland ne me revient pas

C'est vrai que le risque zéro n'existe pas, les ardoisiers tombent aussi des toits. Mais je pense que ce risque est beaucoup plus présent dans les relations suivies, les relations sans le mari, les "plans drague" etc...
Il m'est aussi arrivé d'avoir des moments où ma jalousie prenait le dessus, mais ça n'a jamais été lié à la relation sexuelle proprement dite ou au "passage à l'acte". J'y reviendrai peut-être un jour.
tacoquine1998 a écrit :Candaul84 a écrit :Et bien pour nous, c'est l'inverse. Je m'occupe des présélections et madame s'occupe des finalistes. A eux de réussir à séduire madame 
Ce taylorisme s'explique par le fait que madame n'aime pas "faire son marché" donc je m'y colle
et elle fait le reste 
A vrai dire nous n'avons pas encore de méthodes bien précises
pour le moments nous laissons venir à nous
En tous cas pour moi le principal c'est qu'au final on est tous les 2 donner notre avis
Pour mon mari il est important de pouvoir lire "et commencer à connaître" le complice car en temps qu'homme il peut déjà donner un 1er avis sur le discour du prétendent,car notre recherche est basée sur la douceur, la délicatesse et le respect
car dans notre évolution je me rend contre que même si je ne veux pas forcément connaître le complice, il faut un minimum de communication malgrès tout!
Et oui on grandit 
Hihi, chacun son truc ... je ne dévoilerai pas le nôtre en public

Mais j'aime bien le principe du forum (+ chat et MP) pour établir une relation. Les sites d'annonces nous effraient parce qu'on a beau faire l'annonce la plus complète et explicite possible, il sera toujours impossible d'y inclure le feeling. Et si le feeling passe dans un sens et pas dans l'autre, c'est dur après de dire non.
eddy145 a écrit ::D Bonsoir TLM
Oui je veux le meilleur ( coup) pour mon épouse, je veux un gars qui soit "beau","jeune"(mais pas trop au dire de mon épouse)," séduisant"," endurant et respectueux( surtout) " qu'il traite mon épouse comme il se doit ... Une princesse avec qui je partage la plus belle richesse au monde " l'Amour"
Elle me répondait toujours au début (un an déjà), "pourquoi tu est déjà mon idéal" je lui ai dis je sais mais je veux te voir épanouie , elle me répondu du tac au tac ( du répondant elle en a
) je suis épanouie alors je lui ai dis que si j'étais double et que si elle avait quatre mains a la place de deux et deux verge a la place d'une ce serait beaucoup mieux
c'est la son dé-clique mais un double moi c'est impossible je lui est expliqué qu'un autre que moi serai un plus, car une b... reste une b... mais chacun a sa méthode de travaille
alors un complément fait pas de mal
maintenant elle avance bien et tranquille et merci pour vos expériences partagées et oui on arrive avec plaisir dans ce petit monde coquin
Au plaisir de vous lire et franchement il y a de belles histoires ici
Je me retrouve beaucoup dans ton message

Merci à vous deux, c'est agréable de vous connaître.
Les fantasmes