©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 63
mamour a écrit :Je porte très rarement un collant mais souvent des bas tendus par un porte jarretelles , même au quotidien
1576.JPG

c'est simple j'adore!!!!! et le petit voyeur que je suis serai pret a decouvrir ce secret sous votre jupe !!!
mme cpl50taine avant de partir au réveillon de nouvel an
tout savoir sur elle
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
jamais de culotte + bas et pj tous les jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mamour a écrit :Je porte très rarement un collant mais souvent des bas tendus par un porte jarretelles , même au quotidien
1576.JPG

Pour notre plus grand plaisir car la vue est de toute beauté! ;)
terracan a écrit :merci le soleil pour les jupes transparentes :lol:

Sexy et coquine, un régal!
....

noel2005_12_redimensionner floutée.jpg

pour J.P_redimensionner floutée.jpg

noel2005_27 1_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1576.JPG

Hello, toujours aussi sexy la miss.
Corps diablement, S
par mamour
1576.JPG

Merci à tous vos messages , à vos votes , à vos mp;;
très agréable de vous faire plaisir
Lilou
c'est dimanche ...
nacra29 a écrit :
talons25 a écrit :c'est dimanche ...

Un dimanche DSC comme le vendredi ?

DSC en effet et même rosebudé
talons25 a écrit :
nacra29 a écrit :

Là, Talon25, je deviens vraiment très curieux et cette description me met l'eau à la bouche ...
Je suis curieux de voir la belle ainsi paré pour votre plaisir, le notre et le sien je présume ...
Bise
talons25 a écrit :
nacra29 a écrit :

:)
indiscretions a écrit :....

noel2005_12_redimensionner floutée.jpg

pour J.P_redimensionner floutée.jpg

noel2005_27 1_redimensionner.jpg

toujours aussi classe...et divinement glamour!
j'adore.... :D :D
nacra29 a écrit :
talons25 a écrit :
nacra29 a écrit :Un dimanche DSC comme le vendredi ?

Là, Talon25, je deviens vraiment très curieux et cette description me met l'eau à la bouche ...
Je suis curieux de voir la belle ainsi paré pour votre plaisir, le notre et le sien je présume ...
Bise

nous serons donc deux (et bien d'autres !!), chers amis à etre curieux de ce beau dimanche et de ce que cache Mme sous sa tenue elegante .... Bien à elle et bien à vous ...
....

Enlevons la jupe ! ....

Nic-Nic_08_redimensionner.jpg

Nic-Nic_09_redimensionner.jpg

Nic-Nic_23_redimensionner.jpg
indiscretions a écrit :....

Enlevons la jupe ! ....

Nic-Nic_08_redimensionner.jpg

Nic-Nic_09_redimensionner.jpg

Nic-Nic_23_redimensionner.jpg

Madame,
Est vraiment sublime, quelle chance ont eu les hommes qui ont respirer la saveur de sa peau et la caresser avec douceur.

J'adore cette façon d'attacher ses bas. Je la trouve terriblement sexy!!!
En voiture, on imagine que nombreux sont ceux à avoir profité de cette vue particulièrement aguichante!!!
Un régal.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée