©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Hello.

Depuis septembre avec ma copine. Nous somme tous deux récemment séparé.
Au niveau intimité, on ce faisait "chier" dans nos anciennes relation.

Mais nous avons des parcours différent...

Elle n'a connu que 5 hommes dans sa vie (je suis le 5ème). Ceci dit, c'est une coquine et insatiable femme fontaine.
Elle connais certain principe libertin, des amis gay en couple libre, une relation qui organise des soirée privés (pluralité de ce que j'ai compris). Très excité par l'exhib.
En revanche, de par sa précédente relation et son ex qui à eu une maitresse, elle à quelque blocage.

J'ai tenu à jouer franc jeu avec elle. Je lui ai dit avoir eu "contact" avec hommes. Avoir été en club et quelque aventures (deux femmes, couples, quelques complice s'occupant d'une coquine)
Cela l'intrigue, et la fascine... Et je vais vous retranscrire notre dial d'hier soir, alors que nous faisons une pose entre deux "rounds"

Moi : "J'ai l'impression que ça t'intrigue mon passé coquins, mais que ça t'inquiète aussi"
Elle : "Je me dis que tu as connu plein de truc, et j'ai peur de ne pas répondre à toutes tes attentes"
Moi : "Sur que j'ai fait des bêtises, mais je n'étais pas amoureux, ça change vraiement tu sais..."
Elle : "Et les deux filles, tu n'en aimait pas une ?"
Moi : "Non, deux heure avant on ne se connaissait pas"
Moi : "C'est sur que c'était vraiment bien, mais y'avait pas ce ptit machin en plus"
Elle : "N'en pèche je me dit que tu as deux la chance, je m'imagine deux hommes qui ne s'occupe que de moi..."

à ce moment, je peu vous dire que... hou... :oops:

Moi : "..." je l'embrasse "Ce fantasme est venu après que je t'ai parlé de mes aventure ?"
Elle : "Un peu, mais c'est un fantamse pas fait pour le réaliser"

Ah merde... mais bon c'est dit déjà...

Elle : "Ce que je veut fair et dont on a parler c'est trouver un spa..."
Moi : "C'est presque moi risqué un lieux libertin pour ça, suffit de cadrer."
Elle : "Je me demande ce qu'ils pensent les gens qui regardent ?"
Moi : "Imagine toi voir des inconnus faire ça !"
Elle : "Et toi le faire devants d'autre, ça perturbe pas ?"
Moi : "Si, un peu, mais ça stimule autant..."
Elle : "je veut pas qu'ils me jouissent dessus"

Ah bah tiens... ça cogite dur la haut... comment c'est venu ça ?

Moi : "... " je l'embrasse et souri "on en reparle de ça, tu sais je connais divers lieux sympa"

Bon c'est très synthétique, mais quelque passage... Mais je le sent bien là :roll:
coucou a toi
va doucement et n hésites pas à nous contacter car tu sais pour elie cela n'a pas toujours été évodent, elle qui n' était pas du tout dans ce monde avant de me connaitre et qui as fini par me faire confiance et y croire la preuve coucufiage hihihihi
donc un petit repas entre amis que pour discuter et rien d autre cela peut amener nos femmes à parler et se lâcher cela pourrait être hyper sympa et entre femmes elles peuvent se comprendre ou répondre à des questions où nous nous trouvons un peu démuni.
Dans tous les cas bonne chance à toi et que cela dure.
Pour le moment c'est véritablement l'expression d'une envie de decouvrir. Nous nous sommes mis d'accord pour un essais vers février. Oui ça fait pas de suite, mais c'est dans peu longtemps. Surtout pour la logistique de garde des enfants.
Je tiendrais ici au courent de l'évolution.
Je note votre invitation aux dial entre femmes. Merci.
Je souhaiterais avoir conseil sur le club/sauna pour cette première.

Je pense à l'hyppocampte soirée couple. On me conseil moon aussi, et l'aménophise de Meaux.

Bref, l'idée étant pas l'échangisme, mais des yeux sur nous lors de nos câlins.
Bonjour,

Si vous cherchez juste des voyeurs (pour commencer), vous pouvez commencer par les chat par webcam.
Essayez ce site : Chatrandom.fr
Merci pour le conseil cochon92... mais on cherche plus réel.

Nous en avons reparlé, c'est le club de St Maure qui est retenu. Les limites sont posées... Pas touche ni touché par qui que ce soit...
Pour pas touché je l'ai prévenu qu'il y aurait des tentatives de ces messieurs.
Ah ben voila une bonne nouvelle :)
Je vous souhaite de bien vous amuser !
Mais meme si la regle est de ne pas toucher, la tentation sera grande quand même pour les heureux voyeurs :twisted:

bonne soirée les coquins 8-)
salut mecjoueur...
comme tu le sais, aucuns empire ne s est construit en un jour, mais bien victoires , par victoires!
un jour le soleil d austerlitz brillerat une fois le brouillard dissipé!!

comme elianeetserge, la marquise ne connaissait rien a ce monde avant moi, j ai profiter de la faille, de son gout pour le sexe....
donc rien ne sert de courrir, et comme je le dit souvent, l important, n est pas le but, mais le chemin qui y mene!!
te connaissant quand meme un peu desormais, je pense que d ici qq mois, nous aurons bientot une belle "coquine" a tes cotés.....
un esprit curieux est toujours craintif, c est donc desormais a toi de rassurer et de diriger le truc!
tu deviens cavalier, a toi d entretenir ta monture
a bientot!!! 8-)
LaBlondassedeFabz a écrit :
MecJoueur a écrit :Finalement ce fut reporté... à dimanche :mrgreen:

je raconte ? :roll:

envoie direct les photos qu on se branle dessus :mrgreen:

mdr, mon vicieux pervers préféré lol !
Bon voici le récit.

Nous avions convenu d'aller dans un endroit coquin dés lors que la gestion de la présence de nos enfants ne serais pa sun soucis.
Ce sont les vacances en ce moment.

C'est venu d'elle.

Elle : "dis, si tu me montrais un des endroit coquin que tu connais ?"

On déblaye les envies, et retenons l’hyppocampe. Argument, si on ne fait rien, on a le hamman/jacuzzi pour ce détendre.
Reste que, nous voulions samedi, mais c'est réservé couples.
Nous cherchant maximum à faire une exhib, je lui dit, que les couples jouerons peu le jeu, cherchant plus l'échange. Qu'il vaut mieux une ambiance mixte, mais qu'elle sera solicitées.
Je la brief, sur comment décliner, qu'elle accepte l'idée d'avoir des mains sur elle par moment. Qu'il suffira de dire non.

On arrive donc à St Maur (pour le fun, on trouve une place pile devans)
Je sent sa main ce crisper à l'ouverture de porte. Rassurer qu'une femme ouvre.

Passage vestiaire... aperçu du bar, et hop, hammam.
Elle est à l'aise, curieuse.
ON poursuit jacuzzi. La une main qui n'est pas la mienne c'est posé sur sa cuisse. Je comprend à son visage et recarde le coquin sur notre situ "doucement mec c'est notre première"
Il s'excuse et garde ses mains visible.
Nous allons prendre un café, et une femme ce fait entendre au fond. Et elle y met du coeur et du coffre.
On s'aventure, je la préviens que c'est le coin câlin.
On découvre un chevauché d'une femme en levrette qui peine à sucer son mari tant elle prend du plaisir.

A ce spectacle on cherche à s'isoler. Hélas, je sent venir, 4-5 mec nous voit en nous suivent. Elle à une petite crise d'angoisse.
J'en freine 2 et lui dit à haute voix, "On retourne au jacuzzi" Elle: "oui trop chaud ici"
Conforté à la réalité on en reparle tranquillement.
Depuis le bar, je vois 2 couples partant vers le coin câlin.
Je lui dit "Viens, les mecs ont de quoi s'occuper, la salle au fond avec les miroirs ferme de l'intérieur"
On y vas, on s'y câline.
La pièce est tout de même ouverte, mais barreaudés. Nous voilà en train de faire l'amour, devant 2/3 hommes.
Puis viens un couple, la femme est en train de ce faire prendre tout debout en nous regardant.
J'ai rarement sentie ma chérie si trempé... (j'avoue l'avoir raide)
On quitte cette pièce, laissant les miroirs couvert de buée lol.

On bois un verre, au bar, re haman et jacuzzi... mais les galipettes ne sont pas finie.
Nous montons, découvrons le lit central occupé. Nous nous installons sur une alcove.

Nous baisons comme des furieux, dnas cette espace 3 femmes (dont la mienne) nous font une chorale.
Quelque homme tente de s'intaller. Refoulé sur le champs.
Elle aurait bien envie, mais bon, les prétendants manque de charisme (pas de bides ni de rides en revanche)...

Nous refaisons une pose boisson, hammam jacuzzi... Mais très vite retour en haut.
On s'embrasse et câlinons au bord du grand lit.

Les hommes s'intall tout autour. Elle sent leur présence, mais ne peu affronter leur regard.
J'en brief 2 " On ce montre mais on ce mélange pas, ok ? sinon on part"
Je sais que l'un d'eux passe le mot.
Mais ils sont vite une douzaine.
Un couple prend place aussi.

Dans ce temps je reçois une fellation, puis la prend en levrette. Elle garde le visage sur le matelas.
Pensant que l'autre couple attend la place, nous prenons le chemin d'un alcove.
Le couple nous demande si il peuvent nous rejoindre. On décline expliquant qu'on début et ne faisons que nous montrer.
Ils nous remercie pour le show.

L'heure de la fermeture approche, on ce papouille tendrement et on ce prépare à rentrer.

A la maison, re baise, puis la nuit, puis ce matin... :lol: je vais jouir en poudre si ça continue lol
Whaou, mais comment ça boost la libido un truc pareil.

Pour le moment elle à pris plaisir à "frustrer" tous ces hommes ayant eu envie d'elle.
Elle accepte l'idée d'un trio.
Une légère appréhension toutefois vis à vis de moi, surtout l'idée de jouir avec un autre.
J'ai posé comme limite les baisé. (et la protection mais ça coule de source ça)
Donc on continu d'en parler et de baiser... ça fait son chemin.

Arrivera le moment de comment organiser et trouver "l'autre".
Elle n'est pas prête à une démarche de prospection sur internet. Donc ce sera en club sur place le jour J. Y'aura ou pas...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée