©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par theandre
Bonjour à tous,

Nous sommes plus adeptes des trios, ou le jeux de séduction et l'érotisme sont au rendez-vous.
Nos dernières aventures datent un peu, nous avons mis fin un peux trop rapidement à ces jeux.
Je ne désespère pas de renouveler ce genre d'expérience sous peu.

Madame se prête de nouveau aux jeux, avec des sex-toys ou s'amuse à me faire fantasmer pendant l'acte.
(me suce a genoux en faisant bouger ses adorables fesses simulant une pénétration, adore que je la lèche tout en la pénétrant avec un gode etc....)

en attendant voici quelques photos.
cave06.jpg
Modifié en dernier par theandre le 12 nov. 2010, 15:21, modifié 3 fois.
par theandre
Pas trop de réactions......peut être que ces photos réveillerons vos ardeurs......
f0772136.jpg
f0987464.jpg
f0986856.jpg
par willylove69
Ta femme a un magnifique corps, est-ce qu'elle aimerait jouer avec mon "gode
Photo0102.jpg
"???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legroscochon
Superbe ta femme, belles jambes, jolis pieds, et en plus elle a des aisselles délicieuses, j'aimerais bien les lui lécher, tout comme le reste !
Aime-t-elle la sodomie et le sperme ?
par bergers
superbe cochonne, on voit qu'elle aime ca. N'hesite pas a recommencer avec d'autres. Tu verras on commence avec 1 et ensuite on aime lui faire faire des gang bang.
par PIPEAU74
Tu n'as pas dû t'arrêter a ces 3 photos??? Alors surtout n'hésite pas a nous montrer la suite! Ta petite femme est magnifique! Bravo! Et bienvenu!
par Sarrazin
bsr a vous et bien je vous découvre et quelle découverte vraiment madame a tout se qui faut pour avoir un rend de belle salope dans se forum :P :P :P et bien bien venu ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée