©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 103
par elianeetserge
désolé pour le 17 mais cloture car rdv avec un couple dont madame est bi hummmmmmmm
pour elie
attendons la réponse pour un des deux hommes pour le 30 avril
dommage que les demandes se sont faites en mp
personne n a put en profiter
par elianeetserge
Coucou à tous
Il y a des fois des impondérables de dernières minutes qui font que tout votre planning est désorganisé ;) ;) du coup nous avons une opportunité pour le dimanche 17 mars vers 14h30 et pour ceux qui nous connaissent déjà et qui ont envie de nous revoir cela serait avec grand plaisir de repasser un bon moment ensemble ;) :oops:
A vous de voir
bibis à tous
Elie
par elianeetserge
yes merci à vous les amis je suis sure que nous allons passer un très agréable dimanche après-midi.
Il est doux et rassurant de savoir que l'on puisse compter sur vous et pour les élus un grand merci.
Tiens et si on lançait un petit quiz ?
Vous avez jusqu'à samedi soir pour nous dire quels sont les deux petits coquins qui vont venir nous rejoindre dimanche.
gros bibis à tous
par elianeetserge
2h00 a t attendre devant la gare du nord nous as suffis non on ne garde pas de tel a des poseurs de lapins bien gaté par la nature oui comme les lapins avec les oreilles qui restent longue
amicalement
eliane et serge
ps: tu vois ..... on reste poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par leloup44
Les lapins à grandes queues, allez batifoler dans des prés virtuels et ne venez pas nous polluer.
Je pense qu'on devrait se passer les noms de ceux qui nous ont un jour plantés de cette façon.
par thierryalain
leoo94 a écrit :pfff y a que des bleus et rose presque sur ce post !!!

peut etre parce que l'on voit la vie en bleu et en rose nous , vive l'optimisme ..!!!
par mika007
thierryalain a écrit :
leoo94 a écrit :pfff y a que des bleus et rose presque sur ce post !!!

peut etre parce que l'on voit la vie en bleu et en rose nous , vive l'optimisme ..!!!

:P :lol: :P ouiii tout a fait!!
par leoo94
Reprise de semaine après un super dimanche passe en charmante compagnie.

Un trio/quatuor tout en plaisir et découverte , deux coquins au service ( service est ici un bien grand mot , quand c'est partage) d'une coquine qui a prise une grande claque de vibrations sensuelles par le jeux de quatre mains , deux langues ( et deux autres choses qui vont toujours avec :p ) avec le mari qui regarde.

J'avoue que j'ai pris un grand bol de fraicheur a cette situation. Faire vibrer a deux Éliane de plaisir devant serge c'est un délice .

Avec le second complice ( que je laisserais se dévoiler si il le désire bien sur ) , nous avons pu découvrir les nouvelles jolies chaussures bleus de Éliane mais aussi son petit bracelet de cheville qui laisse deviner beaucoup de choses plaisantes .

C'est assez rare , mais ce matin j'avais l'esprit apaise suite au moment coquin du dimanche .

P.S. je suis vraiment désolé mais pour éviter de choquer les âmes sensibles , les fesses rouges de Eliane ne seront surement pas publiées en photo cette foi :p ( hihi , c'est une boutade bien sur pas de violence dans le plaisir )

/leoo.
par elianeetserge
C'est toujours très aimable à vous nos complice de dire que nous sommes des gens hypers biens, convenables et qui savons bien recevoir etc..... mais le méritons nous vraiment ...... oh oui :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que nous aussi avons beaucoup de plaisir à recevoir des gens qui ont du savoir-vivre du tact et qui se mettent toujours avec respect au plaisir de madame tout en respectant monsieur. Plaisir partagé pas seulement dans nos jeux coquins mais aussi à être tout simplement ensemble à discuter autour d'une table (sans oublier les petites bulles ;) ou jus de fruits pour les ceux qui ne prennent pas d'alcool)
Ce dimanche a été pour nous aussi formidable et avons fini la soirée à discuter, puis un des protagonistes est resté partager notre diner. Serge était impatient de se retrouver seul avec moi pour me faire part mais aussi surtout me montrer à quel point cet après midi l'avait comblé :shock: :oops:
Voici une toute petite partie de nos petits jeux de l'après midi et effectivement il n'y aura pas de photos on va dire osées, mais tout n'a été que douceur, tendresse, partage et bonheur

P1060515.JPG

Voyez à quel jeu elle a joué tout l'après midi ma petite coquine de femme
P1060529.JPG

à léoo94 oui les escarpins et cette petite chaine avec le pendentif (manu cornuto) que tu puisses en garder un souvenir ;)
P1060516.JPG

Merci à toi léoo94 et à notre deuxième complice de nous avoir fait passé une aussi agréable après midi et soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par gentilvoyeur
Que dire de plus que j'ai déjà dit lors de mes précédentes rencontres avec ce couple, ainsi du parfait résumé de leoo94 qui a très bien décrit l'agréable après-midi passé avec elianeetserge :)

Serge aime bien dire qu'il faut 4 mains pour empoigner la poitrine de sa douce femme, je crois que je peux ajouter qu'un quatuor de mains et un duo de bouches sur ses tétons et son abricot pour amener Eliane au firmament du plaisir, c'est pas mal non plus... ;)

ps: message reçu 5/5, la prochaine fois j'essaierai de m'éclipser plus tôt pour vous laisser en tête tête plus rapidement. Mais pour cela, arrêtez de me proposer à chaque fois de rester manger, je n'arrive pas à dire non tellement qu'on se sent avec vous, sans parler des talents de cuisinière de l'hôtesse des plaisirs... :oops: :P
par pierrotmartine01
Que de jolis mots forts agréable a lire ici pour décrire ce charmant couple que sont Elie et Serge, oui, couple sympathique et remplit de gentillesses. Merci a vous 4 de partager ces moments fort de douceur, de caresses, et de plaisir.

Leoo94 et gentilvoyeur, merci a vous de mettre ici vos ressentit ;)
par elianeetserge
bonsoir
il y a des dispos pour la 1er quinzaine de mais ,
on diras cela dans quelques jours attention!!! la veille des jours fériés et ceux la aussi
dans l espoir de n avoir pas épuisé tout les hommes libres et les couples ou madame est bi
amicalement
serge
par chenapans86
elianeetserge a écrit :En attendant de nouvelles rencontres voici une petite surprise qu'Elie m'a faite lorsque je suis rentré :oops: :) :twisted:

"Chéri quand allons nous reprendre nos activités" :evil:
P1060473.JPG

"Voici une nouvelle tenue pour recevoir un de mes futurs amants qu'en penses-tu ?"
Coté face
P1060462.JPG

Coté pile
P1060463.JPG

Et vous vous en pensez quoi car moi lorsque je l'ai vu comme ça waouhhhhh :twisted: :lol:

pleine de charmes...la je craque...merci
par sergio
Toujours tres plaisant de venir sur votre post, les coquinoux. ;)
par eliane
Comment décrire notre après midi de samedi ?
Stress indescriptible au départ, T et A vont arriver, je ne suis pas prête Serge me met légèrement en boite car on les connait quoique cela fait 3 ans que l'on a pas vu T. A venait généralement tout seul depuis 2 ans.
Les voilà, vite vite un dernier coup d'oeil dans la pièce, ça va tout est ok.
T toujours aussi ravissante et souriante, après avoir discuté un petit moment les mains commencent à se chercher sur la table, puis tout va relativement assez vite, échanges de caresses de baisers, et nous voici toute les deux allongées, blotties l'une contre l'autre, toute cette douceur hummmmm mes mains parcours son corps, tout comme ma bouche, les siennes ne sont pas inactives non plus tant et si bien que nos hommes ne peuvent résister et nous sentons leurs mains sur nos corps.
Je ne me lasse pas de la caresser, ma main descend vers son petit joyau pendant que ma bouche continue à la parcourir, les caresses des hommes en plus des miennes commencent à la faire frémir, je ne la lâche pas et très vite ma bouche rejoins mon doigt qui la pénêtre et qui la fait gémir, ne pas la lâcher lui donner un maximum de plaisir qui explose sur mes lèvres, en levant les yeux je la voit se tendre, se cabrer et au moment de l'explosion finale sa tête est blottie entre les bras de serge, un bonheur immense de la voir ainsi.
Puis ce fut on va dire à mon tour, ils se sont tous les trois occupé de moi, ce moment de douceur de tendresse partagé fut très intense.
Il en va de soi que comme nous sommes très reconnaissante du plaisir reçu, nous nous sommes occupé de nos petits maris ;)
par sergio
J'aurais bien fait la petite souris discrète tant tes mots, elie, donne envie. ;)
par jefflecoquin
Les images dansent devant les yeux en vous lisant. D'autant que, pour avoir vécu cette expérience avec vous, il ne m'est pas difficile de vous imaginer... merci!
par elianeetserge
bonsoir
il y a un désistement pour le 30 vers 18h00 alors un 2eme homme serait bien venu!!!!
donc pas en dessous de 35 ans
oui deux hommes pour elie
dans l attente de vous lire
amicalement
par al77
deja pris par une autre Dame sinon cela aurait été un plaisir
par elianeetserge
alors personne ??????????? pour elie ????????

bonsoir
il y a un désistement pour le 30 vers 18h00 alors un 2eme homme serait bien venu!!!!
donc pas en dessous de 35 ans
oui deux hommes pour elie
dans l attente de vous lire
amicalement
par pierrotmartine01
un deuxiéme homme??? hmmmmm la gourmande miss Elie :P :P , bonne recherche et bon plaisir a vous ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée