©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Phil67
magnifique coquine et gourmande 8-)

dire que j'ai passé une ou deux soirées en Lorraine ces derniers temps et qu'il y a ds couples candau qui s'y ébattent :?

peux tu nous la montrons avec une queue en bouche et à quatre pattes le cul en l'air prête à être prise??
par cplecando054
messieurs,

C'est avec grand plaisir que je joins cette photo de ma belle entrain de se faire prendre en levrette dans une chambre d'hotel en pleine aprés midi, devant moi avec une existation à la hauteur de la position...
par fredaline02
La bonne idée serait que ton pote la baise régulièrement , et même quand tu n es pas la , tu verras c est super excitant tu peux me croire ;-) d autant plus si elle te fait écouter via son tph.
Je t assure que tu es dans tous tes états c est une sensation dont un mari candauliste se régale
par cffj14
cplecando054 a écrit :messieurs,

C'est avec grand plaisir que je joins cette photo de ma belle entrain de se faire prendre en levrette dans une chambre d'hotel en pleine aprés midi, devant moi avec une existation à la hauteur de la position...

Prise par un homme marié, il n'y a pas que toi de cocu :lol:
par Newnanard77
Magnifique !!
J etais juste venu voir les nouveaux messages et j ai etais obligé de me branler..
Je me suis imaginé la prenant devant toi !! Le reve !!!
Madame est sublime, sensuelle, féline, cochonne .... et j en passe.. .
J adorerai pouvoir la prendre en levrette comme la photo a l hotel... hmmm
par cffj14
cplecando054 a écrit :quelque peu décu, pas beaucoup de commentaires...

Je m'en vais relancer ce post avec de nouvelles photos

superbe
on aimerai etre a sa place
par cplecando054
Ma puce vous remercie pour vos commentaires, elle a tout particulièrement apprècié celui de newnanard77 (Féline elle aime bcp!)

A bientot pour de nouvelles aventures de la belle
par hpervers
savoir que vous etes pas très loin et que je pourrais faire de toi le plus heureux des cocu et elle la plus heureuse des amantes... cela me procure un effet mmmmmmmmm
par françois59
superbes photos, tu.as.une femme magnifique et quelle.chance a votre ami de pouvoir honorer madame et ss.capote. pourrai t on voir une photo de sa chatte ? merci pour ce partage extra
par divadation
cplecando054 a écrit :quelque peu décu, pas beaucoup de commentaires...

Je m'en vais relancer ce post avec de nouvelles photos

Salut compatriote lorrain,
Super photos, merci.
Ta femme est magnifique, une belle cocufieuse comme on les aime.
Je viendrai bien cokiner avec vous (surtout elle bien sur ;) )

Tu as eu 6 pas de comm en 4 jours, c'est déjà beaucoup pour notre petite communauté.
:D
en effet je suis très content du succès de ma coquine sur le site.

Afin de continuer a avoir des commentaires et remerciements voici qqs photos.

ces photos on été prises par moi chez un libertin qui a sus faire jouir ma belle avec sa langue et un doigtage en règle. ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée