©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28
par epicurien42
doisa a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qu elle coquine
par Sizaxe
Alors là, c'est MON fantasme : doubler lentement, sur l'autoroute, des files de camions pendant que ma femme, seins à l'air et jupe troussée, se masturbe pour les conducteurs...
par Vincent35
oceanetrio a écrit :
IMG_3024.JPG

oceane il ya quelques jours sur la route avec sa petite robe blanche et toute nue dessous

Excitante exhib avec ses superbes seins, bien heureux de vous découvrir sur ce forum, en espérant que vous vous dévoilerez encore plus...
par damienlove
Une belle et excitante coquine dans une belle giuletta, du bon goût quoi. Ça donne envie de la lécher et de la déguster comme elle le mérite. Merci pour ce moment de bonheur.
par riendessous
ma femme adore faire des exhibs aux routiers,
tout en roulant, on se place a la hauteur de la cabine du camion, et elle écarte les cuisses pour montrer sa chatte au chauffeur
par Fabz
sujet de 2010...
Remonté en 2014

je verouille

:lol: :lol: :lol:
par Cedpanam
Sympa ce topic...
Si un couple souhaite faire une petite ballade exhib / plan candau...en voiture de collection qui fait tourner les têtes je dispose d'un jouet... une belle américaine de 1967
Fabz à eu la primeur de la découvrir en photo... maintenant reste à la tester avec La Blondasse !
par gwennadu
Elle aime se mettre à l'aise en voiture quand l'occasion se présente...
Et quelques regards sont attirés au passage. Où pourrais-je l'emmener la prochaine fois pour envisager un arrêt ?.. ;)
par jhsexy77
gwennadu a écrit :Elle aime se mettre à l'aise en voiture quand l'occasion se présente...
Et quelques regards sont attirés au passage. Où pourrais-je l'emmener la prochaine fois pour envisager un arrêt ?.. ;)

jolie la prochaine je pourrais etre a l endroit on vous vous arretez ? :D
par hot69
C'est un bon plan.
Fabz arrive toujours à trouver une bonne équipe pour s'occuper des petites baiseuses qui s'aventurent dans son antre.
J'espère que je vous croiserai béa à l'air surdouée .
Tu l'emmènes parfois au cap pour sucer?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée