©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Newnanard77
De rien la puce !
Oui feline, c est l impression que j ai eu en la voyant.....
Si la realité devenait rêve, je la prendrai devant toi avec elle portant un masque de chatte et je ferai tout mon possible pour la faire miauler...
Madame est ultra bandante et sexy ....
( je me retiens pour ne pas me branler a nouveau !)
Biz a vous 2

cplecando054 a écrit :Ma puce vous remercie pour vos commentaires, elle a tout particulièrement apprècié celui de newnanard77 (Féline elle aime bcp!)

A bientot pour de nouvelles aventures de la belle
Merci pour tout vos compliments, ma coquine apprécie beaucoup.
Nous avons eu en mp des propositions de rencontre nous ne sommes pas du tout opposé, par contre si vous pouviez envoyé une photo de vous ceci serait un plus.
Nous aimerions des propositions de scénario où ma puce est bien sur le centre des préocupations.
Le meilleur sera retenu et nous pourrons le mettre en place.

Bises à tous de la belle
par Novakaza
cplecando054 a écrit :son fessier....

Est-il besoin d'en rajouter ?
Je ne peux toutefois me retenir d'exprimer mon sentiment ;)
Madame est divine et mérite toute l'attention. Quelles formes ! Quel pouvoir érotique !
Un cul et une chatte a déguster sans retenue et potentiellement fontaine qui plus est !
Miam ;)
Un grand merci a vous deux pour nous faire rêver ( et accessoirement bander comme il faut)
cplecando054 a écrit :son fessier....

Très beau cul !! ....
on dira celui de ma belle !!! :-)
Merci pour vos photos !...
par nizo
cplecando054 a écrit :vue de derrière...

Tu m'étonnes qu'elle se fasse baiser!
Quand on la voit comme ça, on n'a qu'une envie : l'allonger ventre sur une table, relever sa jupe et la prendre en levrette en lui massant la rondelle :o
par demimolle
Ta femme est tellement jolie, tellement mignonne !...
Tu as bien raison de lui offrir autant de moments de bonheur.
Et j'adore la façon dont elle tient ses amants.
Merci
par Steeve
cplecando054 a écrit :messieurs,

C'est avec grand plaisir que je joins cette photo de ma belle entrain de se faire prendre en levrette dans une chambre d'hotel en pleine aprés midi, devant moi avec une existation à la hauteur de la position...

EXTRAORDINAIRE photo. La manière dont elle lui tient la main. P.... tu es bien cocu là....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée