©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Super récit et il est vrai que cela donne envie
Nous sommes super content pour toi et on a envie de te dire que c'est génial et que tu sois le plus heureux des hommes ;) tu le mérites bien petit coquin 8-)
Pleins de gros bibis et peut-être qu'un jour on pourra lui en faire à elle aussi :oops:
Et bien.

Après des sms bien chaud, nous décidons d'aller danser en club ce soir.
Nous somme conscient qu'après une première c'est top, mais nous n'avons pas nos temps libre sans enfants fréquament. Alors enjoy.

Je souhaite juste qu'un galant aura la bonne approche avec nous.
MecJoueur a écrit :Et bien.

Après des sms bien chaud, nous décidons d'aller danser en club ce soir.
Nous somme conscient qu'après une première c'est top, mais nous n'avons pas nos temps libre sans enfants fréquament. Alors enjoy.

Je souhaite juste qu'un galant aura la bonne approche avec nous.

je l espere pour vous aussi
Bravo, très belle histoire, du vécu du vrai, ,dans les détails, chapeau l'ami ! De plus j'aime bien votre approche tout en douceur et dialogue, pas à pas, y a pas le feu au lac, si ça vient ça vient, sinon on aura essayé et pris du plaisir en jouant, et en laissant les remords éventuels de vos vieux os loin derrière... !

C'est en plus mon état d'esprit actuel, mon épouse est en train de changer doucement, du NON catégorique des 2 premières années vient s'immiscer un doute, voire un début de désir pour tenter quelque chose, mais là aussi sans rien brusquer !
L'appétit vient en mangeant c'est bien connu, et là ça commence à prendre feu... Peut-être ce WE sur Paris tenterons-nous un club, pour voir, observer, l'Overside a de bons commentaires, se trémousser sur la piste... OU encore elle m'a dit que pourquoi pas pour un Jacuzzi ? Si certains ont des bonnes adresses sur PAname je suis preneur...

Le fait que je luis dise qu'on n'est pas obligés de consommer une fois dans le club la détend, et finit peut-être de la tenter... Et moi ça me tend dans tous les sens du terme, l'excitation certes, mais aussi la peur...

Pas à pas...
A+
salut mecjoueur!!

j avais pas encore eu le temps de lire....

ah ben dit donc pour une premiere fois, c est plutôt bien de s exhiber comme ca!!!

pour ce qui est de la libido, tu m etonne que ca booste, attend apres un trio!!!lol

a plus amigo!!!

continu a ecrire des nouvelles que l on suive l affaire!!!
Mardi soir on ce fait beau, on s’apprête... on ce love à l'idée de ce montrer à nouveau.

Car elle connais mon envie de partage mais c'est l'exhib qui est prévu.
Arrivé au club, mauvaise surprise, peu de monde. 1 autre couple et 2 hommes.
On bois, on dance langoureusement, et on s'isole tous les 2 pour... bon vous savez :roll:

Lorsque l'on reviens, un autre couple et 2 mecs de plus.
Le patron du Quai17 nos dit aussi être déçu pour une veille de jour férié.

On ce balade, ça nous suis 8-)
On décide de choisir une salle permettant d'être vu. Ça loupe pas ils sont 3 à nous matter.

A notre sortie, un mec nous remercie, nous complimente.
Il nous dis aussi qu'il ne reste que nous et lui.
On discute un moment puis ils nous demande nos envies. Il semble un peu déçu que cela ce limite à l'exhib.
Mais je vois le regard de ma chérie changer.
Lorsqu'il nous quitte elle me lance "il était pas mal lui, dommage"

Lors du retour on en reparle.
On constate que nous n'avions pas réellement parler du "partage", mais elle m'avoue en avoir envie.
On baise, tout en scénarisant avec un sex toy une participation extérieur. Ça nous permet de poser nos limites. pas plus que le smack et l'entrée vip qu'a moi. Pas de semence sur elle non plus.

La conclusion est plutôt positive, car au final sans avoir définie nos attentent et limites notre couple n'était pas encore prêt.

Mais l'envie de trouver notre "jouet humain" est grande.

Mercredi, le temps est pourri, donc entre un film et un resto on passe notre temps sous la couette, tout en re-scénarisant et fantasmant un troisième.
On ce décide pour retourner au quai17 samedi. Le patron nous ayant dit qu'il y aurais du monde.
Mais voilà, on jette un œil sur le site internet du club, c'est une soirée couples only.
Et un troisième oui, une femme, ni pour elle ni pour moi... Donc soirée "que couple" non !
Et reconnaissons le, le Quai17 ne nous à pas enchanté des masses.

Je lui parle de l'overside, connu mais au tarif plus élevé. On conviens toutefois qu'il sagit de notre couple et ça ne mérite pas d'économie. On va pas manger une pizza mais partager notre intimité !

Samedi à l'overside, c'est aussi couple, mais pas hiers soir :mrgreen:
Nous re voilà tout beau en costumes vers Paris donc.
Excellent, content que tout se passe aussi bien entre vous dans ces nouvelles expériences à deux d'abord, et plus ensuite 8-)

Fait gaffe à ta santé quand même, ne te casse pas quelque chose :P

Et puis si vous allez l'Overside nous te demanderons un rapport circonstancié, aussi parce que c'est un des clubs qui est dans notre liste pour un premier essai de sortie de cette sorte.
A l'arrivée, un brin d'inquiétude.

Donc on conviens de se montrer, et si un mecs nous conviens à tous deux on sait nos envies.
Entre temps nous avions convenu qu'elle le choisirait, je connais ces goûts, mais j'ai droit de véto si je sent pas le mecs.
De plus, même tranche d'age, pas d'exotisme.

Le club est bien mieux, bonne zik, déco moins 80', équipe sympa.
J'avais tél pour être sur de l’ouverture lors d'un jour férié. (le 1er mai)
On s'est identifié à l'entrée.
Selon eux une soirée "trio" n'est pas top pour débuter, on leur confirme que l'on cherche un homme et non un couple.
Grand sourire de l'hôtesse vers ma chérie qui lui souhaite une bonne soirée.
On bois, danse, puis matte les coins câlin.
C'est plus pluralité que trio en faite.

Elle est très sollicitée, trop...
On ce câline, dans un coin moins sombre (ceux qui connaissent à coté du lit hexagonale)
Là deux couples font de même, l'un d'eux est tout proche.
Le cote à cote fait partie de nos trips donc ça nous plait.
Je sent qu'elle saisi mon paquet... et non, c'est pas ma chérie, je me recule et la femme caresse dés lors le bras de ma chérie. Je m'en veut de m'être laissé touché, je saisis le poignet de la coquine et repose sa main sur sa cuisse, et disant "navré elle n'aime pas les femmes"... ils acquiescent et partent. (plus tard je les voit jouer, et en effet la femme est bi)
Je l'avait prévenue qu'elle serait aussi solliciter par les femmes, mais vivre et savoir sont 2 choses différente.
Elle gère toutefois, et me redit qu'elle n'est pas prête à un contact entre moi et une autre femme.

Le temps passe à boire (les même verres gardé sous surveillance du staff), danser et ce promener.
Tout cela nous ayant permis de repérer les prétendants potentiel, et surtout un :oops:

On fini par le croiser dans les coins câlins, il nous avait vu congédier nombreux prétendants. Donc porte peu d'attention à nous 2.
A un second passage de sa part, je lui bloque le chemin innocemment.
Il ose poser sa main sur elle, je me recul et la pousse contre lui. Là il à compris. :D
cplamor a écrit :Excellent, content que tout se passe aussi bien entre vous dans ces nouvelles expériences à deux d'abord, et plus ensuite 8-)

Fait gaffe à ta santé quand même, ne te casse pas quelque chose :P

Et puis si vous allez l'Overside nous te demanderons un rapport circonstancié, aussi parce que c'est un des clubs qui est dans notre liste pour un premier essai de sortie de cette sorte.

Et bien pourquoi pas un résumé autour d'un verre de bon vin rouge ;)
Mais chut sur le comment cette bouteille est arrivée chez moi :oops:
Ces messieurs voyant qu'enfin ma chérie et moi accepter les mains d'un autre sur elle ils nous entoure.
Je dois lancer un "un seul messieurs" asses ferme. Ça calme les hardeurs, et le "choisi" lance un large sourire.
Le bien heureux :P
Je lui dit de nous suivre dans un salon plus calme, l'informe aussi que c'est une première.
Il veut me rassurer en me disant qu'il est doux. Je répond, "oui je t'ai vu faire c'est pour ça"
Il a du comprendre que je le cadrerais...

Comme je suis un coquin, j'attends pour la suite...
Ikky a écrit :Marrant, lire (ou re-lire :roll: ) ça me fait bander grave...

Ça laisse pleins d espoirs et de se dire que tout est possible quand le couple discute et oui le récit de mister Mec Joueur fait envie et fait bander Meme toi!! :lol: postule pour être le troisième qu il recherche ;)
mika007 a écrit :
Ikky a écrit :Marrant, lire (ou re-lire :roll: ) ça me fait bander grave...

Ça laisse pleins d espoirs et de se dire que tout est possible quand le couple discute et oui le récit de mister Mec Joueur fait envie et fait bander Meme toi!! :lol: postule pour être le troisième qu il recherche ;)

Merci pour vos coms... ça fait plaisir.

Sinon postuler ne sert à rien, elle choisis sur place, pas d'annonce sur le net.
Connaissant ses goût, je tiendrais informé de nos futur sortis les complices intéressé que je connais bien.
Mon compte ici étant même antérieur à notre rencontre, elle ignore ceci.
Donc point de photos non plus.

Ha je reviens sur un point, je connais bien les club et cet univers, c'est pourquoi nous pouvions commencer par des clubs à soirée mixte. J'ai par exemple organisé pour Fabz l'un de ces jeudis...
Par contre, je ne pense pas que les jeudi soit pour nous.

Toutefois j'ai reçu ce sms "connaissant mes goûts, si un jour tu veux me faire une surprise avec tes relations club sans entrer en club" :D
Modifié en dernier par MecJoueur le 02 mai 2013, 10:48, modifié 1 fois.
cffj14 a écrit :
J'ai par exemple organisé pour Fabz l'un de ces jeudis...

du moins par pour le moment
;)

Non, nous cherchons trio complice, pas pluralité... Et j'y suis connu comme le loup blanc la bas mdr :o
Modifié en dernier par MecJoueur le 02 mai 2013, 10:50, modifié 1 fois.
MecJoueur a écrit :
cffj14 a écrit :J'ai par exemple organisé pour Fabz l'un de ces jeudis...

du moins par pour le moment
;)

Non, nous cherchons trio complice, pas pluralité... Et j'y suis connu comme le loup blanc la bas mdr :o[/quote]
:lol: :lol: :lol:
La suite et fin :

On arrive au salon, libre.
Je suis derrière elle; lui en face.
il colle son bassin contre le siens, ses mains ce colle à sa poitrine. Merde le salaup plote ma femme, il aime j'entand un rauque "hummm". ma douce gémit et renverse sa tête en arrière pour m'embrasser.
Voyant les mains du coquin descendre, je remonte la ronde lui offrir de découvrir une abscence de culotte. Il semble devenir fou...
Je m'assois sur la banquette, dos au mur, je la place dos contre mon ventre face à lui.
Je suis surpris de voir comment ses cuisses ce sont vite écartées.
Oh ça fait bizzar, ma chérie, celle qui n'est rien qu'a moi ce fait bouffer le minou dans mes bras.
Elle ce dandine et gémis, m'embrasse et blottie mes mains contre ses seins... elle commence à jouir.

Je dit au mec "si tu es doué elle est fontaine" alors qu'il la fouillait avec frénésie.
Visiblement il connaissait pas, il c'est fait arrosé le visage, dans un cri de jouissance de ma chérie.
J'en pouvais plus, je l'attrape, la couche, pas le temps de virer mon boxer, je sort ma queue et l'enfourne d'un coup au fond. Elle gémis, j'ai qu'une idée, la faire jouir à mon tour, mais je la démonte... Je me retiens, car on en veut plus... je le veut lui en elle... elle le veut aussi !
Il me regarde la secouer, d'un signe je lui désigne son visage. Je dis à ma... comment l'appeler là, elle qui viens de gicler à la face d'un autre homme ? Berf, je dis à ma gourmande, "met le en forme il va te pendre".
Elle saisi sa queue, je me redresse, à peine je repose le yeux sur elle, que ses lèvres glisse sur cette verge étrangère. Il râle, dis qu'elle suce à merveille. Je suis trop fière d'elle :P (c'est vrai qu'elle suce bien lol)
Oh les coup de reins que je lui met ! Je sent que ça monte. Je dis au mec "couvre toi". Il s'exécute et ce positionne. Je me place alors à coté.
Voilà, il l'a baise... j'y croie pas ! :oops: Elle ce fait baisé par un inconnu devant moi... Comment je suis jaloux, comment c'est bon !
Je voit le mec un peu bancale, la banquette n'est pas large. Je change de place, prend son visage entre mes mains et l'embrasse. Il l'a baise mieux, ça ce sent en elle.
Il lance un" viens je vais te prendre en levrette". Je déconne un "on dit stp" Je caline ma chérie. Je montre à ce baiseur que c'est MA femme, qu'elle est à moi...
Elle ce met en place pour me sucer, je laisse passer un court instant et présente sa croute tant désiré devans lui.
Elle à aimé. Je sent qu'il viens, qu'il ce fait plaisir avec la chatte de ma chérie...
Sous mes consigne il ce vide dan la capote... puis je la prend, je la reprend.... je l'aime !
wouhaaaa ouuuu!!!
je savais que tu avais pressé sur "play" mais j ignorais que vous etiez en "avance rapide"!!! :lol: 8-)

alors ca vous as donc plu..????
Ouaip encore splendide ! Je crois que pour répondre à cedtitia, une fois que le bouton 'play' est pressé, tout peut aller très vite, tel un barrage qui cède et déverse son flot de fantasmes, blocages ou autres d'un coup !? Enfin j'imagine, car pas encore à ce stade...

Juste une remarque à Mecjoueur, tu prends les opérations en main à fond, c'est sans doute très bien et pas un jugement de ma part (je ferais peut-être de même pour marquer mon territoire et rassurer ma douce), mais on ne voit pas trop ce qu'elle pense elle dans ton récit (mais si on voit qu'elle semble apprécier). Je me demande si dans mon cas (futur ?), je serai bien là, présent, rassurant, mais je ne chercherais pas à contrôler ses émotions à elle, ses pensées, ce qu'elle doit ou pas faire, mais plutôt la laisserais ressentir ses propres limites (sauf si les miennes sont dépassés bien sûr, et vice-versa !), et se laisser guider ainsi, sans contrôler, mais en respectant toutefois ses propres limites...

Merci en tous cas pour ce superbe récit très intéressant et fondateur pour nous autres encore vierges en la matière...
Disons que l'on ne ce refait pas. Je suis plutôt de nature directif, j'ose pas employer le mot dominant. Mais rien ne lui à été imposé.
L'accélération de notre démarche est même à sa demande. Et sa libido actuelle ne peu que confirmer la joie qu'elle recent dans ces jeux.
On envisage même quelque chose samedi.

D'ailleurs deux trip nous font envie. Le premier un cote cote avec un couple.
Le second, plus perverve met en jeux aussi un couple. Le but etant de jouer avec l'homme et de mettre sur la touche sa femme. La perversion féminine est si délicieusement perverse que c'est exquis ! Car cette idée viens d'elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée