©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JARNAC9930
Nous étions mariés depuis deux ans (second mariage), cette aventure nous est arrivée au cours d’un séjour en Espagne ou nous avions loué un appartement dans une maison jumelée. En face de notre balcon, à environ 8 mètres, le balcon de l’autre appartement occupé par un couple d’Allemands. Ces personnes ne parlaient pas un mot de français ; j’avais échangé quelques propos avec le peu d’allemand que je possède. Après quelques jours l’Allemand en question est venu sous des motifs futiles nous rendre visite à deux reprises j’ai alors remarqué que ma femme lui faisais une forte impression. Après son départ je fis remarquer à ma femme qu’elle venait de faire une touche ; son air me fit comprendre qu’elle appréciait cette situation.
Le soir même, alors que ma femme fermait le volet roulant du balcon, je lui demandais de le laisser ouvert pour permettre au voisin de profiter de son lever en nuisette. Elle me dit alors « tu sais que je ne suis pas une allumeuse » et je lui rétorquais qu’un pompier éteint tous les feux.
Je dois préciser que ma femme est toujours la première levée alors que dans le couple en face c’est le mari qui est matinal.
Le lendemain ma femme se lève vers 7 heures, en nuisette dont la longueur permettait juste de couvrir sa chatte, sort de la chambre en laissant la porte entrouverte. Quelques minutes après je la vois entrer dans la salle de bains située à côté de la chambre et en sortir vêtue d’une liquette complètement ouverte. J’ai alors pensé que l’opération de séduction était bien en route.
Quelques minutes plus tard je vois ma femme revenir dans la salle de bains et en ressortir nue pour retourner dans la cuisine ; je m’imaginais notre voisin nu sur son balcon la bite bien raide attendant le retour de ma femme ; ce qui m’excitât fortement. Je n’eus pas longtemps à attendre la suite de l’épisode car j’entendis la porte donnant sur le perron se refermer. Je me levais alors et constatais que ma femme n’était plus dans l’appartement ; je m’approchais alors de la porte palière et pensais que ma femme était là, à un mètre de moi, en train de sucer la bite d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Je ne doutais pas qu’elle mènerait l’opération à son terme car elle adore les fellations complètes. Le seul doute était que le partenaire lui fasse interrompre sa pipe pour la baiser. J’attendis, nu, la queue en l’air, me branlant lentement, que ma femme rentre ; ce qu’elle fit après quelques minutes. Elle était radieuse et me voyant en érection me dit « Je vois que tu as apprécié la situation », je lui demandais alors s’il avait joui dans sa bouche ou dans sa foufoune ; en guise de réponse elle ouvrit la bouche et j’ai alors pu constater qu’il restait du sperme sur sa langue. J’introduisis alors mon index dans sa minette et constatait qu’elle était bien mouillée ; elle avait, elle aussi, bien apprécié la situation. Je lui demandais alors de s’occuper de ma bite ; elle m’entraînât alors dans la cuisine, devant le balcon, et se mit à me sucer. Je trouvais très érotique le glissement dans la bouche de ma femme, mon gland étant lubrifié par sa salive et par le sperme de son amant de passage. Je vis alors que notre voisin profitait du spectacle en se caressant le sexe ; je dirigeais alors mon index vers lui puis mettait le pouce en l’air pour lui montrer que j’étais au courant et que j’avais apprécié les caresses que ma femme venait de lui prodiguer. Il leva alors la main en signe de remerciement ; c’est alors que j’éjaculais abondamment dans la bouche de ma femme mêlant mon sperme à celui de son amant.
Ma femme m’expliqua que lors de son arrivée dans la cuisine notre voisin l’attendait nu sur le balcon et que le contact avait rapidement été établi. Je pense que c’est la première fois que ma femme a séduit, fait bander et jouir un homme sans échanger une parole (elle ne parle pas allemand et lui ne parlait pas le français).
Il nous restait trois jours de séjour et j’espérai que ma femme aurait envie de réitérer son aventure ; la suite s’avéra différente.
Le soir nous prenions le frais, nus, sur le balcon donnant sur la rue, la nuit était assez sombre. J’entendis parler allemand et aperçu le couple de voisin qui rentrait de promenade ; je m’adressais alors à eux en allemand et nous entreprîmes une conversation assez élémentaire étant donné mon vocabulaire limité dans cette langue. Il m’informât que le lendemain ils partaient de bonne heure en excursion (je trouvais très érotique qu’il informe ainsi ma femme par mon intermédiaire qu’il n’y aurait pas de sucette le lendemain). Au cours de cette conversation il nous invitât à prendre l’apéritif chez eux le surlendemain.
Le lendemain ma femme me dit qu’elle ne souhaitait pas se retrouver en face de leur couple craignant qu’il manifeste devant sa femme et me dit qu’elle préférait que nous partions avant leur retour. Nous avons fait nos bagages et sommes partis, écourtant ainsi notre séjour.
Je crois que la vraie motivation de ma femme était la crainte de voir leur prochaine rencontre se dérouler de façon différente ; je suppose en effet que la deuxième fois il l’aurait baisée alors que la fixation sexuelle de ma femme est la pipe menée à son terme. C’est d’ailleurs notre façon la plus fréquente de faire l’amour.
Je crois que ces situations lui servent de support masturbatoire.
C’est ainsi que prit fin cet épisode qui me fait encore bander lorsque j’y pense; bien qu’il date de quelques années.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée