©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour je m'appel katy j'ai 33 ans et je suis marié depuis 6 ans avec stephane 33 ans lui aussi.

Depuis quelques années mon mari me parle de son fantasme qui est de me voir faire l'amour avec un autre homme et de participer en même temps. cela semble l'exciter très fortement et après m’être renseigné j'ai appris qu'il était candauliste.
je ne comprend pas ce désir de me voir dans les bras d'un autre homme mais je doit l'avouer cela m'intrigue, je suis tenté d'essayer pour lui faire plaisir et aussi par curiosité mais je voudrai connaitre le ressenti de femme qui l'ont déjà fait avant de me lancer dans l'aventure.

j'attends avec impatience vos réponse ...
Bonjour kathy
Moi j'ai vécu ça fait pas long temps une expérience avec un coup´e comme vous
Mme se poser aussi des questions comme vous avant de faire le premier pas, mr a réussi a la convaincre afin que on puisse nous voir tous les trois. Nous avons discuter longuement la première fois au tour d'un verre et Mme se excitée de plus un plus et elle devenez de plus en plus ouverte ...ce jour la on a rien fait (a mon regret et de mr et d'elle aussi) a cause des enfants ..
Donc nous avons pris RDV pour un deuxième "tête a tête" et la ils on fait garder les enfants, je suis arriver et on a commencer a discuter de tout et de rien pendant que on préparez l'apéritif ..on n'a rigoler beaucoup on été a l'aise on ce sentez bien tous les trois :-) Mme commencez a sentir de la chaleur et de plus en plus excitée par l'idée que on pourrai bien s'occuper d'elle nous deux !! Et la sans toute attente elle a commencer pour nous caresser les deux, elle nous a branler,après elle ma sucer pendant que Mr lui fesai un cunulingus après on n'a changer elle a sucee son homme et moi je l'ai caresser masturber avec mes mans m'a bouche ma longue longuement ..on n'a fini par la pénétrée a deux ..le plaisir été tellement fort que Mme a joui cette nuit la 3 fois !! (Vérité)
On a vécu une relation a trois pendent 8 mois dans une bonne ambiance et sans prise de tête on c voyiez assez souvent.
La ça fait quelque temps que on ce vois pas par la longue distance que nous sépare.
Juste pour vous dire que il faut discuter longuement vous deux ne pas ce sentir forcer a quoi que soit le plaisir doit venir de vous deux ensemble il faut savoir que vous ne cherchez pas l'amour ni a vous mariée, vous cherchez juste pour une personne pour partager avec vous un fantasme ou une relation amicale coquine ...
Ne vous forcer pas surtout, ça doit venir tout seul ..
A+
Tony
bonjour je sais pas si vous etes passée a l'acte ou pas !!
pour ma part ( nous avons 27ans et sommes en couple depuis 13ans ) mon conjoint m'a parlé de cette expérience , au début pour lui c'était un jeu puis a commencé a chercher aprés un homme . Apres l'avoir trouvé celui ci a envoyé des photos . Mon conjoint lui a envoyé 2 photos de moi sans m'avoir prévenu. l'homme était ok.
Du coup m'en a reparlé , je lui ai dis ok pourquoi pas !! l'idée d'avoir un rapport avec un autre homme en plus du miens avait déja traversé mon esprit par avant . donc pourquoi pas se lancer comme mon conjoint était tenté par l'expérience. Toute fois j'avais peur de l'inconnu de la chose . et non de l'homme . mais excité quand meme un peu.
il est rentré en contact avec le mr puis on s'est donné rendez vous ( dimanche 28 avril) pour boire un verre et faire un peu connaissance . on a fini par se redonner rdv 2 jours apres ( mardi 30 avril). Jusqu'au jour J j'allais tres bien mais plus l'heure avancé plus je stressais peur de coucher avec un autre que mon homme . par contre lui était moins chaud car stressé la journée d'avant mais le jour J , se sentait plutot bien. Dc le soir arrive je savais pas comment commencé , mon homme me dit de venir sur lui et la tout commence ... . Pour vous répondre réfléchissez bien et parlez beaucoup avec votre mari car cela peut avoir des conséquences sur vous ou votre couple. Moi je l'ai bien vécu mais lui pas du tout. il s'est rendu compte que c'était plus un fantasme car a mal supporter de voir quelqu'un d'autre me toucher.
posez toutes vos questions qui vous passe par la tête a votre mari avant de passer a l'action ou aller sur les forums avant.
si vous souhaitez d'autres precisions ou réponses hésitez pas je peux vous repondre sans probleme
merci a tous

et plus particulièrement à BER qui m'a beaucoup aidé, non je ne suis toujours pas passé a l'acte malgré les demandes régulières de mon mari !!!
j'ai peur de me retrouver coincée face à un homme qui ne m'attire pas ou ne m' excite pas et d'être forcé de continuer, pour être excité par un homme il faut qu'il me plaise mais aussi que je le connaisse un peu et là c'est un problème parce que je ne veux pas mélanger ma vie sexuelle avec une personne que je côtoie régulièrement.
je ne veux blesser personne mais je trouve le libertinage sous toute ses formes un peu glauque et je n'ai pas envie que n'importe qui me tripote ou plus.
pourtant je suis intrigué et j'ai envie de combler mon mari.
katys a écrit :merci a tous

et plus particulièrement à BER qui m'a beaucoup aidé, non je ne suis toujours pas passé a l'acte malgré les demandes régulières de mon mari !!!
j'ai peur de me retrouver coincée face à un homme qui ne m'attire pas ou ne m' excite pas et d'être forcé de continuer, pour être excité par un homme il faut qu'il me plaise mais aussi que je le connaisse un peu et là c'est un problème parce que je ne veux pas mélanger ma vie sexuelle avec une personne que je côtoie régulièrement.
je ne veux blesser personne mais je trouve le libertinage sous toute ses formes un peu glauque et je n'ai pas envie que n'importe qui me tripote ou plus.
pourtant je suis intrigué et j'ai envie de combler mon mari.

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire en tant que couple sur un site coquin, à sélectionner un homme selon VOS critères, à boire un verre dans un café pour voir si le courant passe bien, puis à aller plus loin si vous le voulez tous les trois ...

Bon; ok dis comme ça, ça semble assez facile à réaliser, mais il va falloir passer chaque étape tranquillement, en parler à votre mari etc.

A vous de jouer. Rien que la prise des photos pour le site coquin devrait vous amuser ... Après, il faut oser, un peu, et en discuter avec son conjoint, pour voir l'effet produit.
C'est OK pour les deux ? vous continuez
il y a un problème ? vous en discutez ...

A vous de jouer ;)

ENJOY!
De rien Katys , je sais ce que sais !! Mon mari voulait aussi . il faut vous fixer des limites et des règles !! mon mari et moi regardont le site de rencontre ensemble mais c'est moi qui choisit mon partenaire . On met nos critères de recherche . Car comme tu dis si y a pas un minimum d'attirance tu arriveras pas.
Nous on est repasser a l'action dimanche aprem , bien sur on est pas passé a l'acte direct !!! On a discuté autour d'un ou deux verre . puis les caresses ont commencés .
Mais prend ton temps pour te choisir un partenaire , lis bien sa fiche de description , moi je lis aussi les témoignages que les femmes ou couples laisse(nt) et qui décris le comportement de la personne ( si il est doux , respectueux ... . ).
Avec mon mari on se fixe des codes , si enfin de compte il me plait pas en le voyant en vrai ( je dois toussé ou le pincé (mon mari bien sur lol )). :D Apres pareil si durant l'action je le trouve trop brutale pareil ... . ( pour le moment je nai pas eu le cas)
Dimanche c'était convenu qu'il ni aurai pas de pénétration du fait que mon mari n'avait pas supporter la 1ere fois de me voir !! ( Bien sur il a eu le reste ).
Puis enfin de compte mon mari a accepter la pénétration car voyait que tout ce passé bien et que ça lui faisait beaucoup moins mal que la 1ere fois !!
Avant de convenir un rendez vous , on parle beaucoup avant avec la personne ou couple par message chat . Voir ce que la personne recherche .
Propose a ton mari pour un début de faire un cote a cotisme ( tu fais l'amour avec ton mari a coté d'un autre couple ) puis aprés faire du candaulisme . ou une visio cam .
Mais parlez bcp a deux , de ce que toi tu ressens de ce que tu veux ou ce que tu veux pas c'est important aussi . ;)
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !!
biz pao ;)
J'ai oublié si tu comptes passer a l'acte bien réfléchir aussi ; si vous comptez recevoir la personne chez vous ou si vous allez chez la personne ou a l'hotel !!!
Car psychologiquement ça peut jouer nous on reçoit car du coup on est moins stresser du fait qu'on connait les lieux ! mais d'un coté apres tu peux garder les images dans ta tete comme quoi tu l'a fait sur ton canapé ou autre !
Mon mari pouvait plus voir le canapé aprés la 1ere fois avait envie de l'arraché , le jeter .... . Maintenant ça va c'est passé n'est plus dégoûté .
Par contre je ne voulais pas que ça se passe dans notre lit ; pour moi le lit c'est a mon mari et a moi c'est notre nid d'amour .
Donc faut bien réfléchir a tout , surtout prend ton temps .
C'est bon je croix que j'ai tout dit !!! mdr
biz pao
ber a écrit :J'ai oublié si tu comptes passer a l'acte bien réfléchir aussi ; si vous comptez recevoir la personne chez vous ou si vous allez chez la personne ou a l'hotel !!!
Car psychologiquement ça peut jouer nous on reçoit car du coup on est moins stresser du fait qu'on connait les lieux ! mais d'un coté apres tu peux garder les images dans ta tete comme quoi tu l'a fait sur ton canapé ou autre !
Mon mari pouvait plus voir le canapé aprés la 1ere fois avait envie de l'arraché , le jeter .... . Maintenant ça va c'est passé n'est plus dégoûté .
Par contre je ne voulais pas que ça se passe dans notre lit ; pour moi le lit c'est a mon mari et a moi c'est notre nid d'amour .
biz pao

Tout est relatif car , d'un autre coté, il peut y avoir du plaisir à se remémorer la scene en regardant son canapé, ça peut etre excitant, mais vous etes jeunes sans doute
mais quand vs aurez plusieurs années, 10 ans, 15.... de pratique.. vous aurez evolué et votre regard aura changé,
perso on a aussi ma f et moi consideré notre lit comme un "lieu" sacré, mais au fil du temps on en est venu à le désacraliser et au contraire à trouver surper excitant de le transformer en lieu de nos ebats multiples avec partenaires divers,c'est maintenant un lieu souvenir pour lepassé, un lieu de promesses pour le present et l'avenir
à chacun sa façon de voir, de réagir
oui sans doute par ce que l'on est encore jeune !!! aprés tout depend des personnes et des ressentis de chacun . on verra bien avec le tps !!! cela fait que 1 semaine qu'on s'est laissé tenter ..... .
perso moi ça ne me fais rien en regardant mon canapé mais je préfère garder quand meme mon lit pour nous .
reverencieux a écrit :Tout est relatif car , d'un autre coté, il peut y avoir du plaisir à se remémorer la scene en regardant son canapé, ça peut etre excitant, mais vous etes jeunes sans doute
mais quand vs aurez plusieurs années, 10 ans, 15.... de pratique.. vous aurez evolué et votre regard aura changé,
perso on a aussi ma f et moi consideré notre lit comme un "lieu" sacré, mais au fil du temps on en est venu à le désacraliser et au contraire à trouver surper excitant de le transformer en lieu de nos ebats multiples avec partenaires divers,c'est maintenant un lieu souvenir pour lepassé, un lieu de promesses pour le present et l'avenir
à chacun sa façon de voir, de réagir

Je ne vois pas pourquoi le lit serait plus sacré que la machine à laver ! :lol: c'est cool aussi la machine à laver ;)
Ce que dit révérencieux, à propos de l'âge à son importance, avec l'âge, on relativise toujours plus ... 8-)

L'hôtel peut être sympa car dépaysant, ça change, ce n'est pas comme à la maison et on peut se laisser aller à faire les vocalises que l'on veut, les voisins ne vous regarderont pas de travers la prochaine fois que vous les croiserez :oops:

Il faut aussi que mon sieurs ne mélange pas fantasme et réalité, comme avec le mari de ber, ça peut faire mal.... Le,mieux est d'en discuter avant, pendant et après. Bon ok, pendant ce n'est pas toujours possible :oops:

ENJOY !
ber a écrit :perso moi ça ne me fais rien en regardant mon canapé mais je préfère garder quand meme mon lit pour nous .

;)
Nous non plus nous n'en voulons pas à notre canapé :shock:
Ni à notre voiture :roll:
Ni à ... :o

ENJOY !
chacun son vecu,ses fantasmes, ses projections...ça ne se discute pas...
mais je confirme que pour moi les lieux les objets etc partout ou il s'est passé des plaisirs sexuels, des scenes de candaulisme etc, sont pour moi comme des catalyseurs du souvenir de ces plaisirs, ça me remet en mémoire de bons moments et j'en jouis,.. comme lorsque l'on repasse devant un bon restaurant où on aurait fait en bonne compagnie un repas succulent arrosé de tres bon crus et que cela declenche en nous unreflexe pavlovien, saliver juste par le souvenir, en ressentir le goût, le plaisir que l'on avait retiré...
reverencieux a écrit :... cela declenche en nous unreflexe pavlovien, saliver juste par le souvenir, en ressentir le goût, le plaisir que l'on avait retiré...

Il faut quand même un peu de temps pour que le réflexe s'installe ... Une fois n'est pas assez, il faut faire bombance toutes les semaines si ce n'est tout les jours ... ;)

Je n'ose imaginer ce que ce brave mari aurait fait à son canapé dans ce cas là :o

Il ne faut pas confondre fantasme et réalité :cry:

ENJOY !
ce n'est pas le canapé qui est intrinsèquement un objet érotique, mais sa vue fait ressurgir le souvenir des ébats qui s'y sont produits , enfin pour ma part, mais chacun sa sensibilité
certains ont besoin de filmer, photographier pour revoir certaines scenes et s'exciter a leur vue, moi , la vue du canapé (par
exemple) peut declancher un film dans ma tête sans qu'il y ait besoin de camera...
ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les films et/ou camera
Le seul problème avec la mémoire, c'est que plus on vieillit et moins on se rappelle....

Rien que deux jours après, le cerveau a déjà fait un grand ménage alors après 1 mois, 1 an, dix ans ....

L'avantage c'est que l'on oublie les mauvais souvenirs en premiers .... 8-)
Comme le canapé :lol:
Cool non ?

ENJOY!
ber a écrit :J'ai oublié si tu comptes passer a l'acte bien réfléchir aussi ; si vous comptez recevoir la personne chez vous ou si vous allez chez la personne ou a l'hotel !!!
biz pao

Effectivement... c'est une bonne "précision" qu'il vaut mieux avoir "débattue" en couple avant! Comme il est dit aussi dans ce post, l'excitation de savoir ce qui s'est passé à un endroit peut engendrer un "émoi" particulier... mais un rejet aussi. Merci d'avoir pris le temps d'en avoir fait part. ;)
reverencieux a écrit :chacun son vecu,ses fantasmes, ses projections...ça ne se discute pas...
mais je confirme que pour moi les lieux les objets etc partout ou il s'est passé des plaisirs sexuels, des scenes de candaulisme etc, sont pour moi comme des catalyseurs du souvenir de ces plaisirs, ça me remet en mémoire de bons moments et j'en jouis,.. comme lorsque l'on repasse devant un bon restaurant où on aurait fait en bonne compagnie un repas succulent arrosé de tres bon crus et que cela declenche en nous unreflexe pavlovien, saliver juste par le souvenir, en ressentir le goût, le plaisir que l'on avait retiré...

... en passant devant ce lieu, un simple regard du coin de l’œil vers madame (qui n'aura pas manqué d'en faire autant)... un petit clin d’œil... un sourire complice... les ventres qui bouillonnent...tout est partagé et dit! :D
ber a écrit :bonjour je sais pas si vous etes passée a l'acte ou pas !!
pour ma part ( nous avons 27ans et sommes en couple depuis 13ans ) mon conjoint m'a parlé de cette expérience , au début pour lui c'était un jeu puis a commencé a chercher aprés un homme . Apres l'avoir trouvé celui ci a envoyé des photos . Mon conjoint lui a envoyé 2 photos de moi sans m'avoir prévenu. l'homme était ok.
Du coup m'en a reparlé , je lui ai dis ok pourquoi pas !! l'idée d'avoir un rapport avec un autre homme en plus du miens avait déja traversé mon esprit par avant . donc pourquoi pas se lancer comme mon conjoint était tenté par l'expérience. Toute fois j'avais peur de l'inconnu de la chose . et non de l'homme . mais excité quand meme un peu.
il est rentré en contact avec le mr puis on s'est donné rendez vous ( dimanche 28 avril) pour boire un verre et faire un peu connaissance . on a fini par se redonner rdv 2 jours apres ( mardi 30 avril). Jusqu'au jour J j'allais tres bien mais plus l'heure avancé plus je stressais peur de coucher avec un autre que mon homme . par contre lui était moins chaud car stressé la journée d'avant mais le jour J , se sentait plutot bien. Dc le soir arrive je savais pas comment commencé , mon homme me dit de venir sur lui et la tout commence ... . Pour vous répondre réfléchissez bien et parlez beaucoup avec votre mari car cela peut avoir des conséquences sur vous ou votre couple. Moi je l'ai bien vécu mais lui pas du tout. il s'est rendu compte que c'était plus un fantasme car a mal supporter de voir quelqu'un d'autre me toucher.
posez toutes vos questions qui vous passe par la tête a votre mari avant de passer a l'action ou aller sur les forums avant.
si vous souhaitez d'autres precisions ou réponses hésitez pas je peux vous repondre sans probleme

entierement d'accord il faut vraiment que vous soyez sur tous les deux que ce ne sois pas qu'un fantasme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée