- 02 mai 2013, 13:51
superbe recit
MecJoueur a écrit :La suite et fin :
On arrive au salon, libre.
Je suis derrière elle; lui en face.
il colle son bassin contre le siens, ses mains ce colle à sa poitrine. Merde le salaup plote ma femme, il aime j'entand un rauque "hummm". ma douce gémit et renverse sa tête en arrière pour m'embrasser.
Voyant les mains du coquin descendre, je remonte la ronde lui offrir de découvrir une abscence de culotte. Il semble devenir fou...
Je m'assois sur la banquette, dos au mur, je la place dos contre mon ventre face à lui.
Je suis surpris de voir comment ses cuisses ce sont vite écartées.
Oh ça fait bizzar, ma chérie, celle qui n'est rien qu'a moi ce fait bouffer le minou dans mes bras.
Elle ce dandine et gémis, m'embrasse et blottie mes mains contre ses seins... elle commence à jouir.
Je dit au mec "si tu es doué elle est fontaine" alors qu'il la fouillait avec frénésie.
Visiblement il connaissait pas, il c'est fait arrosé le visage, dans un cri de jouissance de ma chérie.
J'en pouvais plus, je l'attrape, la couche, pas le temps de virer mon boxer, je sort ma queue et l'enfourne d'un coup au fond. Elle gémis, j'ai qu'une idée, la faire jouir à mon tour, mais je la démonte... Je me retiens, car on en veut plus... je le veut lui en elle... elle le veut aussi !
Il me regarde la secouer, d'un signe je lui désigne son visage. Je dis à ma... comment l'appeler là, elle qui viens de gicler à la face d'un autre homme ? Berf, je dis à ma gourmande, "met le en forme il va te pendre".
Elle saisi sa queue, je me redresse, à peine je repose le yeux sur elle, que ses lèvres glisse sur cette verge étrangère. Il râle, dis qu'elle suce à merveille. Je suis trop fière d'elle(c'est vrai qu'elle suce bien lol)
Oh les coup de reins que je lui met ! Je sent que ça monte. Je dis au mec "couvre toi". Il s'exécute et ce positionne. Je me place alors à coté.
Voilà, il l'a baise... j'y croie pas !Elle ce fait baisé par un inconnu devant moi... Comment je suis jaloux, comment c'est bon !
Je voit le mec un peu bancale, la banquette n'est pas large. Je change de place, prend son visage entre mes mains et l'embrasse. Il l'a baise mieux, ça ce sent en elle.
Il lance un" viens je vais te prendre en levrette". Je déconne un "on dit stp" Je caline ma chérie. Je montre à ce baiseur que c'est MA femme, qu'elle est à moi...
Elle ce met en place pour me sucer, je laisse passer un court instant et présente sa croute tant désiré devans lui.
Elle à aimé. Je sent qu'il viens, qu'il ce fait plaisir avec la chatte de ma chérie...
Sous mes consigne il ce vide dan la capote... puis je la prend, je la reprend.... je l'aime !
superbe recit