- 20 sept. 2013, 09:45
Sms a 7h.... De mon Maitre. Il veut savoir ce que fait Maitresse.
Elle dort''parfait j'arrive''...
Quelque seconde plus tard.
''toi je te veux nue, encagee, cagoulee, a 4 pattes en haut de l'escalier''
j'obeiis... Car maitresse me dressse a obeir immediatement et toujours.
juste 1 minutes avant l'arrivee du Maitre... Maitresse se leve. Du coup je vois sur son visage et j'entend dans sa voix, le bonheur qu'elle a de le voir arriver.
Il ne perd pas de temps. Et elle se retrouve sur son irdre, nue assise sur lui sur le caanape.
Il me donne l'autorisation de regarder.... Mais ''tu peux regarder lopette voyeuse, mais la garde ta position, la tete au sol !-'.
je suis abasordis par la facon dont maitresse l'embrasse, lui set la tete avec ses bras, gemis deja sous ses 11e caresses.
car lui a deja une mais a la caresser entre les jambes et l'autre a lui donner des claques sur les fesses.
il bande rapidement et la penetre... Elle se cambre en poussant des gemissement...
Et j'assiste la tete au sol a leur ebats.
un moment elle manque de jouir, lui se retire et jouis.... Elle lui dis en mots de femme excite sa frustration... Lui reprenant ses caresses ne manque pas de rebander et de s'introduire en elle. Toute heureuse elle le chevauche... Haletante.
un ordre fuse ; ''lopette, leche mes bourses !!-'
humilie ... Avant meme de commence, je le fus pendant tout le temps, ou devant lecher les bourses de mon maitre, maitresse assise sur son pieux, a quelques centimetre de mon visage... Eprouve des secousses et des ondes de plaisir.
l'humiliation ne s'arrete pas la... Car la semence du Maitre, qui coulait sur sa cuisse, me touche abondament le visage...
maitresse finit pas jouir.... Et quelques minutes plus tard ils se retrouvent au lit.
quant a moi, maitresse m'appelle, me fait mette bouche au sol pret de leur lit, et m'ordonne d'aller gagner sa vie... Et de degager...
m'habillant j'entend les bruits de leurs baisers et caresses dans la chambre.
wouaaa.