©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Ne cherche plus ! Si tu veux un vrai mâle avec une bonne queue pour te la mettre bien à fond contacte moi
Marie a écrit :Pour vous répondre coquin, oui ma lopette est féminisée.
J'ai besoin d'un vrai mâle !

J'espère que vous en trouverez un pour s'occuper de ta lopette. Vous devriez peut être mettre quelques photos de ta lopette pour inciter des mâles homo à vous contacter.
oui la lopette cocue a besoin d'un maître homo pour la dresser et l'humilier.
M
coquin a écrit :
Marie a écrit :Pour vous répondre coquin, oui ma lopette est féminisée.
J'ai besoin d'un vrai mâle !

J'espère que vous en trouverez un pour s'occuper de ta lopette. Vous devriez peut être mettre quelques photos de ta lopette pour inciter des mâles homo à vous contacter.
coquin,

Nous désirons que notre lopette puisse voir des rapports sexuels "normaux" dans la mesure où mon corps lui est interdit.
Mais, ce n'est pas encore gagné. Il ne "bande" que pour moi !
Nous allons le conditionner afin qu'il puisse jouir de cette offrande.

Marie
Quelle type de soumise allez vous chercher. J'imagine que vous ne pouvez pas choisir une soumise plus belle que vous.
Une soumise moins belle ou grosse et moche?
Et si vous lui offrez une poupée gonflabe deja pour le tester car apparemment cela fait longtemps qu'il n'a pas eu des rapports "normaux" avec une femme ? saura t'il encore faire?
L'humiliation fera peut etre bander votre lopette.
Cela fait bien longtemps que ma lopette possède une poupée gonflable. L'honorer a été la comble de l'humiliation pour elle.
Nous lui avons offert une soumise, assez jolie mais point d'érection !
De ce fait, nous cherchons une soumise qui saura lui redonner goût aux rapports...

Marie
Ma chérie

tu me manques.
Hâte de te revoir vite et te combler.
J'espère que nous trouverons la bonne soumise pour notre lopette cocue.
Kiss

Marie a écrit :Cela fait bien longtemps que ma lopette possède une poupée gonflable. L'honorer a été la comble de l'humiliation pour elle.
Nous lui avons offert une soumise, assez jolie mais point d'érection !
De ce fait, nous cherchons une soumise qui saura lui redonner goût aux rapports...

Marie
Max,

Je porterais pour toi, nue en dessous, cette robe si sexy....
Ma lopette cocue se devra à m'aider à enfiler mes talons. Tu sais, oh combien elle est "dingue" de mes pieds.
Nous allons lui offrir ce frisson. Je l'imagine déjà frustrée dans sa cage.

Marie
Depuis cet été, Maitresse a encore serré les boulons et attends de moi plus d'acceptation et de soumission.

Quand je lui ai demandé quand je pourrai l'embrasser, Elle m'a dit "plus jamais".

C'est dur, car elle avait l'air ravi de cela et du fait que j'avais eu beaucoup de mal à accepter que son homme vienne samedi au matin passer toute la matinée dans son lit ... moi enfermé depuis la veille au soir dans mon "trou" sous l'escalier.
J'ai eu toute cette journée l'estomac serré et le moral bien bas...

Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle verrait son Amant quand il lui plairait, quelque soit la servitude que cela m'imposera et mon sentiment à ce sujet.
Maitresse m'avait dit qu'elle voulait que je ne sois pas à l'écart et qu'elle et son amant avaient des idées pour cela.
Elle m'a prévenu que très bientôt Elle veut utiliser le sperme que son amant laisse dans ses préservatif, pour m'humilier plus encore avec.

Je ne sais précisément comment elle fera mais je sais qu'elle se régale à l'avance de la situation.
Sms a 7h.... De mon Maitre. Il veut savoir ce que fait Maitresse.
Elle dort''parfait j'arrive''...
Quelque seconde plus tard.
''toi je te veux nue, encagee, cagoulee, a 4 pattes en haut de l'escalier''

j'obeiis... Car maitresse me dressse a obeir immediatement et toujours.
juste 1 minutes avant l'arrivee du Maitre... Maitresse se leve. Du coup je vois sur son visage et j'entend dans sa voix, le bonheur qu'elle a de le voir arriver.

Il ne perd pas de temps. Et elle se retrouve sur son irdre, nue assise sur lui sur le caanape.
Il me donne l'autorisation de regarder.... Mais ''tu peux regarder lopette voyeuse, mais la garde ta position, la tete au sol !-'.

je suis abasordis par la facon dont maitresse l'embrasse, lui set la tete avec ses bras, gemis deja sous ses 11e caresses.
car lui a deja une mais a la caresser entre les jambes et l'autre a lui donner des claques sur les fesses.

il bande rapidement et la penetre... Elle se cambre en poussant des gemissement...
Et j'assiste la tete au sol a leur ebats.

un moment elle manque de jouir, lui se retire et jouis.... Elle lui dis en mots de femme excite sa frustration... Lui reprenant ses caresses ne manque pas de rebander et de s'introduire en elle. Toute heureuse elle le chevauche... Haletante.

un ordre fuse ; ''lopette, leche mes bourses !!-'

humilie ... Avant meme de commence, je le fus pendant tout le temps, ou devant lecher les bourses de mon maitre, maitresse assise sur son pieux, a quelques centimetre de mon visage... Eprouve des secousses et des ondes de plaisir.

l'humiliation ne s'arrete pas la... Car la semence du Maitre, qui coulait sur sa cuisse, me touche abondament le visage...

maitresse finit pas jouir.... Et quelques minutes plus tard ils se retrouvent au lit.

quant a moi, maitresse m'appelle, me fait mette bouche au sol pret de leur lit, et m'ordonne d'aller gagner sa vie... Et de degager...
m'habillant j'entend les bruits de leurs baisers et caresses dans la chambre.

wouaaa.
Bonjour Lopette

Quel plaisir de lire tes confidences d'humiliation et de voyeurisme de ta Marie qui s'est donnée à moi devant tes yeux de tapette soumise en cage, à genoux.

Quelle humiliation pour toi de venir les bourses de son amant, avec mon sperme sur tes joues, tout près de sa jolie chatte lisse qui coulisse sur ma verge.

Quelle jouissance elle m'a donnée dans nos étreintes passionnées ...

Je réfléchis à d'autres scénarios humiliants et dégradants pour parfaire ta condition de tapette soumise, de sous mâle cocu et rabaissé.

M
Quant à Maitre... il a entamé cette année une page plus dure de mon dressage, et il est évident qu'il vient à présent quand il veut prendre maitresse, quelque soit l'heure ou le jour.

Samedi en 8 il venait à 7h...

vendredi soir il vient sans presque prévenir (j'adore quand il se décide ainsi).

Il il veut que la lopette l'attende nue, avec sa cagoule et sa CB, à 4 pattes, bouche au sol.

Il entre dans la maison, je dois le recevoir ainsi... et attendre ses ordre.

Il se met à l'aise, me parle et m'humilie bien... et à rejoint maitresse qui l'attendait nue dans le lit... auquel bien sur je n'ai plus le droit.

Quelques minutes plus tard maitresse m'appelle : "Cocue !!! aux pieds !".

Je dois venir à 4 pattes dans la chambre de maitresse... elle allongée sur le dos, les jambes ouvertes, le maitre le visage entre ses jambes en train de la lécher abondamment.

Et elle me dit de bien regarder ce qui m'est interdit.

Quelques minutes plus tard... ses soupirs se prolongent... Elle trouve le souffle pour dire... "lèche le cul de ton maitre cocue !!"...
....

je reste sidérée...

...
Ce fut un long moment de solitude... entre guillemet... et pourtant je n'avais pas le choix... je le sais. Maitresse ne joue pas, et n'est pas de celles qui ordonnent pour la forme. Si je n'obéis pas, je sais qu'une sentence très dure tombera... alors je m'exécute.

Et ... je peux vous dire que lécher le cul de l'amant de votre maitresse... c'est quelque chose qui amène déjà loin dans la soumission et prouve l'acceptation que j'ai...

Mais cela visiblement excite encore plus maitresse... car le long du lit il y a tout un placard dont les portes sont en vitres;.. et elle voit la scène tout en sentant la langue de son Homme ... et le soupire se transforme en gémissement.

....
Tapette cocue

c'est un bon résumé de ce qui s'est passé avec mon amante.
Quelle humiliation pour toi de me lécher le cul.
Surtout que ta Ms voyait tout dans la glace !!
Te devras fouiller mon anus de ta langue plus profondément la prochaine fois : tu deviendras mon leche cul humilié et docile.
Ce n'est que le début, tapette.
Ms a bien joui du spectacle offert.
M
J'ai adoré regarder ma lopette lécher l'anus de mon amant lorsque ce dernier me donnait tant de plaisir.
Au moment de ma jouissance, j'ai ordonné à ma lopette cocue de prendre mon pied dans sa bouche. Elle adore mes pieds... A ce moment, ma lopette était au comble de la douleur à l'intérieur de sa cb !
Mon amant est et restera ma bête de sexe.

Marie
C'est l'anniversaire de ma lopette cette semaine et nous avons décidé de lui offrir un cadeau.
Lorsque mon amant me lèchera le sexe, ma lopette devra lécher l'anus de mon amant, en même temps, en se masturbant avec autorisation de jouir.
Après cela, elle devra boire mon champagne doré.
Elle se souviendra de son anniversaire !

Marie
Mon amante Marie

quel beau cadeau d'anniversaire pour notre lopette cocue !
Quand la lopette jouira, sa langue profondément dans mon anus, elle remplira un verre ou son écuelle avec son sperme.

Ensuite elle boira ton champagne dorée devant nous, puis boira ensuite son sperme de lope devant nous en se léchant les lèvres et en nous remerciant de l'avoir libérée de sa cb.

Ensuite, nous referrons l'amour devant la lopette cocue.

Hâte de te combler et te faire crier de plaisir.
M
Merci Maitres ... du cadeau que vous préparez pour votre serviteur.

Je me demande si beaucoup de cocus aimeraient vivre cela.
'Pourvoir', oui Maitresse est vraiment très belle... Maitre a beaucoup de chance.

Mais à moi, elle ne veut même plus que je marche devant ou me tenir la main.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée